Review in Korea
Parfumerie Royal Water à Yeonnam-dong, près de Hongdae et Yeontral Park

Royal Water à Yeonnam : avis sur la parfumerie près de Hongdae

#Hongdae#KakaoTalk Gift#Parfumerie#Yeonnam-dong#Yeontral Park
JUNG05/02/2025Coree

Parfumerie Royal Water à Yeonnam-dong, près de Yeontral Park : ambiance soignée, parfums 30 ml à 35 000 KRW, événement KakaoTalk Gift et set découverte.

Bonjour, ici Izzingne. Aujourd’hui, je suis allée à Hongdae pour la première fois depuis un moment. Près de Yeontral Park, à Yeonnam-dong, dans une zone d’allées un peu labyrinthique, j’ai trouvé une parfumerie appelée Royal Water. Elle était tellement jolie en passant devant que je suis entrée presque comme attirée à l’intérieur.

Royal Water est une enseigne avec plusieurs succursales. Les horaires sont de 12:00 à 21:30. Le week-end, il peut y avoir beaucoup de monde à l’intérieur, donc on peut se frôler un peu. Malgré cela, le personnel a gentiment gardé l’endroit bien organisé, ce qui m’a permis de parcourir les parfums assez confortablement.

De l’extérieur, l’endroit semble légèrement en demi-sous-sol, avec une structure qui permet de regarder vers le bas dans la boutique. C’était peut-être parce qu’il faisait nuit, mais l’éclairage à l’intérieur était si joli que je suis vraiment entrée comme attirée.

L’intérieur est très joli. Il a un petit côté laboratoire, et j’ai aimé l’atmosphère propre. Les parfums étaient aussi disposés de façon très nette.

Il y a un éclairage sous les parfums. C’est ce qui semblait si joli depuis l’extérieur. Chaque senteur était installée de manière à pouvoir la sentir une par une, et les descriptions étaient détaillées. Ils avaient aussi placé des images assorties à chaque fragrance, ce qui rendait agréable le fait de sentir le parfum tout en imaginant la scène dans sa tête.

Voici les parfums de 30 ml en vente. Le prix est de KRW 35,000. Ils avaient aussi préparé une liste de commande pour que vous puissiez cocher les senteurs qui vous plaisent en les sentant. Pour 30 ml, cela m’a semblé être un bon rapport qualité-prix.

J’ai participé à l’événement KakaoTalk Gift et j’ai reçu un set découverte de cinq senteurs. Ils ont dit qu’il s’agissait d’un événement premier arrivé, premier servi, donc si vous passez, essayez d’y participer pour en recevoir un. Il suffit d’appuyer sur le cœur dans KakaoTalk Gift, donc c’est rapide.

C’était un endroit qui a rendu mon nez et mes yeux heureux. C’était joli et parfumé, au point que je n’avais pas envie de partir.

J’ai pris une photo du set découverte de cinq senteurs après être rentrée à la maison. Ils ont dit qu’il était composé uniquement de senteurs populaires. Je les ai toutes senties, et elles m’ont semblé faciles à aimer, donc elles seraient agréables à porter de temps en temps pour changer d’ambiance. Je le recommande vivement comme idée de rendez-vous originale à Hongdae ou à Yeonnam-dong. #HongdaePerfume #HongdaeDate #HongdaeThingsToDo #YeonnamPerfume #YeonnamDate #YeontralPark #PerfumeGift

Comments 0

N
No comments yet.