Review in Korea
ItsYou Studio à Sanbon pour photos d’identité, photos de passeport et photos de profil

Photos d’identité à Sanbon chez ItsYou Studio, retouche 1:1

#Photos d’identité à Anyang#Photos d’identité à Gunpo#Photos d’identité à Sanbon#Photos de passeport à Anyang#Photos de passeport à Gunpo#Photos de passeport à Sanbon#Photos de profil à Anyang#Photos de profil à Gunpo#Photos de profil à Sanbon#Studio photo à Gunpo#Studio photo à Sanbon#Studio photo le jour même à Gunpo#Studio photo le jour même à Sanbon
JUNG17/06/2025Coree

Retour sur ItsYou Studio à Sanbon pour des photos d’identité, de passeport et de profil, avec réservation conseillée, prise de vue au 2e étage et retouche 1:1.

Avis sur les photos d’identité et de profil chez ItsYou Studio à Sanbon

Bonjour, c’est Izzingne ! Aujourd’hui, je suis allée chez ItsYou Studio pour faire des photos d’identité et une photo de profil. Je voulais renouveler ma carte d’enregistrement de résident, alors j’ai vite pris rendez-vous, et j’en ai profité pour faire aussi une photo de profil.

Image de l’avis sur le studio photo ItsYou Studio à Sanbon

Les horaires sont de 11 h à 19 h. Comme le studio peut avoir des séances photo à l’extérieur, je recommande de réserver avant de venir. Je suis passée vers 13 h un jour de semaine, et une séance photo extérieure était prévue dans l’après-midi. Réservation recommandée !

Informations sur les photos d’identité et de passeport chez ItsYou Studio à Sanbon

Les photos d’identité et les photos de passeport de base sont à 20 000, donc l’endroit semblait populaire. Comme une mairie et un commissariat se trouvent à proximité, beaucoup de gens semblaient venir pour des photos officielles. J’ai aussi entendu dire que des étudiants viennent souvent pour des photos de carte étudiante, et si un lieu est choisi par les étudiants exigeants d’aujourd’hui, j’ai tendance à lui faire confiance.

Vitrine et intérieur du studio photo ItsYou Studio à Sanbon au premier étage

L’intérieur du premier étage était vraiment joli. Les types de séances et les prix étaient affichés clairement, ce qui permettait de consulter facilement les poses, de choisir la taille des photos et de se dire qu’il faudrait essayer ce concept la prochaine fois.

Escalier vers l’espace de prise de vue au deuxième étage chez ItsYou Studio

Même l’escalier vers le deuxième étage était joli.

Espace de prise de vue au deuxième étage chez ItsYou Studio à Sanbon

Une fois au deuxième étage, on trouve l’espace de prise de vue. Il y avait tellement d’accessoires que l’endroit semblait parfait pour des photos avec un concept plus personnel. Surtout ce mur de donuts — il semblait parfait pour une jolie séance en duo.

Espace de préparation avec accessoires chez ItsYou Studio

Au deuxième étage, l’espace de prise de vue et l’espace de préparation sont séparés. Dans la zone de préparation, on peut se changer, vérifier son visage et coiffer ses cheveux avant d’aller à la prise de vue. Des objets utiles comme un fer à boucler, un sèche-cheveux et des cotons-tiges étaient fournis, donc c’était confortable pour se préparer.

Fond bordeaux pour photo de profil chez ItsYou Studio

J’ai choisi un fond bordeaux, et ils me l’ont installé comme ça. Lors de la retouche, ils ajustent aussi la saturation et la tonalité des couleurs, et j’ai aimé pouvoir harmoniser l’image avec l’ambiance colorée que je voulais.

Processus de sélection des photos après la séance chez ItsYou Studio à Sanbon

Après la séance, je suis redescendue pour choisir la photo que je voulais. Parcourir les photos, les trier et les réduire m’a finalement semblé plus facile que prévu.

Retouche 1:1 pour photos d’identité et de profil chez ItsYou Studio

Mon moment préféré a été la retouche individuelle 1:1. Si je mentionnais les points à corriger, ils les ajustaient tout de suite. Pour ce dont je n’étais pas sûre, je pouvais demander et choisir avec eux, et ils continuaient à retoucher jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien que je veuille changer.

Photo de profil finale prise chez ItsYou Studio à Sanbon

Et voici la photo de profil finale ! J’étais très satisfaite. Ils m’ont aidée pour la pose, le regard, l’angle et plus encore, et ont pris la photo avec beaucoup de soin. Même si la retouche a été ajoutée, j’aimais aussi la version originale, donc la séance a été vraiment très satisfaisante.

Formule photos d’identité et de passeport avec 8 tirages chez ItsYou Studio

Les photos d’identité et de passeport sont proposées dans ce type de formule, et ils incluent généreusement 8 photos. J’ai aussi pris ma photo d’identité sur fond bordeaux, mais avant l’impression, je n’ai changé que le fond pour une couleur plus claire. Ils ont expliqué que, pour un passeport ou une carte d’enregistrement de résident, un fond trop voyant pourrait éventuellement être refusé, alors je l’ai imprimée dans une couleur plus neutre.

Recommandation d’ItsYou Studio à Sanbon pour photos d’identité et photos de passeport

Si vous cherchez à Sanbon un endroit pour faire des photos d’identité ou des photos de passeport, je recommande vivement ItsYou Studio. Merci pour ces si jolies photos. #SanbonProfilePhotos #SanbonIDPhotos #SanbonPassportPhotos #AnyangProfilePhotos #AnyangIDPhotos #AnyangPassportPhotos #GunpoProfilePhotos #GunpoIDPhotos #GunpoPassportPhotos #SanbonPhotoStudio #GunpoPhotoStudio #SanbonSameDayPhotoStudio #GunpoSameDayPhotoStudio

Comments 0

N
No comments yet.