Review in Korea
Photo de couverture de Seoyun Skin Malgeum Anyang Pyeongchon Main Branch

Avis sur Seoyun Skin Malgeum Anyang Pyeongchon Main Branch

#Circulation abdominale à Anyang#Esthétique à la gare d’Anyang#Esthétique Anyang#Esthétique Pyeongchon#Institut de soins à Anyang#Massage à la gare d’Anyang#Soins de la peau à Anyang#Soins de la peau à Beomgye#Soins de la peau à la gare d’Anyang#Soins de la peau à Pyeongchon#Soins du haut du corps à Anyang
JUNG07/10/2025Anyang

Retour d’expérience sur Seoyun Skin Malgeum Anyang Pyeongchon Main Branch, au 8e étage d’Anyang Enter-6. Consultation détaillée, soin poitrine 360°, massage au bambou, parking et thé chaud après le soin.

Photo de Seoyun Skin Malgeum Anyang Pyeongchon Main Branch

Bonjour ! Cela faisait un moment que je n’étais pas allée en institut esthétique — il était temps de prendre soin de moi. Je suis allée chez Seoyun Skin Malgeum Anyang Pyeongchon Main Branch, une adresse bien connue à Anyang pour les soins de la peau. L’établissement est réputé pour les soins de la peau et de la silhouette, et comme c’est une chaîne, il y a aussi une adresse à Anyang. J’ai réservé tout de suite et j’y suis allée. J’ai reçu le soin poitrine à 360 degrés. C’est un avis sincère et très positif, alors lisez jusqu’au bout :)

L’emplacement se trouve au 8e étage du bâtiment Anyang Enter-6. Horaires : 10:00-20:00 Pause : 13:00-14:30 Fermé tous les dimanches et lundis. Le parking est disponible dans le parking d’Enter-6, avec une prise en charge jusqu’à 5 heures. Un institut esthétique avec un parking aussi pratique, c’est rare...~

Au 8e étage d’Enter-6, regardez du côté du comptoir des snacks de Lotte Cinema. L’entrée se trouve devant la salle des machines à pinces. Même si l’étage est vaste, il a été facile à trouver.

L’intérieur de l’institut était propre et confortable. Après mon arrivée, ils ont vérifié ma réservation, j’ai attendu un court instant, puis la consultation a commencé.

J’étais venue surtout pour un soin de la silhouette et, après la consultation, j’ai choisi le soin poitrine On Maeum. Ces derniers temps, mes trapèzes et mon dos étaient très tendus, et j’avais mal à la nuque, alors je l’ai mentionné pendant la consultation. La directrice m’a recommandé ce soin du buste. J’ai compris pourquoi c’est considéré comme une bonne adresse de soins à Anyang. Comme ils travaillent en 360 degrés — l’avant de la poitrine, le dos et même la nuque —, cela semblait très apprécié.

J’ai rempli un formulaire de consultation, et ils ont tout passé en revue avec soin. Ils ont aussi expliqué le traitement en détail avant de commencer, donc je me sentais déjà bien avant de recevoir le soin.

Ils m’ont expliqué que le traitement pouvait laisser des marques semblables à des bleus, et que les zones particulièrement tendues ou en moins bon état pouvaient en montrer davantage. J’ai effectivement eu une ou deux marques, mais elles se sont atténuées plus tard dans la journée.

Photo de Seoyun Skin Malgeum Anyang Pyeongchon Main BranchPhoto de Seoyun Skin Malgeum Anyang Pyeongchon Main Branch

On m’a guidée dans la salle de soin. Il y avait des sous-vêtements jetables et une robe soigneusement emballés. Après m’être changée et allongée sur le lit, la praticienne est entrée. J’ai aimé le fait que la zone où repose le visage avait aussi une protection jetable. Quand je me suis allongée, le lit était chaud, comme s’il avait été chauffé à l’avance. Quel service attentionné ><

Comme je recevais un soin du haut du corps, j’ai simplement pris une photo de mon bras.

Le soin a commencé par le cuir chevelu. Ils l’ont d’abord détendu, ce qui a relâché ma tension et m’a aidée à me détendre avant le soin principal.

Photo de Seoyun Skin Malgeum Anyang Pyeongchon Main BranchPhoto de Seoyun Skin Malgeum Anyang Pyeongchon Main Branch

En utilisant leurs bras, ils ont travaillé fermement mon dos et mes trapèzes, zone par zone. Ils vérifiaient sans cesse si cela me faisait mal, et m’ont expliqué quelles zones étaient particulièrement tendues et comment en prendre soin au quotidien. Je sentais que l’équipe prenait vraiment soin de moi ; comme prévu, un établissement professionnel, ça fait la différence.

Ensuite, ils ont utilisé du bambou pour le massage, et c’était vraiment très revigorant. J’avais déjà essayé le massage au bambou une fois, mais cette fois-là, c’était différent. J’ai eu l’impression que cela dénouait plus clairement les zones tendues, donc c’était vraiment différent d’un massage fait uniquement à la main.

Après avoir terminé le dos et la nuque, je me suis retournée, et ils ont aussi travaillé sur mes bras et ma poitrine. C’était particulièrement douloureux quand ils ont dénoué la zone sous les aisselles, mais il y avait ensuite une sensation très agréable, alors j’ai tenu bon. Une fois tout terminé, faire tourner mes bras était plus facile, et la zone des omoplates ainsi que le dos étaient complètement relâchés. Même si cela faisait un peu mal, tenir bon a vraiment mené à un soulagement divin.

C’est peut-être une différence que je suis la seule à sentir, mais mes trapèzes semblaient un peu plus bas et mon corps se sentait plus à l’aise. Je recommande vraiment cette adresse pour les soins à Anyang..!

Après le soin, ils ont servi un thé chaud et une gelée légèrement sucrée. Je le recommande vivement à toutes les personnes qui veulent un soin ciblé du haut du corps !! Essayez-le dans un institut esthétique professionnel à Anyang. . . . #AnyangSkinCare #PyeongchonSkinCare #BeomgyeSkinCare #PyeongchonEsthetic #AnyangEsthetic #AnyangStationSkinCare #AnyangStationMassage #AnyangStationEsthetic #AnyangUpperBodyCare #AnyangAbdominalCirculation #AnyangSkinShop

Comments 0

N
No comments yet.