Tanning Now Sanbon à Gunpo : bronzage 24 h sans personnel
Tanning Now Sanbon est un salon de bronzage sans personnel ouvert 24 h, à environ 30 secondes de la sortie 4 de Sanbon Station. On y trouve du bronzage brun et blanc, la réservation mobile, un accès privé par créneau, du parking gratuit, des casiers, des serv1
Bonjour ! Aujourd’hui, j’ai visité un salon de bronzage à Sanbon. L’été commençait tout juste à se terminer, et je voulais me renseigner sur le bronzage blanc pour aider à retrouver un teint plus clair après mon bronzage. Je suis allé chez Tanning Now à Sanbon, un salon de bronzage sans personnel ouvert 24 h, où le bronzage brun et le bronzage blanc sont tous les deux proposés.

La succursale Tanning Now Sanbon se trouve à environ 30 secondes à pied de la sortie 4 de Sanbon Station, donc c’est vraiment tout près. Elle fonctionne 24 h, et le système repose sur une réservation par mobile avant la visite. En dehors de votre créneau réservé, la porte reste verrouillée, ce qui permet de bronzer en toute intimité. Il semble aussi y avoir beaucoup de salles de sport près de Sanbon Station, donc l’endroit m’a paru fréquenté. Un parking gratuit est également disponible dans le parking de l’immeuble, ce qui était très pratique.

Il y avait aussi différentes offres préparées, et il semblait possible d’obtenir des séances supplémentaires en laissant un avis photo sur Naver.
Après avoir acheté un pass, il suffit de réserver via l’application et de venir à l’heure réservée.

Si vous devez enregistrer des séances pour la première fois ou acheter de la lotion, vous pouvez le faire au kiosque à l’entrée. Les lotions sont rangées à l’intérieur. Les types de lotion diffèrent entre le bronzage blanc et le bronzage brun, donc il faut choisir celle qui correspond à votre séance. En plus, Tanning Now autorise les lotions de bronzage apportées de l’extérieur, donc vous pouvez venir avec celle que vous utilisiez déjà. Plutôt pratique, non ?

Pour le bronzage blanc, j’ai utilisé la lotion indiquée en coréen comme « 쥬블랜드 화이트 톤 튜닝 바디 크림 », un White Tone Tuning Body Cream. Elle est décrite comme une crème qui aide à la fois à éclaircir la peau et à en prendre soin contre les rides. J’ai pris la crème et une serviette, puis je suis allé à l’intérieur.

La pièce de gauche est la cabine de bronzage brun, et celle de droite est la cabine de bronzage blanc. Chaque cabine a des créneaux de réservation par intervalles de 30 minutes, et la serrure à empreinte digitale est réglée pour que la porte ne s’ouvre qu’à l’heure réservée. Une seule personne peut entrer dans une cabine à la fois.

Voici la zone des casiers, et il y en avait plus que je ne l’imaginais. Ils servent à ranger de petites affaires et la lotion de bronzage, donc ils ne sont pas grands, mais ils suffisent pour une visite au salon.

Il y avait des panneaux pour le parking, le Wi-Fi, les serviettes et d’autres informations. Une serviette m’a suffi. Après usage, il suffit de mettre la serviette utilisée dans le bac prévu sous les serviettes propres. C’était simple et très pratique.

La cabine était très propre et agréable. Même s’il s’agit d’un salon sans personnel, un aspirateur robot nettoie souvent, donc le sol était propre lui aussi. La machine de bronzage orange vif se remarquait tout de suite. Avant d’entrer dans la machine, j’ai commencé par quelques préparatifs.

D’un côté, il y avait des gants en latex, des feuilles plastiques, un applicateur de lotion pour le dos, des lunettes de protection, des ciseaux et d’autres fournitures. Je me demandais comment j’allais appliquer la lotion de bronzage sur mon dos, donc l’applicateur pour le dos était parfait. Après l’avoir utilisé, il faut remplacer la feuille plastique. J’ai aussi pensé à prendre les lunettes de protection avec moi. Ce n’est peut-être pas un énorme problème, mais la lumière est forte, donc je pensais qu’il valait mieux ne pas la regarder directement.

Le temps d’utilisation de la cabine est de 30 minutes, et la machine est réglée sur 15 minutes. Une fois les 15 minutes écoulées, il y a un temps de refroidissement d’environ 3 minutes. Une fois dans la cabine, si vous vous déshabillez, appliquez la lotion, bronzez, essuyez puis vous rhabillez, le timing semble à peu près juste. J’étais un peu pressé lors de ma première visite, mais à partir de la deuxième fois, j’ai pu bronzer plus confortablement et repartir avec un peu de marge.

Les instructions de la machine sont faciles à comprendre. Honnêtement, il suffit d’entrer et d’appuyer sur le bouton d’alimentation pour démarrer. Si vous voulez vous arrêter d’un coup, appuyez de nouveau sur le bouton d’alimentation. Si le bouton ne fonctionne pas pour une raison quelconque, vous pouvez couper l’interrupteur. Ma première impression du bronzage a été que c’était simplement chaud. Ce n’était pas trop brûlant, juste chaud. Le dessus était ouvert, donc l’espace ne semblait pas étouffant. Comme c’était ma première séance de bronzage, je voulais essayer seulement un peu, alors j’ai quitté la cabine avec 3 minutes restantes.

Après la machine, j’ai rangé mes affaires puis j’ai quitté les lieux. C’était simple et facile.

Voici la photo avant/après, mais comme il s’agissait seulement de ma première séance, il n’y avait encore presque aucune différence de couleur visible de type éclaircissement. Malgré tout, ma peau semblait un peu plus douce, presque lisse et soyeuse. J’ai entendu dire qu’il vaut mieux se doucher environ 2 heures après le bronzage, alors je suis rentré chez moi, j’ai dîné, puis je me suis lavé. Après cela, ma peau m’a effectivement paru un peu plus lumineuse. Je vais continuer pour les séances restantes et essayer d’obtenir un teint plus clair. Je recommande vivement la succursale Tanning Now Sanbon. L’achat d’un pass d’adhésion, les réservations et l’envoi de demandes se font tous sans contact en face à face, ce qui est très confortable. #SanbonTanning #SanbonWhiteTanning #GunpoTanning #GunpoWhiteTanning #GeumjeongTanning #SanbonTanningShop #SanbonBrownTanning #SanbonStationTanning #SanbonStationWhitening
Comments 0
More content
- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Hwadam Forest en mai : monorail et conseils de réservationRetour d’expérience à Hwadam Forest près de Gonjiam Resort, avec des notes sur la réservation Yanolja, le monorail, le parking, les aires de repos, les spots photo et un parcours facile à pied.04/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026