Review in Korea
Avis sur Inssaeng Beer Bumgye à Bumgye, Anyang

Inssaeng Beer Bumgye à Anyang : bière glacée et snacks de bar

#Bars de Bumgye#Bière et soju#Cuisine de pub coréenne#Sorties de groupe#Spot de rendez-vous décontracté#Vie nocturne à Anyang
JUNG15/07/2025Anyang

Avis personnel sur Inssaeng Beer Bumgye, à environ 3 minutes de la sortie 2 de Bumgye Station, avec Crispy Potato Jeon, Bunmoja Bomb Zico Chicken et une ambiance animée.

Avis sur le bar Inssaeng Beer Bumgye avec snacks de pub coréens et boissons fraîches

Bonjour ! Aujourd’hui, j’ai visité Inssaeng Beer Bumgye, un endroit connu pour sa bière bien glacée. C’est un lieu si connu que j’y allais souvent à l’université, et récemment j’y ai repensé, alors j’y suis retourné. Comme prévu, c’était toujours très bon. 😍

Zone photo chez Inssaeng Beer Bumgye près de Bumgye Station

Inssaeng Beer Bumgye a aussi une zone photo. Avant d’entrer avec des amis, il fallait d’abord prendre des photos.

Emplacement d’Inssaeng Beer Bumgye près de la sortie 2 de Bumgye Station

Le lieu se trouve au deuxième étage d’un des principaux immeubles de bars de Bumgye. Depuis la sortie 2 de Bumgye Station, il suffit d’aller tout droit, et c’est vraiment proche, à environ 3 minutes à pied. Horaires : 17:00–03:00 Vendredi et samedi : 17:00–05:00 Rester ouvert jusqu’à 3 h du matin, c’est déjà très bien, mais le week-end, c’est ouvert jusqu’à 5 h du matin. On peut manger et boire tranquillement tout en ayant encore le temps de rentrer.

Photos du menu et entrée d’Inssaeng Beer Bumgye

À l’entrée, il y a des photos du menu, et honnêtement, comment ne pas entrer après les avoir vues ? Inssaeng Beer est déjà connu pour bien réussir ses snacks de bar. S’il y a de l’attente, vous pouvez vous asseoir sur les chaises d’attente à l’extérieur avant d’entrer. Le week-end, il peut y avoir de l’attente, donc mieux vaut bien choisir son horaire. Je suis venu vers 21 h un vendredi, et à part quelques sièges, c’était presque complet.

Tableau de menu simple et notice de service pour Instagram Stories chez Inssaeng Beer Bumgye

Il y avait aussi un tableau de menu simple. Il indiquait que si vous les identifiez et publiez dans vos stories Instagram, ils offrent des extras de service généreusement. Si vous utilisez Instagram, c’est clairement un oui. 💕

Commande de Crispy Potato Jeon et de Bunmoja Bomb Zico Chicken chez Inssaeng Beer Bumgye

Crispy Potato Jeon Bunmoja Bomb Zico Chicken

Commande de Crispy Potato Jeon et de Bunmoja Bomb Zico Chicken chez Inssaeng Beer Bumgye

Je pensais que le Bunmoja Bomb Zico Chicken irait bien avec le Crispy Potato Jeon, alors je les ai commandés ensemble. Inssaeng Beer est très bon pour les plats de type jeon. Le Crispy Potato Jeon est très croustillant et savoureux, donc c’est un plat que je commande souvent.

Intérieur spacieux et animé chez Inssaeng Beer Bumgye

L’intérieur est très spacieux, et les sièges au centre ont un éclairage et une ambiance très branchés. Comme prévu, la plupart des clients semblaient avoir la vingtaine ou la trentaine, et l’atmosphère était vivante et animée.

Sièges le long du mur avec éclairage idéal pour un rendez-vous chez Inssaeng Beer Bumgye

Les sièges le long du mur ont ce type d’éclairage, donc ils sont agréables pour un rendez-vous ou un verre pour faire connaissance. J’ai aimé qu’un seul bar puisse offrir plusieurs ambiances dans le même espace, afin de choisir celle qui vous convient. Nous avons choisi une place au milieu.

Bunmoja Bomb Zico Chicken avec bunmoja et poulet désossé

Voici le Bunmoja Bomb Zico Chicken. Il est servi avec beaucoup de bunmoja bien dodus et du poulet désossé tendre. La sauce était modérément épicée, donc c’était le genre de goût qui me donnait envie d’y revenir sans cesse. 😁

Soju bien frais dégusté lors d'une deuxième sortie chez Inssaeng Beer Bumgye

Nous n’arrêtions pas de faire tinter nos verres. Nous avions déjà bu du soju au premier arrêt et étions ici pour la deuxième tournée, alors nous avons décidé de continuer avec du soju. Je n’ai pas bu la bière glacée cette fois-ci, mais le soju était lui aussi vraiment frais. Il se buvait aussi facilement que la bière.

Crispy Potato Jeon fin et croustillant avec salade d'accompagnement

Voici mon préféré, le Crispy Potato Jeon. Il est fin et extra croustillant. L’assaisonnement est juste comme il faut, et il va très bien avec la salade servie à côté. Pas seulement croustillant — vraiment croquant. Ils apportent aussi des pinces et des ciseaux pour que vous puissiez le couper comme vous voulez. Si vous le coupez tout de suite et le grignotez morceau par morceau, c’est parfait.

Snacks de bar coréens servis avec des boissons chez Inssaeng Beer Bumgye

La combinaison du Crispy Potato Jeon et du Bunmoja Bomb Zico Chicken était vraiment bonne. Sucré-salé et moelleux-croustillant. Quand les snacks sont aussi bons, les boissons continuent de couler, et c’était un super endroit pour discuter bruyamment avec des amis. J’ai aussi remarqué qu’un grand écran sur un mur diffusait du sport. La prochaine fois, j’aimerais revenir, regarder un match de football et boire de la bière à fond.

Bar Inssaeng Beer Bumgye convivial pour les groupes avec une ambiance animée

Bumgye compte beaucoup de bars populaires, mais si vous cherchez un lieu qui donne une impression de bon rapport qualité-prix, amusant et apprécié des personnes dans la vingtaine, Inssaeng Beer semble être un très bon choix. J’ai visité plusieurs succursales, mais Inssaeng Beer Bumgye m’a semblé la plus énergique, et même le personnel était aimable, donc je suis reparti encore plus de bonne humeur. Le lieu est aussi grand, donc il peut convenir aux dîners d’entreprise et aux rassemblements de groupe. Pour un dîner d’entreprise, un after-party ou un endroit pour boire en groupe, c’est un choix facile. Je viens souvent à Bumgye, et je pense que je viendrai encore plus souvent maintenant. #BumgyeBar #BumgyeFood #BumgyeBeer #BumgyeBarSnacks #BumgyeHotPlace #BumgyePochaRecommendation #HotBarInBumgye #AnyangBar #AnyangFood #AnyangBeerBar #BumgyeDraftBeer #GoodValueBumgyeBar

Comments 0

N
No comments yet.