Review in Korea
Galbitang et gukbap hanwoo chez Hanyangok Pyeongchon à Anyang

Hanyangok Pyeongchon : galbitang et gukbap hanwoo à Anyang

#Cuisine près de la station Pyeongchon#Galbitang à Anyang#Galbitang à Pyeongchon#Gukbap hanwoo à Anyang#Nourriture anti-gueule de bois à Anyang#Repas de groupe à Pyeongchon#Restaurant de galbitang à Anyang#Restaurant de gukbap à Anyang#Restaurant de gukbap à Pyeongchon#Soupe anti-gueule de bois à Anyang
이찡네12/12/2025Anyang

Avis local sur Hanyangok Pyeongchon à Anyang, au 2e étage du Doosan Venture Daim, avec galbitang, gukbap hanwoo et raviolis vapeur en forme de feuille.

Bonjour ! Aujourd’hui, je vous partage une adresse de gukbap bien chaude. C’était ma première visite, et c’était bien plus savoureux que ce à quoi je m’attendais. J’ai commandé du galbitang et du gukbap hanwoo, et le bouillon du galbitang était vraiment excellent. Je recommande vivement.

Plats de soupe coréenne chaude chez Hanyangok Pyeongchon à Anyang

L’emplacement se trouve au 2e étage du bâtiment Doosan Venture Daim, à Pyeongchon. Comme c’est à l’intérieur d’un grand immeuble, il peut être un peu difficile à trouver, mais si vous entrez par le côté montré sur la photo, montez les escaliers à gauche et c’est juste devant vous. Je pense que c’est probablement l’entrée principale. 📍Horaires 10:30-20:00 Pause : 15:00-17:00 Jour de fermeture habituel : samedi C’est un peu inhabituel que le jour de fermeture habituel soit le samedi, mais je pense que c’est peut-être parce que les étages supérieurs sont tous des bureaux et que la plupart des alentours sont aussi des bureaux. Le dimanche, il y a beaucoup d’églises dans le coin, donc il y avait pas mal de monde. Je suis allé un dimanche, et c’était très animé. 📍Parking Si vous vous garez dans le bâtiment Doosan Venture Daim, une prise en charge du parking semble possible.

Zone d’entrée de Hanyangok Pyeongchon à l’intérieur du Doosan Venture Daim

Il est situé au 2e étage. Je suis passé par une autre entrée, donc j’ai eu un peu de mal à le trouver, mais si vous passez par l’entrée principale, on le voit tout de suite et il est facile à repérer. Aux heures de pointe du déjeuner, il y a parfois de l’attente, et j’ai aussi vu des chaises d’attente devant.

Entrée du deuxième étage et espace d’attente chez Hanyangok Pyeongchon

Peut-être parce que je suis arrivé juste au tout début de l’heure du déjeuner, j’étais le premier client. Mais au fur et à mesure que nos plats sont arrivés, les clients ont afflué, et quand nous sommes partis, c’était complet. Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il soit si populaire !

Salle à manger de Hanyangok Pyeongchon avant l’affluence du déjeuner

Les accompagnements de base étaient du kkakdugi, un piment Cheongyang, du ssamjang et une sauce à l’ail. Si le kkakdugi ou le kimchi d’une adresse de gukbap n’est pas bon, en général je n’ai pas envie d’y retourner, mais le kkakdugi de Hanyangok était vraiment délicieux. La sauce à l’ail était surtout le point fort. C’était excellent avec la viande.

Petits accompagnements avec kkakdugi, piment Cheongyang, ssamjang et sauce à l’ail

Galbitang Gukbap hanwoo Ipsae mandu, ou raviolis en forme de feuille

Un bol brûlant de galbitang, un gukbap hanwoo épicé et des raviolis vapeur moelleux en accompagnement !

Galbitang, gukbap hanwoo et raviolis vapeur en forme de feuille

À première vue, on dirait que le galbitang n’a pas beaucoup d’ingrédients, non ? Mais c’est parce que le bol est grand et large. J’ai ajouté un peu de poivre et j’ai d’abord goûté le bouillon. Il était frais, propre en bouche, et il m’a réchauffé rapidement.

Bouillon clair et chaud de galbitang chez Hanyangok Pyeongchon

Quand on met la sauce à l’ail des accompagnements de base sur le galbi et qu’on les mange ensemble, c’est vraiment délicieux. Si vous venez chez Hanyangok pour le galbitang, l’oignon vert et la sauce à l’ail sur la viande sont indispensables. Et vous voyez les os ? La viande se détachait facilement, et il y en avait pas mal. Les longs os peuvent être pénibles à manger, ce que je n’aime pas trop, mais ceux-ci avaient une bonne taille et la viande se détachait sans effort. J’étais totalement satisfait du galbitang de Hanyangok.

Viande de galbi servie avec oignon vert et sauce à l’ail

Et un autre plat spécial : le gukbap hanwoo. À l’intérieur, il y avait beaucoup d’ingrédients, notamment du bœuf hanwoo, des vermicelles, des pousses de soja, et plus encore. Le bouillon était plus épicé que je ne l’attendais, d’une façon qui m’a donné une agréable sensation de fraîcheur. Il n’avait pas non plus ce goût fort d’assaisonnement artificiel et restait très propre en bouche, donc le gukbap hanwoo était lui aussi vraiment très bon.

Gukbap hanwoo épicé avec bœuf, vermicelles et pousses de soja

J’ai encore plus aimé parce qu’il y avait beaucoup de viande. Pendant que je mangeais, j’ai remarqué ce que commandaient les tables à côté, et il semblait que la moitié prenait du gukbap hanwoo et l’autre moitié du galbitang. Difficile de dire lequel est le meilleur. Les deux étaient excellents.

Morceaux généreux de bœuf dans le gukbap hanwoo de Hanyangok Pyeongchon

Les ipsae mandu sont arrivés tout juste cuits à la vapeur et bien chauds. Ils étaient très moelleux et bien garnis à l’intérieur. Il y en avait aussi 5, donc prendre un gukbap par personne plus cet accompagnement rendait le repas très copieux.

Raviolis vapeur en forme de feuille servis avec sauce soja

Un léger trempage dans la sauce soja, et ils sont au top. En tant que personne qui veut toujours un accompagnement quand elle mange du gukbap, c’était l’accompagnement parfait pour moi. Si vous cherchez une adresse de galbitang près de Doosan Venture Daim ou à Pyeongchon, je recommande vivement Hanyangok. Les heures de pointe du déjeuner et du dîner peuvent être très chargées, donc je recommande d’y aller à un moment adapté. #PyeongchonStationFood #PyeongchonGroupDinner #AnyangGalbitang #PyeongchonGalbitang #AnyangHanwooGukbap #AnyangGalbitangRestaurant #AnyangGukbapRestaurant #AnyangHangoverSoup #AnyangHangoverFood #PyeongchonGukbapRestaurant

Si vous prévoyez une visite dans Anyang, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Où se trouve Hanyangok Pyeongchon ?
Au 2e étage du bâtiment Doosan Venture Daim à Pyeongchon, à Anyang.
Quels sont les horaires ?
10:30-20:00, avec une pause de 15:00 à 17:00, et fermeture régulière le samedi.
Le restaurant peut-il être difficile à trouver ?
Oui, il peut être un peu difficile à repérer dans ce grand bâtiment, mais en entrant par le côté montré sur la photo et en montant les escaliers à gauche, il est juste devant vous.
Y a-t-il un parking ?
Le post indique qu’une prise en charge du parking semble possible si vous vous garez dans le bâtiment Doosan Venture Daim.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.