Review in Korea

EyeYeppeune Sanbon : avis sur le rehaussement de cils

JUNG18/02/2025Coree

À Sanbon Rodeo, près de l’entrée du parking derrière le Sanbon E-Mart, j’ai testé EyeYeppeune pour un rehaussement de cils. Consultation attentive, mascotte Achi et résultat naturel ressortent clairement dans cet avis.

EyeYeppeune à Sanbon : avis sur le rehaussement de cils naturel

Bonjour, ici Ijjingne. Aujourd’hui, je suis allée chez EyeYeppeune à Sanbon pour un rehaussement de cils après longtemps. Le salon a une mascotte trop mignonne appelée Achi, ce qui a été un énorme plus pour moi parce que j’aime les chiens. Le soin a aussi été réalisé d’une façon que j’ai beaucoup aimée, donc c’est un endroit en qui j’ai confiance.

L’endroit se trouve à Sanbon Rodeo. Il est proche de l’entrée du parking derrière le Sanbon E-Mart.

EyeYeppeune à Sanbon, près de l’entrée du parking derrière Sanbon E-Mart

L’établissement est ouvert de 11:00 à 20:30 et fermé tous les dimanches. En montant au 4e étage, on voit une porte rose qui ressort vraiment.

Porte rose au 4e étage chez EyeYeppeune à Sanbon

L’intérieur du salon est joli, avec une ambiance intime, cosy et chaleureuse.

Intérieur intime, cosy et chaleureux du salon EyeYeppeune

Il y a aussi un espace pour retirer son maquillage avant un rehaussement de cils ou une extension. Le jour d’un rendez-vous pour un rehaussement de cils, j’arrive d’ordinaire sans maquillage, donc je n’en ai pas eu besoin.

Espace pour retirer son maquillage avant un rehaussement de cils

Et puis il y avait Achi, la mascotte, qui m’a fait fondre tout au long du soin. On voit à quel point Achi est sociable : dès que la porte s’ouvre, Achi vous accueille avec enthousiasme. J’adore passer du temps avec les chiens, donc j’ai trouvé ça parfait. Si vous n’aimez pas les chiens ou si vous avez des allergies, le propriétaire le vérifie à l’avance lors de la réservation, donc il n’y a pas de souci.

Achi, la mascotte du salon

Des en-cas simples étaient aussi préparés. S’il y a de l’attente, on peut boire du thé ou du café en attendant, ce qui m’a semblé agréable.

En-cas simples, thé et café pendant l’attente

À la table, ils ont vérifié ce qu’il fallait examiner avant le soin. Ils ont regardé la forme de mes yeux et ont soigneusement vérifié l’état de mes cils pendant la consultation. Comme mes cils ont plusieurs couches, la couche du dessus n’aurait pas été jolie si elle avait été recourbée avec le reste, alors nous avons décidé de la laisser de côté et de bien relever la courbure. Une fois la consultation terminée, je me suis allongée sur le lit.

Consultation sur la forme des yeux et l’état des cils

Prenez la liste de prix comme repère. J’ai reçu le soin clinique de rehaussement de cils, réalisé après avoir hydraté les cils.

Liste de prix du soin clinique de rehaussement de cils

Voilà mes cils avant le soin. Seules quelques mèches à l’avant étaient encore en forme, et le reste retombait vers le bas. Il était temps de les relever fermement.

Cils avant le rehaussement, retombants vers le bas

Quand je me suis allongée sur le lit, Achi est aussi venu. Je n’avais jamais été aussi excitée pendant un rehaussement de cils. D’habitude, je m’endors simplement pendant le soin, mais ce jour-là, j’ai gardé Achi sur mon ventre et j’ai caressé sa fourrure toute douce pendant le rehaussement. Achi avait l’air somnolent d’avoir été caressé et s’est endormi aussi. C’était un pur moment de réconfort. J’en suis même venue à me demander s’il faudrait payer un supplément pour l’option chien.

Achi sur le ventre pendant le soinAchi endormi pendant le rehaussement de cils

Voici les photos après le soin. Les cils étaient bien relevés, mais de façon naturelle, sans effet artificiel, et j’ai adoré le résultat. Peut-être parce qu’on avait ajouté généreusement des soins nourrissants, la finition était aussi bien hydratée, ce qui m’a rendue heureuse.

Résultat après soin : cils relevés naturellement et bien hydratés

Après le soin, je n’avais pas envie de dire au revoir à Achi, alors j’ai joué un moment, puis je suis sortie en vitesse parce que je pensais être en retard pour mon prochain rendez-vous.

Achi, si charmant.

Moment de jeu avec Achi après le soin

J’ai pris une photo en sortant après le soin. Cette fois, nous avons ajouté plus de soins nourrissants que d’habitude et rendu la courbure naturelle, et le résultat était si joli. Maintenant, j’ai hâte de refaire mon maquillage.

Photo de sortie après le soin avec une courbure naturelle

Si vous envisagez un rehaussement de cils à Sanbon, je recommande vivement EyeYeppeune.

Comments 0

N
No comments yet.