Hangang 632 Street à Namyangju : avis et vue sur le Han
Avis de week-end sur Hangang 632 Street à Namyangju : vue sur le fleuve Han, beanbags au 3e étage, parking, boissons glacées et nurungji salt bread.
Bonjour, ici Ijjingne. Aujourd’hui, je me suis rendu à Namyangju et je voulais écrire un avis sur Hangang 632 Street, un café connu sur Instagram pour sa vue nocturne.

L’ambiance est vraiment détendue. Beaucoup de gens étaient allongés sur des beanbags en regardant la vue, en lisant ou en travaillant sur leur ordinateur. Franchement, la vue se suffit à elle-même. C’est très joli.
Horaires indiqués dans la source : Tue, Wed, Thu, Sun 10:30-01:00 ; Mon 10:30-24:00 ; Sat, Sun 10:30-02:00. Le parking se trouve à l’espace du 1er étage devant le café, mais il se remplit aux heures de pointe, en partie parce que d’autres boutiques partagent la zone. Je suis passé vers 15 h un week-end et j’ai attendu un peu avant de me garer. Si vous voulez une place beanbag au 3e étage, une personne peut se garer pendant qu’une autre monte d’abord pour prendre les places et gagner du temps.

Americano glacé, cold brew glacé, gâteau Sunsu et pain salé nurungji.
Comme c’est un café où l’on vient surtout pour la vue, j’ai trouvé les prix des boissons assez élevés. La plupart des boissons semblaient coûter autour de 8 000 à 10 000 KRW. Je voulais à la fois un gâteau moelleux et un pain salé croustillant, alors j’ai commandé le gâteau Sunsu et le pain salé nurungji signature de Hangang 632 Street.

Il y avait environ six ou sept sortes de gâteaux, et la vitrine proposait aussi des tartes, du pain salé et même des dacquoises.

J’ai choisi le pain salé nurungji qui me semblait le plus beau. On choisit le pain souhaité et on le paie en même temps que la commande de boissons.

Il y a aussi des places au 1er et au 2e étage, mais je les ai ignorées et suis allé directement au 3e étage. Comme prévu, les beanbags étaient complets. Il y avait quelques chaises et tables à côté de la zone beanbag, et une table était libre, alors je m’y suis installé d’abord pour prendre un café. Comme ces places sur le côté sont aussi devant les baies vitrées, ceux qui n’aiment pas s’asseoir au sol ou sur un beanbag peuvent quand même profiter de la vue depuis une table.

L’Americano ici était servi avec un glaçon en forme d’ours. Comme l’Americano glacé coûtait 8 000 KRW, il avait au moins un glaçon ours mignon.

Après être resté environ 10 minutes à la table, deux places beanbag se sont libérées. Personne n’attendait à ce moment-là, alors je me suis déplacé tout de suite.

Le beanbag n’était pas aussi confortable que je l’avais imaginé. Mon corps était à moitié allongé, mais le bas de mon dos me faisait un peu mal. Il y a des chaises juste devant l’escalier, et les gens qui attendent une place beanbag s’y installent généralement jusqu’à ce qu’un siège se libère. Des personnes attendaient encore quand nous sommes partis, donc le week-end, il faut visiblement s’attendre à attendre.

Le café avait un goût ordinaire, mais le pain salé était plutôt bon. Le dessus et le dessous étaient tous deux croustillants, et quand je l’ai coupé, l’arôme du beurre est sorti de l’intérieur. Je comprends pourquoi le nurungji salt bread est l’article signature.

Quand il a plu et qu’il a fait plus sombre, l’ambiance est devenue encore meilleure. L’intérieur est toutefois assez sombre, donc c’était un peu trop tamisé pour lire ou travailler sur un ordinateur portable. C’est surtout un endroit pour simplement profiter de la vue sur le fleuve Han.
Si vous voulez venir au moment où le pain sort du four, utilisez la photo source comme référence. Je n’y retournerais probablement pas. La vue était jolie, mais beaucoup de cafés de Namyangju ont de belles vues, donc je chercherais plutôt un café avec des sièges plus confortables la prochaine fois.
Comments 0
More content
- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026

- Aestura Atobarrier MD Crème et Lotion : avis après 1 anAvis d’un an sur Aestura Atobarrier MD Crème et Lotion, avec hydratation, texture, usage selon la saison et une note sur Olive Young.07/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026