Review in Korea
Cafe Kevin, bonne adresse dessert à Sanbon - gâteau au fromage jaune et sablés

이찡네08/06/2024Corée

Bonjour, c'est Ijjingne~.~ Aujourd'hui, j'avais du travail en retard et je comptais le faire après le bureau, alors je cherchais un café proche et j'ai découvert Kevin, une bonne adresse dessert à Sanbon. Cafe Kevin se trouve au carrefour de Sanbon, côté complexe 13, au 2e étage du bâtiment Baskin Robbins! Il y a aussi un parking public juste devant, donc nous nous sommes garés facilementhehe Les horaires sont, fermé le lundi, 10:30 ~ 21:30. La monnaie locale est acceptée, les enfants sont bienvenus, les chiens peuvent entrer, et ils prennent aussi les commandes de cookies cadeaux et de gâteaux entiers.

Bonjour, c'est Ijjingne~.~ Aujourd'hui, j'avais du travail en retard et je comptais le faire après le bureau, alors en cherchant un café proche, je suis allée chez Kevin, la bonne adresse dessert de Sanbon que j'ai découverte

Cafe Kevin se trouve au carrefour de Sanbon, côté complexe 13, au 2e étage du bâtiment Baskin Robbins! Il y a aussi un parking public juste devant, donc nous nous sommes garés facilementhehe Horaires, fermé le lundi, 10:30 ~ 21:30 Monnaie locale acceptée, enfants bienvenus, chiens admis Ils prennent aussi les commandes de cookies cadeaux et de gâteaux entiers

Je pensais que ce serait un petit café mignon, mais il était plus grand que prévu?? Les tables étaient bien espacées et l'ensemble était vaste, donc parfait pour discuter, travailler sur ordinateur ou étudier au café!

L'ambiance est jolie, nonhehe Au centre, il y avait aussi des plantes bien vertes, et j'ai beaucoup aimé cette sensation fraîche et boisée Ils ont dit avoir décoré l'intérieur sur le concept d'une cabane dans la forêt🌿

Kevin est connu comme café dessert à Sanbon, et il y avait énormément de desserts: cookies meringués, cookies s'more, gâteau, sablés, etc.~! Personnellement, je n'aime pas les marshmallows, alors j'ai choisi un gâteau et trois sortes de sablés faciles à manger un par unhehe

Tout ça, ce sont des cookies..! Il y a énormément de sortes, non

Pour ceux qui aiment les cookies s'more, ce doit être le paradis>< Il y a aussi beaucoup de cookies sans marshmallow, donc je pense que les gens comme moi auront aussi du choix

Café latte glacé Americano glacé Gâteau au fromage jaune Sablés chocolat, matcha et fromage jaune

Nous avons commandé tout ça bien comme il faut~ Même si c'est un café indépendant, les prix du café étaient doux aussi:) 💚Et un point que j'adore💚 Les desserts étaient exposés de façon bien visible, mais tout était scellé, et j'ai vraiment beaucoup aimé ce point♡

Notre commande est arrivée Le concept est clair: dessous de verre en forme de feuille et assiette en pierrehehe Les sablés avaient une texture qui s'effrite en croquant, avec un goût intense Comme ils étaient emballés individuellement, j'ai emporté celui qui restait>< Après mon programme suivant, je l'ai sorti et mangé sur le chemin du retourhehe

Le latte était riche, noisetté et délicieux J'aime le cafe latte sans sirop, et il n'était pas fade, mais bien noisetté, donc exactement à mon goût>< Et le fameux gâteau au fromage jaune.. D'abord, en tant qu'amoureuse du fromage jaune, c'est très. très. bon. Quand je vais manger un dessert et qu'il y a du fromage jaune, je ne choisis que ça, je suis une vraie fan de fromage jaune, et le gâteau au fromage jaune de Kevin est vraiment incroyable Gâteau au fromage jaune + ganache au fromage jaune + crème au fromage jaune + crumble de cookie au fromage jaune C'est une combinaison qui rend folle les mordues de fromage jaune, non? La raison pour laquelle il n'y a pas de photo solo du gâteau: après une bouchée, jusqu'à ce que je le finisse, je n'ai pas pu reposer ma fourchette.

C'était un café où l'on sent que le propriétaire est sincèrement passionné par les desserts Et pour ceux qui viennent le matin, de 10:30 ~12:30, il paraît qu'un pain au sel est aussi offert en service~!! Comme ils prennent les commandes de gâteaux entiers, il y avait aussi de jolies bougies, et les prix étaient vraiment doux, parfait👍 Je vais souvent au café après le travail, et Kevin est clairement un endroit où je reviendrai à cause du gâteau au fromage jaune...🧀 . . . #cafe_Sanbon #bonne_adresse_dessert_Sanbon #dessert_Sanbon #cafe_belle_ambiance_Sanbon #recommandation_cafe_Gunpo #cafe_marche_Sanbon #gateau_Sanbon #commande_gateau_entier_Sanbon #cadeaux_Sanbon #cookies_cadeaux_Sanbon

Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Que vérifier avant de visiter Cafe Kevin, bonne adresse dessert à Sanbon - gâteau au fromage jaune et sablés ?
Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c'est Ijjingne~.~ Aujourd'hui, j'avais du travail en retard et je comptais le faire après le bureau, alors je cherchais un café...
À qui cet avis sur Cafe Kevin, bonne adresse dessert à Sanbon - gâteau au fromage jaune et sablés est-il utile ?
Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.