Avis Good Body Therapy à Beomgye : massage aromatique
Avis sur Good Body Therapy à Beomgye, Anyang : massage aromatique d’une heure pour deux, bain de pieds, réservation Naver et parking souterrain.

Bonjour, ici Ijjingne. Aujourd’hui, j’ai eu un vrai moment de détente avec ma mère. Nous avons reçu un massage aromatique à Beomgye, à Anyang.

L’établissement est juste en face de la station Beomgye et près de Rodeo Street. Les horaires indiqués dans la source sont de 10:00 à 02:00. Comme il s’agit d’un salon de massage, je recommande de réserver à l’avance via Naver Reservation. Le parking est disponible dans le sous-sol de l’officetel Hansol Central Park 1 voisin, pour 2 heures.

À notre arrivée, nous avons sonné et attendu un instant. Le propriétaire est sorti, a ouvert la porte, puis nous avons enfilé les chaussons d’intérieur préparés avant d’entrer.

Avant le massage, plusieurs points ont été vérifiés à l’avance : le niveau de pression, les zones que nous voulions cibler, les zones à surveiller, le choix de l’ajout pour le bain de pieds et le choix de la boisson. J’ai beaucoup aimé pouvoir choisir une zone particulièrement raide pour un massage ciblé et choisir aussi l’additif du bain de pieds. J’ai indiqué ma nuque et mes trapèzes, et ils ont travaillé cette zone assez longtemps, ce qui a vraiment détendu les tensions.

La salle d’attente était propre et spacieuse, presque comme un café.
On voit que c’est un vrai salon de massage bien-être. La décoration était tellement réussie que j’aurais pu croire que c’était un café.

Voici l’espace de préparation des boissons, avec de l’eau, du thé, des boissons, de la glace et d’autres choses disponibles si besoin.

Massage aromatique, une heure, pour deux personnes.
Je suis venue avec ma mère et j’ai choisi le massage aromatique d’une heure pour deux personnes.

Voici les additifs pour le bain de pieds et les types de thé que nous avons d’abord choisis. Si vous avez besoin d’explications, ce guide peut vous aider à faire votre choix.

Un membre du personnel nous a guidées à l’intérieur et nous a donné des sous-vêtements jetables et des peignoirs, donc nous nous sommes changées tout de suite. Il y avait un endroit pour ranger nos affaires dans la chambre, ce qui permettait de se détendre facilement pendant le massage.

Après avoir mis le peignoir et être sorties, ils nous ont guidées vers la salle du bain de pieds. Nous avons commencé par le bain de pieds avec l’additif choisi plus tôt.

Plonger mes pieds dans l’eau chaude a commencé à faire fondre la fatigue. Comme il faisait froid dehors, c’était encore plus relaxant.

La décoration florale était toute mignonne. Le fait d’en profiter avec ma mère m’a vraiment fait du bien. Honnêtement, ma mère semblait encore plus l’aimer que moi, alors j’en étais heureuse. Il faudra que je vienne souvent avec elle.
Deux thérapeutes en massage très aimables sont entrés, ont réglé le minuteur et ont commencé le massage. La zone du cou que j’avais demandée pour un soin ciblé a été travaillée pendant environ 15 minutes, donc la fatigue autour de mes trapèzes a vraiment disparu. Ma mère a déjà subi une opération d’une hernie discale cervicale, alors elle a indiqué que son cou était une zone à surveiller et a choisi les jambes pour un travail ciblé. Ils n’ont massé son cou qu’avec des gestes larges et se sont concentrés surtout sur ses jambes. J’ai beaucoup apprécié cette attention.

En sortant, j’ai remarqué une chambre pour trois personnes. Peut-être que la prochaine fois, je pourrai venir avec mon père aussi.

Une fois le massage terminé, le thé et les en-cas que nous avions choisis plus tôt étaient prêts. J’étais tellement détendue que ma tête était un peu embrumée, mais après avoir bu un thé glacé à l’hibiscus, je me suis sentie revigorée. Je ne savais pas que ma mère avait aussi choisi l’hibiscus.

Si vous cherchez un massage à Anyang ou à Beomgye, je recommande Good Body Therapy. Le rapport qualité-prix est difficile à contester, et il n’est pas facile de trouver des installations aussi propres et soignées. Réservez à l’avance avant de venir.
Comments 0
More content
- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026

- Aestura Atobarrier MD Crème et Lotion : avis après 1 anAvis d’un an sur Aestura Atobarrier MD Crème et Lotion, avec hydratation, texture, usage selon la saison et une note sur Olive Young.07/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026