Slum Dunk Beomgye : avis sur des burgers artisanaux à Anyang
Retour dans l’une de mes adresses de burgers artisanaux préférées à Beomgye, juste en face de la sortie 2 de la station Beomgye, avec formule burger-bière, salle spacieuse et parking à proximité.

Bonjour, ici Izzingne. Aujourd’hui, je suis retourné dans l’une de mes adresses habituelles de burgers artisanaux : Slum Dunk (슬럼덩크) à Beomgye. Parmi les restaurants de burgers artisanaux que j’ai testés à Anyang, celui-ci me semble être mon préféré. C’était encore excellent.

Slum Dunk se trouve juste en face de la sortie 2 de la station Beomgye. Comme le restaurant est dans un immeuble sur l’artère principale, l’accès est pratique et il est facile à trouver. Les horaires affichés sont de 11 h à 21 h 30. Je n’ai pas remarqué de jour de fermeture régulier. Pour le parking, l’avis recommande le parking public Pyeongchon Rodeo. Dans mon cas, j’y ai stationné et, après environ 1 heure, j’ai payé 600 wons, ce qui m’a semblé très raisonnable.

Set Truffle Garlic Mushroom Set All Day Burger

Les éléments de la formule peuvent être modifiés. Pour le Truffle Garlic Mushroom Burger, j’ai choisi un cola et une salade de maïs. Pour le All Day Burger, j’ai choisi une bière et un hash brown. La commande à la borne était pratique.

L’atmosphère est franchement impressionnante. Slum Dunk a tous les détails qui font un lieu branché.

Il y a des tables confortables pour 2 et 4 personnes, et des places pour 6 personnes sont aussi prévues pour les groupes.

L’espace semblait spacieux, donc on y mange confortablement. Les chaises étaient confortables aussi, et j’ai beaucoup aimé la musique. L’ensemble dégageait une ambiance très branchée.

Les détails de la décoration ressortent partout dans le restaurant. À chaque visite, je me surprends à regarder autour de moi à nouveau. Même le porte-mouchoirs était adorable.

Quand les plats arrivent, la plupart de ce dont vous avez besoin est déjà fourni. Si vous avez besoin de quelque chose en plus, vous pouvez le prendre au comptoir en libre-service. Plusieurs types d’eau, des sauces, des lingettes humides, des couteaux et d’autres objets utiles y étaient préparés.

Même en pleine journée, j’avais envie d’une bière, alors j’ai commandé la formule burger-bière. Je ne l’ai pas regretté. Le pain était très moelleux et bien élastique, la galette était croustillante, et on sentait qu’ils n’avaient pas lésiné sur les ingrédients.

J’ai aimé le petit détail attentionné d’ajouter de la glace et du citron dans le gobelet de la boisson. La portion de salade de maïs était aussi généreuse, donc le repas était bien rassasiant. Le Truffle Garlic Mushroom Burger avait un fort parfum de truffe, et des chips à l’ail étaient superposées à l’intérieur. La texture était vraiment différente de ce que j’avais déjà goûté dans un hamburger, et c’était vraiment délicieux. Les chips à l’ail étaient le point fort.

Le All Day Burger avait une saveur classique et directe. Pour moi, il avait le goût du burger artisanal complet que j’imagine habituellement. C’était encore meilleur grâce à la générosité des ingrédients. La bière pression était aussi très froide et délicieuse. Je viens souvent ici, et désormais je pense en profiter surtout en formule burger-bière. L’accord avec la bière était le meilleur. Si vous cherchez des burgers artisanaux à Beomgye, je recommande vivement Slum Dunk. #BeomgyeRestaurants #AnyangRestaurants #BeomgyeStationRestaurants #BeomgyeLotteDepartmentStoreFood #AnyangHandmadeBurger #BeomgyeHandmadeBurger #BeomgyeBurgerRestaurant #AnyangBurgerRestaurant #AnyangHamburgerRecommendation #AnyangDateCourse #BeomgyeDateCourse #BeomgyeLunchRecommendation
Comments 0
More content
- Aestura Atobarrier MD Crème et Lotion : avis après 1 anAvis d’un an sur Aestura Atobarrier MD Crème et Lotion, avec hydratation, texture, usage selon la saison et une note sur Olive Young.07/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Hwadam Forest en mai : monorail et conseils de réservationRetour d’expérience à Hwadam Forest près de Gonjiam Resort, avec des notes sur la réservation Yanolja, le monorail, le parking, les aires de repos, les spots photo et un parcours facile à pied.04/05/2026