Review in Korea
Boutique d’accessoires Ora Piercing à Beomgye

Ora Piercing à Beomgye : avis sur la boutique

JUNG16/12/2024Coree

Avis sur Ora Piercing à Beomgye, à deux minutes de la sortie 2 : bijoux de piercing, pièces en acier chirurgical, 14k et 18k, colliers, bagues et changement gratuit.

Bonjour, c’est Izzingne. Je suis allée dans une boutique de piercing que je visite souvent à Beomgye pour faire un peu de styling des oreilles. La boutique s’appelle Ora Piercing. Depuis que j’ai les oreilles percées, collectionner les piercings est devenu amusant, alors j’y allais souvent. Leurs piercings en acier chirurgical sont peu chers, et ils changent les tiges gratuitement, donc j’y suis souvent allée.

L’emplacement est à environ deux minutes de la sortie 2 de la station Beomgye. C’est au coin, près du carrefour de la fontaine, donc en allant tout droit, vous le verrez. Horaires : de 11 h 00 à 21 h 30. Il n’y a pas beaucoup de boutiques de piercing de cette taille à Beomgye. Si vous cherchez des accessoires à Beomgye, Ora Piercing est une bonne adresse.

Ils ont aussi sorti des bagues pour Noël. Pour les hommes, cela peut faire un joli cadeau sans pression pour une petite amie ou une épouse.

Boutique d’accessoires Ora Piercing à BeomgyeBoutique d’accessoires Ora Piercing à Beomgye

Comme dans d’autres boutiques de piercing, ils proposent beaucoup de pièces en acier chirurgical, mais Ora Piercing a aussi beaucoup d’accessoires faits maison en 14k et 18k. Si vos oreilles sont sensibles ou si vous ne voulez pas d’argent ni d’acier chirurgical, les pièces en 14k et 18k à prix raisonnables peuvent être une bonne option.

Il y avait tellement de modèles que j’ai perdu la notion du temps en regardant.

J’ai aussi pris une photo de la sélection de colliers, car il y avait beaucoup de styles. Il y avait des modèles tendance, épurés et féminins, donc vous pouvez choisir selon vos goûts.

Boutique d’accessoires Ora Piercing à BeomgyeBoutique d’accessoires Ora Piercing à Beomgye

Ils avaient un large choix de boucles d’oreilles, piercings et ear cuffs à Beomgye, tous bien organisés, ce qui m’a permis de trouver facilement le style que je voulais.

Alors que je regardais les bagues, le propriétaire m’a gentiment demandé quel style je voulais. Après une brève explication, il a réfléchi attentivement et m’a fait des recommandations. J’aime quand on m’aide à choisir, donc j’ai discuté avec le propriétaire et j’ai pris ce que je voulais.

Un autre client semblait préférer regarder seul, et quand il a dit qu’il allait faire le tour, le propriétaire lui a dit de prendre son temps. On se sentait à l’aise pour entrer et regarder sans pression.

Un présentoir de piercings en forme de fleur. C’était mignon.

Je voulais mettre de nouvelles pièces dans mon inner conch et mon outer conch, alors j’ai choisi soigneusement avec le propriétaire. Mon inner conch était en assez bon état, donc j’ai choisi une pièce plus grande, avec un aspect de petit galet. Mon outer conch saignait et était irrité ces derniers temps, donc j’ai choisi un tout petit cœur. Ils ont aussi remplacé la tige par une plus longue.

Ils ont d’abord retiré la pièce de l’outer conch et l’ont désinfectée. Comme l’état n’était pas très bon, ils m’ont conseillé d’essayer du 14k ou du 18k la prochaine fois. Ils ont expliqué que même si l’acier chirurgical convient bien à d’autres zones, l’outer conch est du cartilage, donc le matériau peut ne pas lui convenir. Comme cela faisait environ un an et demi et que cela s’irritait encore, ils ont dit que le matériau était probablement en cause.

Grâce à leurs explications claires, j’ai pu comprendre le problème. Même si je n’ai fait que changer des pièces, on sentait la différence d’un geste professionnel. Ils ont travaillé vite et sans douleur. Quand je me ferai percer l’autre côté, je prévois de revenir chez Ora Piercing. J’ai été touchée par la gentillesse avec laquelle ils continuaient d’expliquer.

Il n’y a pas beaucoup de boutiques de boucles d’oreilles à Beomgye, donc pouvoir choisir parmi autant de styles, c’est appréciable. Si vous voulez changer de boucles d’oreilles à Beomgye, je recommande Ora Piercing.

Comments 0

N
No comments yet.