Review in Korea
Avis sur Slum Dunk, burgers artisanaux à Beomgye, Anyang

Slum Dunk Beomgye : avis sur des burgers artisanaux à Anyang

#Burgers artisanaux à Anyang#Burgers artisanaux à Beomgye#Déjeuner à Beomgye#Restaurants à Anyang#Restaurants à Beomgye#Restaurants de burgers à Beomgye#Restaurants près de la station Beomgye#Sortie en amoureux à Anyang
JUNG21/05/2025Anyang

Retour dans l’une de mes adresses de burgers artisanaux préférées à Beomgye, juste en face de la sortie 2 de la station Beomgye, avec formule burger-bière, salle spacieuse et parking à proximité.

Restaurant de burgers artisanaux Slum Dunk à Beomgye, Anyang

Bonjour, ici Izzingne. Aujourd’hui, je suis retourné dans l’une de mes adresses habituelles de burgers artisanaux : Slum Dunk (슬럼덩크) à Beomgye. Parmi les restaurants de burgers artisanaux que j’ai testés à Anyang, celui-ci me semble être mon préféré. C’était encore excellent.

Slum Dunk près de la sortie 2 de la station Beomgye à Anyang

Slum Dunk se trouve juste en face de la sortie 2 de la station Beomgye. Comme le restaurant est dans un immeuble sur l’artère principale, l’accès est pratique et il est facile à trouver. Les horaires affichés sont de 11 h à 21 h 30. Je n’ai pas remarqué de jour de fermeture régulier. Pour le parking, l’avis recommande le parking public Pyeongchon Rodeo. Dans mon cas, j’y ai stationné et, après environ 1 heure, j’ai payé 600 wons, ce qui m’a semblé très raisonnable.

Formules Truffle Garlic Mushroom et All Day Burger chez Slum Dunk

Set Truffle Garlic Mushroom Set All Day Burger

Ambiance intérieure branchée chez Slum Dunk à Beomgye

Les éléments de la formule peuvent être modifiés. Pour le Truffle Garlic Mushroom Burger, j’ai choisi un cola et une salade de maïs. Pour le All Day Burger, j’ai choisi une bière et un hash brown. La commande à la borne était pratique.

Places pour deux et quatre personnes chez Slum Dunk Beomgye

L’atmosphère est franchement impressionnante. Slum Dunk a tous les détails qui font un lieu branché.

Salle spacieuse avec musique chez Slum Dunk Beomgye

Il y a des tables confortables pour 2 et 4 personnes, et des places pour 6 personnes sont aussi prévues pour les groupes.

Détails de l'intérieur du restaurant de burgers artisanaux Slum Dunk

L’espace semblait spacieux, donc on y mange confortablement. Les chaises étaient confortables aussi, et j’ai beaucoup aimé la musique. L’ensemble dégageait une ambiance très branchée.

Comptoir en libre-service avec eau, sauces, lingettes humides et couteaux chez Slum Dunk

Les détails de la décoration ressortent partout dans le restaurant. À chaque visite, je me surprends à regarder autour de moi à nouveau. Même le porte-mouchoirs était adorable.

Formule burger et bière avec burger artisanal chez Slum Dunk

Quand les plats arrivent, la plupart de ce dont vous avez besoin est déjà fourni. Si vous avez besoin de quelque chose en plus, vous pouvez le prendre au comptoir en libre-service. Plusieurs types d’eau, des sauces, des lingettes humides, des couteaux et d’autres objets utiles y étaient préparés.

Burger Truffle Garlic Mushroom avec salade de maïs et boisson chez Slum Dunk

Même en pleine journée, j’avais envie d’une bière, alors j’ai commandé la formule burger-bière. Je ne l’ai pas regretté. Le pain était très moelleux et bien élastique, la galette était croustillante, et on sentait qu’ils n’avaient pas lésiné sur les ingrédients.

Formule All Day Burger chez Slum Dunk à Beomgye

J’ai aimé le petit détail attentionné d’ajouter de la glace et du citron dans le gobelet de la boisson. La portion de salade de maïs était aussi généreuse, donc le repas était bien rassasiant. Le Truffle Garlic Mushroom Burger avait un fort parfum de truffe, et des chips à l’ail étaient superposées à l’intérieur. La texture était vraiment différente de ce que j’avais déjà goûté dans un hamburger, et c’était vraiment délicieux. Les chips à l’ail étaient le point fort.

Bière pression bien fraîche avec burgers artisanaux chez Slum Dunk

Le All Day Burger avait une saveur classique et directe. Pour moi, il avait le goût du burger artisanal complet que j’imagine habituellement. C’était encore meilleur grâce à la générosité des ingrédients. La bière pression était aussi très froide et délicieuse. Je viens souvent ici, et désormais je pense en profiter surtout en formule burger-bière. L’accord avec la bière était le meilleur. Si vous cherchez des burgers artisanaux à Beomgye, je recommande vivement Slum Dunk. #BeomgyeRestaurants #AnyangRestaurants #BeomgyeStationRestaurants #BeomgyeLotteDepartmentStoreFood #AnyangHandmadeBurger #BeomgyeHandmadeBurger #BeomgyeBurgerRestaurant #AnyangBurgerRestaurant #AnyangHamburgerRecommendation #AnyangDateCourse #BeomgyeDateCourse #BeomgyeLunchRecommendation

Comments 0

N
No comments yet.