Kojiro Omotenashi à Bangye : izakaya et salles privées
Avis personnel sur Kojiro Omotenashi à Bangye : ambiance izakaya japonaise, nombreuses tables et salles privées, horaires tardifs, nabe jjamppong tan tan épicé et assortiment de yakitori.
Bonjour, ici Ijjingne ! J'étais à Bangye pour retrouver des amis et chercher un endroit pour un premier verre quand nous sommes tombés sur Kojiro Omotenashi, un lieu avec une forte ambiance d'izakaya japonaise. Un ami y était déjà allé et nous avait dit que c'était bien, alors nous sommes entrés — et l'ambiance était vraiment incroyable dès l'entrée.
Horaires d'ouverture : 15 h 00–03 h 00 Vendredi et samedi : 14 h 30–04 h 00 Dimanche : 14 h 00–02 h 00 Le lieu se trouve vers l'extrémité de Bangye Rodeo. Si vous partez de la station Bangye et continuez tout droit jusqu'au bout, vous le trouverez assez facilement.

Il y avait beaucoup de tables, avec des places près de la fenêtre d'un côté et de nombreuses salles plus au fond. J'ai été surpris, car l'endroit était bien plus grand que prévu, et j'ai aimé le nombre de salles. Le meilleur, c'est que chaque salle avait son propre climatiseur, donc nous avons pu manger dans un espace bien frais. Il faisait une chaleur écrasante ce jour-là, donc c'était parfait.

La table était déjà dressée avec de petites assiettes, des cuillères, des baguettes, des verres et d'autres jolies pièces de vaisselle.

La porte de la salle était transparente, donc l'espace ne donnait pas l'impression d'être fermé. Comme la porte transparente couvrait environ la moitié de l'entrée de la salle, on gardait tout de même un petit sentiment d'intimité.

L'accompagnement de base était une salade, et elle était vraiment délicieuse. Ils ont aussi apporté des serviettes humides chaudes. Même s'il faisait chaud dehors, la climatisation nous a vite rafraîchis, donc la serviette chaude était finalement agréable.
Nabe jjamppong tan tan épicé 10 brochettes yakitori assorties

Le bouillon du nabe était vraiment délicieux. C'était épicé, riche et excellent. Il y avait beaucoup d'ingrédients et une belle variété. Ils avaient entassé les pousses de soja et le chrysanthème couronné en montagne, presque jusqu'à déborder.

Les 10 brochettes ont été servies en assortiment aléatoire. La sélection était variée et aucune n'était brûlée. Il y avait aussi des types que je n'avais pas essayés ailleurs, donc c'était amusant de choisir et de les manger.

C'était un très bon endroit pour commencer la soirée avec un premier verre. Les snacks étaient généreux et variés. Dans beaucoup d'autres izakaya, j'ai trouvé les portions petites pour des prix similaires, mais ici j'étais très satisfait.

Si vous cherchez un izakaya à Bangye, je recommande vraiment celui-ci. La nourriture était bonne, et le personnel était énergique et gentil. Même les toilettes étaient propres. Beaucoup de toilettes de bars à Bangye ne sont pas terribles, mais celle-ci était impeccable.
Comments 0
More content
- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Hwadam Forest en mai : monorail et conseils de réservationRetour d’expérience à Hwadam Forest près de Gonjiam Resort, avec des notes sur la réservation Yanolja, le monorail, le parking, les aires de repos, les spots photo et un parcours facile à pied.04/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026