Review in Korea
Avis sur Hansabal Pocha à Beomgye, près de Beomgye Station

Hansabal Pocha à Beomgye : anju près de la station

#Adresses anju à Beomgye#Bars à Anyang#Bars à Beomgye#Bars près de Beomgye Station#Dakdoritang à Beomgye#Jeon à Beomgye#Pieds de poulet à Beomgye#Pocha à Beomgye#Recommandations d'anju à Beomgye#Restaurants près de Beomgye Station
JUNG05/08/2025Coree

Retour chez Hansabal Pocha à Beomgye, à environ 5 minutes de la sortie 2 de Beomgye Station, pour un deuxième passage centré sur le jeon au bacon et les pieds de poulet désossés, après avoir adoré le gopdoritang et le toast aux œufs sucré lors de la première.

Bonjour ! Aujourd’hui, je suis retourné chez Hansabal Pocha, un bar de Beomgye que j’aime beaucoup. Lors de ma première visite, j’avais commandé le gopdoritang, et c’était si bon que j’ai tout de suite pensé : « Il faut que je revienne pour goûter les autres anju ici. » C’était donc une deuxième visite.

Avis sur Hansabal Pocha à Beomgye, près de Beomgye Station

Il faut compter environ 5 minutes à pied depuis la sortie 2 de Beomgye Station, au 2e étage d’un des principaux immeubles de bars de Beomgye. En sortant de l’ascenseur, tournez à gauche et continuez tout autour ; Hansabal Pocha Beomgye apparaît juste devant. Je suis passé vers 21 h un jour de semaine, et il ne restait qu’une seule place. Si c’est déjà aussi fréquenté en semaine, il y a de fortes chances qu’il faille attendre le week-end.

Hansabal Pocha à Beomgye à environ 5 minutes de la sortie 2 de Beomgye Station

Horaires : 17:00–03:00 Dernière commande : 02:00 L’ambiance était exactement à mon goût. Des affiches des plats populaires étaient accrochées, et les tables rondes de style pocha donnaient envie de se servir du soju.

Ambiance de pocha chez Hansabal Pocha à Beomgye avec tables rondes

Jeon au bacon et au kimchi Pieds de poulet désossés

La dernière fois, j’avais essayé le gopdoritang avec le toast aux œufs sucré, alors cette fois j’ai choisi d’autres anju. Il y avait beaucoup d’options, et tout semblait appétissant, donc nous avons mis un moment à décider. Comme nous avions déjà dîné et nous étions arrêtés juste pour boire un verre, nous avons finalement commandé le jeon au bacon et au kimchi ainsi que les pieds de poulet désossés.

Choix du menu chez Hansabal Pocha à Beomgye, dont le jeon au bacon et les pieds de poulet désossés

Chez Hansabal Pocha, les commandes se font sur smartphone. Chaque table a un QR code, et quand vous le scannez avec l’appareil photo, l’écran de commande s’ouvre immédiatement. Si vous et votre ami scannez le même QR code et ajoutez des plats au panier, vous pouvez passer la commande ensemble. C’était pratique parce que chacun pouvait parcourir le menu et choisir depuis son propre téléphone.

Commande sur smartphone par QR code chez Hansabal Pocha à Beomgye

Ils servent du tofu soyeux et un bâton heotgae comme anju de base. Les jours où je bois, j’emporte toujours de la gelée anti-gueule de bois, donc j’ai beaucoup aimé que Hansabal Pocha en fournisse par défaut. Le tofu soyeux était lisse, et la sauce était assez bonne pour que j’y revienne sans arrêt.

Anju de base chez Hansabal Pocha à Beomgye avec tofu soyeux et bâton heotgae

L’intérieur est large et spacieux, donc je pense que c’est aussi un bon choix pour les groupes. Si vous cherchez un bar spacieux à Beomgye, c’est l’endroit qu’il faut.

Intérieur spacieux chez Hansabal Pocha à Beomgye pour les groupes

Après nous être assis, avoir pris une gelée chacun et discuté un moment, le jeon au bacon et au kimchi ainsi que les pieds de poulet sont arrivés rapidement. Ils ont apporté de la sauce soja pour le jeon au kimchi et de la mayonnaise pour les pieds de poulet désossés. Les sauces accompagnaient vraiment bien les plats.

Jeon au bacon et pieds de poulet désossés servis avec des sauces chez Hansabal Pocha

Les pieds de poulet désossés étaient bien meilleurs que prévu. Ils étaient aussi servis avec des gâteaux de riz, donc la texture moelleuse était très agréable. Les tremper dans la mayonnaise donnait un goût à la fois épicé et sucré, excellent.

Pieds de poulet désossés avec gâteaux de riz et mayonnaise chez Hansabal Pocha à Beomgye

Pour le jeon au bacon et au kimchi, ils nous ont aussi donné des pinces et des ciseaux pour pouvoir le couper. De gros morceaux de bacon étaient posés dessus, et ils allaient très bien avec le kimchi. C’était salé comme il faut, parfait comme anju pour le soju. Le jeon n’était pas petit non plus, donc la portion semblait généreuse à partager.

Jeon au bacon et au kimchi avec de gros morceaux de bacon chez Hansabal Pocha à Beomgye

Le duo kimchi-bacon est vraiment le meilleur. C’était bon trempé dans la sauce, et bon aussi tel quel. Si vous êtes curieux de quelque chose d’autre que le gopdoritang chez Hansabal Pocha, je recommande le jeon au bacon et au kimchi ainsi que les pieds de poulet désossés.

Gopdoritang et toast aux œufs sucré de Hansabal Pocha à Beomgye

Voici des photos de ma première visite, quand j’avais pris le gopdoritang et le toast. Le gopdoritang avait un bouillon riche et était sans os, donc facile à manger et délicieux. Le toast aux œufs sucré était aussi très bon : croustillant à l’extérieur et moelleux à l’intérieur. Franchement, cette combinaison sucrée-salée est la meilleure. Pour un premier tour de boissons, je recommande gopdoritang + toast aux œufs sucré. Pour une deuxième tournée quand on veut des anju plus légers, je recommande le jeon au bacon et au kimchi + les pieds de poulet désossés. Le personnel était plutôt aimable aussi, et tant qu’il n’y a pas d’attente, je pense que c’est un endroit agréable à visiter.

#BeomgyeStationRestaurants #BeomgyeBar #AnyangBar #BeomgyeDakdoritang #BeomgyeStationBar #BeomgyeAnjuSpot #BeomgyeChickenFeet #BeomgyeJeon #BeomgyePocha #BeomgyeAnjuRecommendations

Comments 0

N
No comments yet.