Review in Korea
Sushino Yuki, sushi sur tapis roulant près de la station Sanbon à Gunpo

Sushino Yuki à Sanbon : sushi tournant à Gunpo

#Restauration à Sanbon#Sushi à Gunpo#Sushi près de la station Sanbon#Sushi sur tapis roulant à Sanbon#Sushino Yuki
JUNG03/06/2025Gunpo

Avis sur Sushino Yuki, un restaurant de sushi sur tapis roulant à Sanbon, Gunpo : assiettes à 2 000 wons, attente possible aux heures de pointe, sièges pour quatre, plats couverts et service aimable.

Bonjour, ici Ijjingne. Aujourd’hui, je suis sorti avec un ami pour un dîner simple chez Sushino Yuki, un restaurant de sushi sur tapis roulant situé à Sanbon, Gunpo.

Sushino Yuki, sushi sur tapis roulant près de la station Sanbon à Gunpo

Horaires d’ouverture : 11:30–22:00 Pause : 15:00–17:00 Toutes les assiettes coûtent 2 000 wons. Si vous venez aux heures de pointe, il peut y avoir de l’attente. J’ai aussi essayé d’y aller un autre jour vers 18 h 30, mais la file était tellement longue que je suis finalement allé ailleurs. Malgré tout, c’est un endroit tellement savoureux que je pense que l’attente vaut le coup.

Sushino Yuki à Sanbon avec sushi sur tapis roulant et attente possible aux heures de pointe

Même si c’est un restaurant de sushi sur tapis roulant, il y a aussi des sièges pour quatre personnes. J’ai beaucoup aimé ce point. Cela semble bien adapté à une visite en famille, et pour des invités accompagnés d’enfants, ces places seraient probablement plus confortables.

Espace de sièges pour quatre chez Sushino Yuki, restaurant de sushi

J’ai d’abord parcouru le menu pour voir quels types de sushi ils proposaient. Si le sushi que vous voulez n’est pas devant vous sur le tapis, vous pouvez le commander sur le menu et il est préparé tout de suite.

J’ai aussi aimé le fait que les sushis soient couverts. Comme c’est un endroit populaire, j’ai aussi trouvé les sushis vraiment frais. Je n’ai pas tendance à aimer les restaurants de sushi sur tapis roulant quand il n’y a pas beaucoup de clients, mais Sushino Yuki a même des files d’attente en semaine, donc cela m’a semblé être un endroit digne de confiance.

Assiettes de sushi couvertes sur le tapis roulant de Sushino Yuki à Sanbon

Une fois assis, des oignons verts marinés, du gingembre mariné, de la sauce soja et du wasabi sont préparés devant vous. Le personnel apporte la soupe.

Condiments à table chez Sushino Yuki : sauce soja, wasabi, gingembre mariné et pickles

Dès que je me suis assis, j’ai choisi avec soin les sushis que je voulais manger. J’ai aimé la variété proposée. J’ai pris plusieurs sortes, dont crevette, yukhoe, tataki, saumon, flétan et ankimo.

Assortiment d’assiettes de sushi chez Sushino Yuki avec crevette, saumon, flétan et ankimo

Dans certains endroits, l’ankimo a un goût de poisson trop marqué, mais chez Sushino Yuki il était délicieux, sans cette odeur de poisson. Il y avait aussi plusieurs sauces, qui allaient très bien avec les sushis.

Sushi ankimo et sauces assorties chez Sushino Yuki à Sanbon

Le saumon à l’oignon et le flétan au kimchi vieilli étaient aussi excellents. Les morceaux étaient épais et grands. Certaines assiettes ne contenaient qu’une pièce, mais la plupart des sushis arrivaient par deux, donc la portion semblait correcte.

Sushi au saumon à l’oignon et flétan au kimchi vieilli chez Sushino Yuki

J’ai choisi mes trois préférés. En particulier, le sushi avec la combinaison œuf, crevette et fromage était tout simplement imbattable. Même la sauce était parfaite, si bien que j’en voulais toujours plus. Le saumon avait aussi un goût net et délicieux, comme s’il avait été nappé d’une sauce maison.

Assiettes préférées chez Sushino Yuki avec œuf, crevette, fromage et saumon

Pendant le repas, on peut aussi voir un petit spectacle de flamme. Le saumon au fromage passé à la flamme allait parfaitement avec la sauce. Voir les sushis préparés juste devant moi pendant que je mangeais a rendu le repas encore meilleur, et tout le personnel semblait tellement énergique que j’avais déjà envie de revenir.

Assiette de sushi à trois pièces avec œuf chez Sushino Yuki

C’était la première fois que je voyais une assiette de sushi à trois pièces dans un restaurant de sushi sur tapis roulant. C’était du sushi aux œufs, et le fait d’en avoir trois pièces était vraiment agréable. J’aime le sushi aux œufs, donc j’étais très content. J’ai aussi aimé le soin apporté par le personnel aux clients et le fait qu’ils retiraient rapidement les couvercles pour que les places ne paraissent pas encombrées. Pour moi, c’est le meilleur restaurant de sushi que j’ai essayé à Sanbon. J’y retournerais sans hésiter. #SanbonStationSushi #SanbonDongDining #SanbonStationSushiRestaurant #SanbonSushi #SanbonConveyorBeltSushi #GunpoSushi #SanbonLunchRecommendation #SanbonSushiRecommendation

Comments 0

N
No comments yet.