Recommandation restaurant à Anyang, Naengcheolhan Samgyeop Bangye branch, meilleur rapport qualité-prix
Bonjour, c'est Ijjingne>< Aujourd'hui je suis allée à Bangye pour manger du naengsam~ Il y avait pas mal de restaurants de naengsam, mais comme on disait que Naengcheolhan Samgyeop était un bon restaurant près de Bangye Station, j'ai choisi directement cet endroit sans hésiter! L'ambiance était exactement celle d'une pocha bien relevée, parfaite pour manger du naengsam~ Depuis la sortie 2 de Bangye Station, 5~10 minutes de marche suffisent largement. En regardant comme ça, c'est aussi proche de Pyeongchon Stationhehe C'est juste derrière la rue principale, donc ce sera facile à trouver~! En visitant avant 6 h, 1 portion de naengsam
Bonjour, c'est Ijjingne>< Aujourd'hui je suis allée à Bangye pour manger du naengsam~ Il y avait pas mal de restaurants de naengsam, mais comme on disait que Naengcheolhan Samgyeop était un bon restaurant près de Bangye Station, j'ai choisi directement cet endroit sans hésiter! L'ambiance était exactement celle d'une pocha bien relevée, parfaite pour manger du naengsam~

Depuis la sortie 2 de Bangye Station, 5~10 minutes de marche suffisent largement pour arriver En regardant comme ça, c'est aussi proche de Pyeongchon Stationhehe C'est juste derrière la rue principale, donc ce sera facile à trouver~!

En visitant avant 6 h, 1 portion de naengsam est gratuite..! Comme j'y suis allée en 2e tournée, je ne le savais passob Ceux qui lisent ceci, avant 6 h, allons-y pour une 1re tournéehehe
2 portions de Naengcheolhan Samgyeop Kimchi jjageuli Gyeran-jjim
Comme j'avais déjà un peu le ventre plein, on a d'abord commandé seulement 2 portions de naengsam! Le doenjang jjigae venait en base, et pour manger quelque chose de bien relevé, on a commandé du kimchi jjageuli avec un gyeran-jjim tout moelleux

L'ambiance pocha était bien présente, et ce n'étaient pas des chaises inconfortables, mais des chaises avec dossier, donc c'était très confortable L'éclairage était si joli que Naengcheolhan Samgyeop était aussi un bon spot pour l'ambiance😝

Ils installent les accompagnements de base et coupent aussi le naengsam tout de suite avant de l'apporter~!

Décapsuleur et verres dans une adorable boîte Terrahehe Il y avait aussi le poivre indispensable avec le naengsam Du soju bien frais est aussi arrivé, les verres à soju ne sont-ils pas trop jolis? La lumière bleue donne l'impression de rendre le soju encore plus fraishehe

Le kimchi jjageuli et le doenjang jjigae arrivent bien bouillis dans un ttukbaegi, avec exactement ce goût qu'on aurait mangé chez sa grand-mère! Il y avait aussi beaucoup de garniture, donc c'était encore mieux Bien chaud~ comme si l'alcool bu en 1re tournée était en train d'être soulagé?haha

Et le gyeran-jjim était vraiment incroyable, ni trop liquide comme une soupe aux oeufs, ni sec parce que trop cuit, c'était un gyeran-jjim à la texture extrêmement douce on le sent rien qu'en voyant la photo, non!? Il était si doux que même rassasiée, j'en mangeais encoresob

Sur la plaque bien couverte de foil, on pose le naengsam tranche par tranche~ et on le fait dorer Le samgyeopsal épais est bon aussi, mais le charme de ce samgyeopsal congelé fin est grandhehe Si on grille aussi le kimchi et qu'on en mange une bouchée, c'est vraiment une combinaison qui ne peut pas être mauvaise~!

Les accompagnements manquants se prennent au self bar à la quantité que l'on veut manger, donc c'était pratique Le self bar était aussi très propre ~⭐ Le myeongi namul et le pachae étaient les meilleurs

Je le reconnais bien sûr comme restaurant de samgyeopsal à Anyang !! Pour moi, le naengsam plutôt que le samgyeopsal épais est parfait comme anju avec le soju Pour ceux qui cherchent un bon naengsam à Bangye, allez à Naengcheolhan Samgyeop Bangye branch~ . . .

#BangyeSamgyeopsal #ViandeBangye #RestaurantViandeBangye #BangyeStationSamgyeopsal #ViandeBangyeStation #RestaurantBangyeStation #AnyangSamgyeopsal #RecommandationRestaurantAnyang #RestaurantSamgyeopsalAnyang #ViandeAnyang #RestaurantViandeAnyang #RestaurantAnyang
Si vous prévoyez une visite dans Anyang, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.
Questions fréquentes
- Que vérifier avant de visiter Recommandation restaurant à Anyang, Naengcheolhan Samgyeop Bangye branch, meilleur rapport qualité-prix ?
- Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c'est Ijjingne>< Aujourd'hui je suis allée à Bangye pour manger du naengsam~ Il y avait pas mal de restaurants de naengsam, mais...
- À qui cet avis sur Recommandation restaurant à Anyang, Naengcheolhan Samgyeop Bangye branch, meilleur rapport qualité-prix est-il utile ?
- Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.
Commentaires 0
Contenus associés
- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026