Review in Korea
Avis sur le café de jeux Holmes & Lupin à Beomgye

Holmes & Lupin à Beomgye : café de jeux et desserts

#Café à Beomgye#Café de jeux à Beomgye#Café desserts#Jeux de société à Beomgye#Lieux à visiter à Beomgye#Lieux à visiter avec des enfants#Que faire à Beomgye#Rendez-vous à Beomgye#Rendez-vous en intérieur#Rendez-vous original
JUNG19/09/2025Coree

À 5 minutes de la sortie 2 de Beomgye Station, ce café de jeux séduit par sa grande sélection, sa Nintendo Zone, ses salles privées et ses desserts.

Café de jeux Holmes & Lupin à Beomgye avec desserts et jeux

Bonjour ! Aujourd’hui, j’ai visité Holmes & Lupin, un café de jeux à Beomgye. Par rapport à d’autres cafés de jeux, le nombre de jeux était vraiment énorme, et la Nintendo Zone était un vrai plus.

Holmes & Lupin Beomgye près de la sortie 2 de Beomgye Station

L’établissement est proche de la sortie 2 de Beomgye Station, à environ 5 minutes à pied. Les horaires changent selon la haute ou la basse saison, donc il vaut mieux vérifier les informations sur Naver Place.

Informations sur les tarifs en semaine et la formule illimitée à Holmes & Lupin Beomgye

En semaine, les tarifs adultes et ados sont différents, et il existe aussi une formule illimitée. Pour des adultes qui restent plus de 2 heures, et pour des ados qui restent plus de 3 heures, la formule illimitée semble probablement être la meilleure option. Une fois qu’on se met à jouer à des jeux de société, 3 ou 4 heures passent sans qu’on s’en rende compte ; venir en semaine et choisir la formule illimitée peut donc être une façon économique d’en profiter. Le post mentionnait aussi des événements promotionnels, donc il vaut mieux vérifier s’il y en a et utiliser une réduction disponible.

Grande sélection de jeux de société chez Holmes & Lupin BeomgyeJeux de société bien rangés chez Holmes & Lupin Beomgye

J’ai déjà visité d’autres chaînes de cafés de jeux et plusieurs succursales, mais Holmes & Lupin Beomgye est le premier endroit où j’ai vu autant de jeux rangés aussi proprement. Ils étaient classés par ordre alphabétique coréen, en commençant par ㄱ, ㄴ, ㄷ, donc ils étaient faciles à trouver. Il ne manquait pas les jeux que nous voulions, ce qui a permis de commencer à jouer tout de suite.

Entrée de Holmes & Lupin Beomgye avec décoration Haribo et eau à proximité

En entrant, j’ai remarqué une jolie décoration Haribo. De l’eau fraîche était aussi préparée près de l’entrée.

Globalement, l’intérieur était joli et donnait une impression d’intimité.

L’espace était joliment décoré, et il y avait plusieurs types de salles différents au choix.

Options de salles privées à l’intérieur du café de jeux Holmes & Lupin Beomgye

Voici la zone d’assise pour 8 personnes. Il y a une table ronde autour de laquelle tout le monde peut s’installer confortablement pour jouer aux jeux de société. Les chaises étaient aussi moelleuses et confortables, donc cela semblait convenir même pour une longue session de jeu.

Table ronde pour 8 personnes pour les jeux de société chez Holmes & Lupin Beomgye

De ce côté, il y avait une salle au style façon cabane. On y accède à l’étage supérieur par une échelle, et on entre dans la partie basse en se baissant, donc chacun peut choisir ce qu’il préfère. En hiver, j’ai aussi tendance à préférer les salles avec assise au sol, car le sol y est agréable et chaud par rapport aux salles classiques.

Salle de style cabane avec niveaux supérieur et inférieur chez Holmes & Lupin Beomgye

Des chaussons sont fournis dans les salles avec assise au sol, donc il est facile d’y entrer et d’en sortir. On finit par quitter la salle plus souvent qu’on ne le pense, que ce soit pour prendre des boissons ou des snacks, changer de jeu, ou aller aux toilettes.

Chaussons dans la salle avec assise au sol chez Holmes & Lupin Beomgye

C’était la salle qui nous a été attribuée. Comme enlever nos chaussures nous semblait pénible, nous avons choisi une salle classique. Il y avait un emplacement pour les boissons sur la table, et la banquette était confortable.

Salle confortable avec banquette et espace pour les boissons chez Holmes & Lupin Beomgye

Latte à la vanille. Jus fraîchement pressé de Jeju Cheonhyehyang. Croffle à la glace.

Ils avaient le genre de jus de fruits frais que j’aime, donc j’ai choisi le Cheonhyehyang. C’était rafraîchissant, pas trop sucré, avec une légère note amère que j’ai appréciée. La commande était pratique grâce à une tablette, qui permet aussi de voir les recommandations de jeux et des vidéos d’explication des jeux. Cela semblait aussi être un bon endroit à visiter avec des enfants.

Latte à la vanille, jus de Jeju Cheonhyehyang et croffle à la glace chez Holmes & Lupin Beomgye

Le croffle à la glace était composé d’une pièce de croffle et de deux boules de glace au-dessus. L’association était excellente. C’est parfait si vous le coupez d’un coup, puis si vous trempez les morceaux dans la glace pendant que vous jouez.

Partie de Splendor chez Holmes & Lupin Beomgye

Nous avons commencé avec Splendor et avions prévu d’essayer d’autres jeux, mais nous avons perdu la notion du temps et avons fini par ne jouer qu’à Splendor pendant 3 heures. Ils avaient tous les jeux que je voulais essayer, donc j’ai envie d’y retourner pour jouer à autre chose la prochaine fois. Le personnel était gentil, et les boissons comme les desserts étaient bons ; à partir de maintenant, Holmes & Lupin sera mon café de jeux de référence à Beomgye. #ChosesAFaireBeomgye #JeuxDeSocieteBeomgye #CafeJeuxBeomgye #RendezVousBeomgye #SortieEnInterieur #RendezVousOriginal #ChosesAFaire #LieuxAVisiterAvecDesEnfants #LieuxAVisiterBeomgye #CafeBeomgye

Comments 0

N
No comments yet.