Review in Korea
Image de couverture de l'avis sur la leçon one-point chez GL Golf Academy Gwangmyeong

GL Golf Academy Gwangmyeong : avis sur la leçon one-point

JUNG08/01/2025Gwangmyeong

Avis sur le practice GL Golf Academy à Iljik-dong, près de Gwangmyeong Station (KTX), avec une leçon one-point, des clubs de prêt, 29 postes, 2 postes gauchers, un café, des douches, des casiers et des fauteuils massants.

GL Golf Academy Gwangmyeong, leçon one-point et practice, photo 1

Bonjour, c'est Ijjingne. Récemment, je commençais à perdre l'envie de jouer au golf. J'avais l'impression que si je continuais comme ça, j'arrêterais complètement le golf, alors j'ai réservé une leçon one-point dans un practice proche. J'avais entendu dire qu'il s'agissait de l'un des plus grands practices de Gwangmyeong, alors je suis allé voir.

GL Golf Academy Gwangmyeong, leçon one-point et practice, photo 2

L'endroit se trouve à Iljik-dong, à Gwangmyeong. Il est proche de Gwangmyeong Station (KTX), à environ 10 minutes. Horaires : 06:00-23:00. Samedi : 10:00-21:00. Dimanche : 10:00-19:00.

GL Golf Academy Gwangmyeong, leçon one-point et practice, photo 3

GL Golf à Gwangmyeong m'a semblé propre et haut de gamme dès l'entrée.

GL Golf Academy Gwangmyeong, leçon one-point et practice, photo 4

Des informations sur les tarifs à l'heure, les événements et les pros étaient affichées. Le créneau du matin était en promotion, donc le prix était beaucoup moins cher. Si vous pouvez venir le matin, cela semblait être un très bon rapport qualité-prix.

GL Golf Academy Gwangmyeong, leçon one-point et practice, photo 5

Voici le lobby à côté du comptoir. Ils gèrent aussi un café, donc on peut boire quelque chose et se reposer confortablement ; c'est aussi un espace d'inscription et de consultation pour les cours.

GL Golf Academy Gwangmyeong, leçon one-point et practice, photo 6

Pour les abonnements, référez-vous à ceci.

GL Golf Academy Gwangmyeong, leçon one-point et practice, photo 7

La carte du café était plus variée que prévu : café, thé, TWG, ades et autres boissons. J'ai commandé un latte et je l'ai goûté.

GL Golf Academy Gwangmyeong, leçon one-point et practice, photo 8

Le latte avait une note de noisette et était chaud. Même le café d'un practice de golf est bon ? Le prix m'a semblé correct pour en prendre un pendant l'entraînement, donc ce n'était pas un poids.

GL Golf Academy Gwangmyeong, leçon one-point et practice, photo 9

Même la zone d'organisation était très propre.

GL Golf Academy Gwangmyeong, leçon one-point et practice, photo 10

Comme j'avais pris un café, il était temps d'aller m'entraîner. Si vous saisissez seulement les derniers chiffres de votre numéro de téléphone sur l'écran, vous pouvez choisir le poste souhaité. J'ai choisi le numéro 15. J'avais des projets après le cours, donc je ne pouvais pas apporter mon sac de golf, mais les clubs de prêt étaient bien entretenus et j'ai pu suivre la leçon avec eux sans problème.

GL Golf Academy Gwangmyeong, leçon one-point et practice, photo 11

L'espacement entre les postes était large, et il y avait beaucoup de balles. Ils ont dit que les tapis avaient été remplacés récemment, et ils avaient vraiment l'air neufs. La sensation au moment du swing était très bonne. Il y a 29 postes, dont 2 pour gauchers.

GL Golf Academy Gwangmyeong, leçon one-point et practice, photo 12

Je suis arrivé plus tôt que l'heure de ma leçon, et on m'a d'abord laissé du temps pour m'entraîner, ce qui m'a permis de m'échauffer et de pratiquer pendant environ 20 minutes avant le début du cours.

Le swing à vide d'un golfeur débutant, toujours sans savoir ce qui ne va pas. Mon plus gros problème en ce moment, c'est un hook. J'avais déjà eu un slice, mais je n'avais jamais eu un hook aussi constant et régulier. Je manquais de distance, la balle s'éteignait sans cesse, et je m'entraînais seul en me retenant d'abandonner. C'était épuisant, et rien ne changeait.

GL Golf Academy Gwangmyeong, leçon one-point et practice, photo 13

C'est pourquoi j'ai décidé de prendre une leçon one-point et j'ai visité GL Golf à Gwangmyeong. J'ai reçu la leçon du pro Park Hyun. Après avoir regardé mon swing deux ou trois fois, il a tout de suite repéré le problème et me l'a expliqué. Quand j'ai suivi son explication, la balle est partie tout droit. J'en étais tellement ému que j'ai failli pleurer.

Il a pointé les détails un par un, notamment la pression de la prise, l'angle du backswing, l'équilibre de la puissance du bas du corps et la rotation des hanches. Ce jour-là, j'ai enregistré la plus longue distance de driver de toute ma vie. Je joue au golf depuis environ un an et j'ai pris plusieurs cours, mais c'était la première fois qu'un pro expliquait les choses avec autant de passion et à mon niveau.

GL Golf Academy Gwangmyeong, leçon one-point et practice, photo 14

Quand je m'entraînais seul, mon hook était sévère et ma distance maximale était d'environ 150, mais lors de l'entraînement après la leçon, le hook a été corrigé et la distance est montée à 170. C'était presque incroyable.

GL Golf Academy Gwangmyeong, leçon one-point et practice, photo 15

Après l'entraînement, j'ai regardé autour de moi et j'ai vu que GL Golf à Gwangmyeong dispose même de vestiaires et de douches.

GL Golf Academy Gwangmyeong, leçon one-point et practice, photo 16

Les installations étaient presque dignes d'un hôtel. Même si la température intérieure est bien régulée, on transpire beaucoup après des swings répétés, donc pouvoir se laver ainsi est très appréciable.

GL Golf Academy Gwangmyeong, leçon one-point et practice, photo 17

Le nombre de casiers était exceptionnel. Je n'en ai photographié qu'une partie, et il y en avait encore plus de l'autre côté.

GL Golf Academy Gwangmyeong, leçon one-point et practice, photo 18

Ce qui m'a le plus surpris, c'est qu'il y avait trois fauteuils de massage Bodyfriend, et l'éclairage de cette zone était apaisant pour se reposer confortablement. On voit qu'ils prennent soin de chaque espace, ce qui explique peut-être pourquoi ils ont beaucoup d'adhérents et semblent bien fonctionner.

La leçon one-point était vraiment excellente. Je recommande le pro Park Hyun. Après la leçon, il m'a même envoyé par message privé un résumé de ce que j'avais appris et des vidéos utiles sur le swing. Si vous cherchez un practice de golf à Gwangmyeong, Anyang ou Mokgam, je recommande vivement GL Golf Gwangmyeong. Hashtags source : screen golf à Gwangmyeong, leçon de golf à Gwangmyeong, practice de golf à Gwangmyeong, recommandation de practice de golf à Gwangmyeong, screen golf à Gwangmyeong, leçon de golf à Gwangmyeong, one-point golf à Gwangmyeong.

Comments 0

N
No comments yet.