Review in Korea
Avis sur Seuchim à Sanbon Station : jeux de société et bar food

Avis sur Seuchim à Sanbon Station : bar, jeux et cuisine de bar

#Bar à jeux de société#Bars à Sanbon#Bars de Sanbon Station#Cuisine de bar à Sanbon#Jjamppong à Sanbon#Restaurants à Sanbon#Restaurants de Sanbon Station#Vie nocturne en Corée
JUNG28/10/2025Coree

Bar récent près de la sortie 3 de Sanbon Station : boissons, cuisine de bar généreuse, jeux de société simples, horaires, parking public et réservation de groupe.

Bar Seuchim près de Sanbon Station avec jeux de société et bar food

Bonjour ! Aujourd’hui, je me suis rendue chez « Seuchim » (스침), un bar récemment ouvert près de Sanbon Station. Cela faisait un moment que je n’étais pas sortie boire un verre à Sanbon, et dès que j’ai appris qu’un nouvel endroit avait ouvert, je m’y suis rendue tout de suite. C’est devenu un spot de Sanbon vraiment à part, où l’on peut boire en jouant à des jeux de société. 👍

Emplacement de Seuchim près de la sortie 3 de Sanbon Station et horaires d'ouverture

L’emplacement est à environ 2 minutes à pied de la sortie 3 de Sanbon Station. Comme c’est proche de Sanbon Station, c’est très facile d’y aller. Horaires d’ouverture : 17:00-01:00 Vendredi et samedi : 17:00-02:00 Pour le stationnement, vous pouvez utiliser le parking public du quartier commercial central de Sanbon.

Intérieur propre et spacieux de Seuchim à Sanbon

L’intérieur était assez spacieux et propre. La plupart des places étaient pour quatre personnes, et il y avait aussi une grande table pouvant accueillir des groupes. Pour les groupes de 9 personnes ou plus, il est possible de réserver via Naver Reservation. Si vous prévoyez un dîner d’entreprise ou une sortie de groupe, mieux vaut réserver avant de venir.

Coin cosy avec cloisons chez Seuchim à Sanbon

Il y avait aussi deux tables avec cette ambiance cosy. Elles avaient de jolis tabourets façon canette, et les sièges avaient des cloisons à l’avant et à l’arrière, donc j’avais vraiment envie de m’y installer. Le soir de ma visite, la température était parfaite, alors j’ai pris place près de la fenêtre ouverte, et c’était vraiment agréable et frais.

Jeux de société disponibles pour boire un verre chez Seuchim

Le grand atout de Seuchim... ! On peut jouer à des jeux de société tout en buvant. Comme il y a des encas et des boissons sur la table, on ne peut probablement pas jouer à des jeux trop complexes, mais des jeux de cartes simples, des jeux de jetons ou des jeux qui ne demandent pas de déployer beaucoup de pièces devraient très bien fonctionner. Les tables de Seuchim m’ont paru globalement larges, et j’ai eu l’impression qu’ils avaient pensé à ce détail exprès pour que l’on puisse jouer confortablement. C’est vraiment un endroit qui semble parfait pour venir en groupe boire un verre en jouant. ><

Commande chez Seuchim avec poulet grillé, jjamppong à la crème et soju

Poulet désossé grillé assaisonné Jjamppong à la crème Soju

Boisson d'anniversaire chez Seuchim et événement d'avis Naver

Nous sommes venus en premier arrêt, alors nous avons commandé deux plats de bar. Le galbi braisé épicé ne pouvait pas être commandé avant 18 h, donc après réflexion, nous avons choisi le poulet désossé grillé assaisonné et le jjamppong épais et crémeux. Les deux plats sont arrivés rapidement, donc c’était agréable de ne pas attendre longtemps.

Poulet désossé grillé assaisonné chez Seuchim

Le poulet désossé grillé assaisonné est arrivé en premier. C’était délicieux trempé dans la sauce. La sauce avait un petit côté mayonnaise à l’ail, et elle s’accordait parfaitement avec le poulet grillé assaisonné. >< Il y avait aussi de gros morceaux de ciboule, donc ce n’était pas gras, et manger le poulet avec la ciboule était juste parfait. C’est vraiment une adresse food de Sanbon, non ?

Jjamppong à la crème et poulet grillé chez Seuchim

Quand le jjamppong à la crème est aussi arrivé, la table était superbe. Le jjamppong à la crème ici est vraiment délicieux...

Fruits de mer dans le jjamppong à la crème chez Seuchim à Sanbon

Déjà, il était rempli de fruits de mer. Avec de grosses crevettes, du poulpe, des palourdes et d’autres ingrédients, la portion semblait généreuse et à la hauteur du nom jjamppong.

Nouilles du jjamppong à la crème chez Seuchim à SanbonSauce et nouilles du jjamppong à la crème chez Seuchim

Les nouilles n’étaient pas trop épaisses, donc on avait presque l’impression de manger des pâtes, mais leur texture bien moelleuse faisait clairement penser au jjamppong. La sauce était savoureuse et délicieuse, et elle allait si bien avec le poulet grillé assaisonné.

Melon offert pendant la visite chez Seuchim

Au milieu de notre conversation en mangeant, le propriétaire nous a gentiment offert une rangée de melon. ❤️ Ce n’était même pas servi avec du lait concentré, mais c’était très sucré et délicieux. Un bar qui offre un petit extra... et moi qui vais clairement y revenir souvent... J’y retournerai vraiment la prochaine fois. J’approuve ce nouveau bar savoureux. #RestaurantSanbon #RestaurantSanbonStation #BarSanbon #BarSanbonStation #JjamppongSanbon #BarFoodSanbon #JeuxDeSocieteSanbon #BoissonsAvecJeuxDeSocieteSanbon

Résumé de l’avis sur le nouveau bar propre Seuchim à Sanbon

Comments 0

N
No comments yet.