Review in Korea
Gamseong Banjeom à Anyang Ilbeonga : avis et infos

이찡네19/11/2025Anyang

Gamseong Banjeom est un pub chinois d’Anyang Ilbeonga près du parking public, avec Yuni jjajang, Jin chadol jjamppong, yuringi pimenté, bière, salles de groupe et paiement par bon Onnuri.

Bonjour, aujourd’hui je suis allée chez Gamseong Banjeom, un restaurant chinois d’Anyang Ilbeonga réputé pour être l’une des meilleures adresses du quartier. Je ne le savais pas au départ, mais quand j’ai proposé à une amie d’y aller, elle m’a tout de suite dit que l’endroit était connu pour sa cuisine chinoise à Ilbeonga. Cela m’a convaincue d’y aller immédiatement.

Le restaurant se trouve près du parking public d’Anyang Ilbeonga. En entrant dans la ruelle à côté du Starbucks, on le voit rapidement. Les horaires sont 17:00-02:00, avec fermeture régulière le mardi. Pour se garer, le plus simple est d’utiliser le parking public voisin.

Après l’entrée, on monte les escaliers et l’on arrive dans un pub chinois à la décoration vraiment agréable. On peut venir simplement pour manger sans boire, et l’ambiance convient aussi aux dîners d’entreprise ou aux réunions de groupe.

Il y a des salles à l’intérieur, et j’ai vu beaucoup de groupes. Même en début de soirée, presque toutes les places étaient prises. Comme l’ambiance me plaisait, je me suis assise près de la décoration en bois au fond.

Gamseong Banjeom à Anyang Ilbeonga : avis et infosGamseong Banjeom à Anyang Ilbeonga : avis et infos

Yuni jjajang, Jin chadol jjamppong, jjajang aux piments, et yuringi pimenté façon chili-bomb.

Nous étions trois, et chacun a commandé le plat qu’il voulait. Nous avons aussi pris un yuringi à partager et de la bière. On dit que le jjamppong est la spécialité, mais ce jour-là j’avais envie de jjajang, donc je l’ai partagé avec une amie. Le yuringi pimenté va très bien avec la cuisine chinoise un peu riche.

La vaisselle et les assaisonnements de base sont préparés sur chaque table. J’ai aussi apprécié que l’eau ne soit pas simplement de l’eau nature.

Les accompagnements supplémentaires se prennent au self-service. À côté, il y avait aussi des lingettes, du gel pour les mains, des élastiques et d’autres petits objets utiles. Après le repas, des cure-dents et des bonbons étaient disponibles. Gamseong Banjeom soigne vraiment les détails.

Ce qui m’a marquée, c’est l’ambiance des salles et des sièges. C’était plus confortable qu’une salle ouverte ordinaire, et j’ai compris pourquoi beaucoup de personnes choisissent cet endroit pour un repas de groupe décontracté.

Le yuni jjajang avait une sauce riche et une texture réconfortante. Le jjajang aux piments ajoutait du piquant sans perdre la saveur salée et profonde, donc il était très agréable à partager.

Le Jin chadol jjamppong avait un bouillon puissant et beaucoup d’ingrédients. Son goût épicé et généreux explique facilement pourquoi les gens recommandent le jjamppong ici.

Le yuringi chili-bomb était croustillant à l’extérieur et allait très bien avec la bière. La sauce piquante coupait le côté gras, si bien que j’y revenais sans arrêt entre deux bouchées de nouilles.

L’ensemble ressemble davantage à un pocha chinois qu’à un restaurant chinois classique. C’est bien pour dîner, boire un verre et venir en groupe, et les salles rendent la visite plus confortable à plusieurs.

Les bons Onnuri sont aussi acceptés. J’ai justement payé avec un bon Onnuri que j’avais reçu récemment, ce qui a rendu le repas encore plus satisfaisant.

Si vous cherchez une bonne adresse chinoise à Anyang Ilbeonga ou un restaurant chinois pour un repas de groupe, je recommande Gamseong Banjeom. Il est aussi possible de réserver une salle, donc mieux vaut réserver à l’avance pour être plus à l’aise.

Si vous prévoyez une visite dans Anyang, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Quels plats ont été essayés chez Gamseong Banjeom ?
Yuni Jjajang, Spicy Chili Jjajang, Jin Chadol Jjamppong, Chili-Bomb Yuringi et de la bière.
Quels sont les horaires indiqués ?
Ouvert de 17:00 à 02:00 et fermé le mardi.
Le restaurant a-t-il des salles pour groupes ?
Oui, l’extrait mentionne des salles pour groupes.
Le lieu est-il près d’un parking public ?
Oui, il est indiqué comme étant près d’un parking public.
Le coupon-cadeau Onnuri est-il mentionné ?
Oui, l’extrait mentionne le coupon-cadeau Onnuri.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.