Review in Korea
Ato Coffee Bakdal, café 24 h à Anyang avec desserts et toast

Ato Coffee Bakdal : café 24 h à Anyang, toast et desserts

#Cafés 24 h à Anyang#Cafés à Anyang#Cafés à Bakdal-dong#Cafés desserts#Cafés recommandés#Grands cafés à Bakdal-dong
JUNG12/03/2025Anyang

Retour sur Ato Coffee Bakdal à Bakdal-dong, Anyang : café 24 h avec livraison, tables pour travailler, banquettes, toast, jus TAK, Americano et cookie macadamia.

Ato Coffee Bakdal, café 24 h à Anyang avec desserts et toast

Bonjour, c’est Ijjingne. Un café ouvert 24 h a enfin ouvert dans mon quartier, alors j’y suis allé. La partie surprenante, c’est que ce n’est pas un café sans personnel.

Ato Coffee Bakdal de nuit, éclairé à 1 h du matin

Je suis passé une fois vers 1 h du matin et une fois vers 17 h. La nuit, les lumières étaient vives, donc je me suis dit : oui, le café est encore ouvert, et j’étais content qu’un café 24 h ait enfin ouvert. En journée, la lumière du soleil entrait bien et l’ambiance était agréable.

Ato Coffee Bakdal en journée, avec lumière naturelle à 17 h

Ato Coffee à Bakdal-dong propose aussi la livraison. Comme on peut commander à toute heure, même à l’aube, on peut prendre un dessert et un café quand on en a envie. Devant la boutique, il y avait aussi un endroit où les livreurs pouvaient déposer les commandes confortablement.

Livraison chez Ato Coffee Bakdal à Bakdal-dong

Voici les vues à 1 h du matin et à 17 h. L’endroit paraît propre à chaque visite. Comme le café a de grandes fenêtres, l’ambiance change beaucoup selon la lumière du soleil et l’éclairage. Même tard dans la nuit, il y avait plus de clients que prévu : des gens sur leur ordinateur portable, en train d’étudier et de discuter.

Intérieur lumineux d’Ato Coffee Bakdal avec tables pour travailler

Les toilettes étaient au premier étage. Le premier étage avait de nombreuses tables qui semblaient confortables pour travailler, et le deuxième étage avait des banquettes agréables pour discuter.

Banquettes à l’étage et espace du sous-sol chez Ato Coffee Bakdal

Si vous regardez à droite de la boutique, il y a des escaliers. Descendez d’environ un demi-étage et un espace au sous-sol joliment décoré apparaît. Le sous-sol était aussi joli. Il y avait une belle banquette juste sous les escaliers, mais des clients y étaient assis, donc je n’ai pas pu la photographier. Elle avait l’air très confortable, donc j’ai envie de m’y asseoir la prochaine fois.

Sélection de toast, cookie macadamia et jus santé TAK chez Ato Coffee Bakdal

Toast egg mayo Toast jambon-fromage kaya Cookie macadamia classique Jus santé Ato TAK

Le toast d’Ato Coffee à Bakdal-dong est vraiment bon. J’avais déjà essayé une autre succursale, et le toast avec confiture kaya était particulièrement bon. Ce jour-là, j’ai aussi pris un toast egg mayo à emporter pour le dîner.

Americano servi chez Ato Coffee Bakdal

Quand je suis venu à l’aube, j’ai pris un Americano, et il était aussi bon. On peut choisir entre deux types de grains. J’ai été très heureux de boire un café fraîchement préparé même tard dans la nuit.

Jus santé TAK et desserts à emporter

Voici le jus santé et les desserts que j’ai rapportés à la maison. Si vous vous demandez ce qu’est le jus santé TAK, il est préparé en mixant tomate, pomme et chou kale. T pour tomate, A pour pomme et K pour kale. Il était légèrement amer, avec un peu de douceur, et comme je manquais un peu de légumes ces derniers temps, en boire un verre m’a donné l’impression d’en avoir fait le plein.

Toast egg mayo et toast jambon-fromage kaya

Le toast egg mayo contenait beaucoup d’œuf mollet, et le toast jambon-fromage avait de la confiture kaya.

Toast egg mayo à la texture généreuse

Le egg mayo moelleux est bon aussi, mais j’ai encore plus aimé cette texture en gros morceaux. La texture de l’œuf était bonne, et c’était sucré et délicieux.

Cookie macadamia croustillant chez Ato Coffee Bakdal

J’ai acheté le cookie macadamia par curiosité, et il était vraiment bon. Il contenait des macadamias partout et était très croustillant. Si vous voulez un dessert sucré mais que vous êtes déjà rassasié, ce cookie est une très bonne recommandation. Ato Coffee Bakdal est ouvert 24 heures, alors venez quand vous voulez et n’oubliez pas de goûter le café. Il est vraiment délicieux.

Les tags d’origine portaient sur les cafés de Bakdal-dong, les cafés d’Anyang, les cafés 24 h à Anyang, les cafés-desserts, les recommandations de café et les grands cafés de Bakdal-dong.

Comments 0

N
No comments yet.