Review in Korea
Boucherie Joeun Chuksan a Bakdal-dong, Anyang, et samgyeopsal pour grillade au charbon

Boucherie Joeun Chuksan a Bakdal-dong, Anyang / boucherie recommandee a Anyang, fraiche et au meilleur rapport qualite-prix!

이찡네07/05/2024Corée

Bonjour, c'est Ijjingne ^.^ Aujourd'hui, je voulais griller du samgyeopsal dehors. J'ai prepare plein de choses a la maison~ et pour la derniere etape, je suis allee a la boucherie acheter de la viande!! Si vous etes de Bakdal-dong, vous savez tous ou c'est, non? haha. C'est en face de l'entree arriere de Sambong Elementary School, dans le haut centre commercial Sinan! * Ils ouvrent tous les jours, et seulement le dimanche ils ouvrent a 1 heure * A ma connaissance, l'endroit est installe ici depuis plus de 10 ans.. Mes souvenirs sont flous, mais il existait deja quand j'etais a l'ecole primaire..

Bonjour, c'est Ijjingne ^.^ Aujourd'hui, je voulais griller du samgyeopsal dehors J'ai prepare plein de choses a la maison~ et pour la derniere etape, je suis allee a la boucherie acheter de la viande!!

Boucherie Joeun Chuksan a Bakdal-dong, Anyang, et samgyeopsal pour grillade au charbon

Si vous etes de Bakdal-dong, vous savez tous ou c'est, non? haha C'est en face de l'entree arriere de Sambong Elementary School, dans le haut centre commercial Sinan!

* Ils ouvrent tous les jours, et seulement le dimanche ils ouvrent a 1 heure * A ma connaissance, l'endroit est installe ici depuis plus de 10 ans.. Mes souvenirs sont flous, mais il existait deja quand j'etais a l'ecole primaire.. mdr Une vraie preuve que c'est une adresse authentiquement bonne🤗

J'ai achete uniquement du samgyeopsal, et comme on allait le griller au charbon, j'ai demande qu'on y fasse des entailles haha Je ne m'y connais pas trop, donc si je dis juste pour combien de personnes~ ils coupent automatiquement selon le nombre Et quand on mange toujours jusqu'a etre rassasies, la quantite tombe pile haha

Le prix peut changer selon le cout de la vie, alors prenez-le seulement comme reference~~ 🍳 Et les gros oeufs ici sont vraiiiment enormes Ils sont tellement frais que chez nous, on ne mange que les oeufs d'ici

S'il y a des ingredients que vous n'avez pas trouves au supermarche, pas d'inquietude, non non, vous pouvez les acheter ici ✔️ legumes pour wraps, champignons, tofu, cheonggukjang, radis marine pour wraps, wasabi, piments, pousses de soja, toutes sortes d'assaisonnements, sauces, etc. Il n'y a rien qui manque..👍 Et le bouillon d'os de boeuf qu'il faut absolument stocker si vous le voyez!! Le patron le fait bouillir lui-meme avec des os de boeuf Hanwoo et le met en sachets, si vous le voyez, achetez-le tout simplement mdr vous l'utiliserez partout haha C'est d'un tout autre niveau que le bouillon d'os de Bi*go~

Ils acceptent aussi la monnaie locale, trop bien>< Maintenant, prenons le samgyeopsal emballe et allons griller la viande~

La meteo est folle.. le ciel aussi est fou.. Apres avoir installe la table, on allume d'abord le feu Mais ca ne ressemble pas a un feu pour griller de la viande, on dirait plutot qu'il faudrait faire un campfire.. mdr

Forcement, le samgyeopsal entaillee est le meilleur au charbon!! Les entailles sont regulieres et cette jolie couleur rose.. ca brille🥹 Regardez un peu le ratio gras et viande maigre Ils doivent utiliser une viande vraiment, vraiment bonne snif

On pose la viande tout de suite ~! Je n'ai meme pas faim, mais j'en salive encore snif

Ca dore et cuit joliment~~ J'ai aussi mis mes saucisses de blanc de poulet adorees sur des brochettes et je les ai grillees ensemble haha

J'ai ajoute du naengi dans la soupe doenjang que j'avais cuisinee et apportee et je l'ai refaite bien bouillir un moment, ahh~ trop bon Pour finir, le doenjang-sulbap, c'est la regle, non?_? Forcement, les Coreens vivent grace a la force du riz !

On l'a grille bien dore et mange avec delice^.^ Meme en vivant a Hogye-dong, la personne qui va jusqu'a Bakdal-dong pour acheter viande et oeufs, c'est moi..~ -Avis paye avec mon argent, poste parce que j'ai trop bien mange- . . .

#BoucherieAnyangRecommandee #BoucherieBakdalDong #SamgyeopsalAnyang #ViandeBakdalDong #MagasinViandeBakdalDong #SamgyeopsalAEmporter

Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Ou se trouve Joeun Chuksan?
La boutique se trouve face a l'entree arriere de Sambong Elementary School, dans le haut centre commercial Sinan a Bakdal-dong, Anyang.
Qu'a achete l'autrice?
Elle a achete seulement du samgyeopsal, demande des entailles pour la grillade au charbon, et recommande aussi les oeufs et le bouillon d'os de boeuf.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.