Review in Korea
Avis sur une coloration brun ton sur ton chez Doobit Salon Sanbon Branch 1

Doobit Salon Sanbon Branch 1 : avis coloration brun foncé

#Cheveux dégradés#Coloration brune#Coloration des cheveux#Réservation Naver#Salon de coiffure à Sanbon#Salon de coiffure près de la station Sanbon#Sanbon Rodeo Street
JUNG21/10/2025Coree

À Sanbon, Doobit Salon (두빗살롱) 1st Branch a réalisé une coloration brun profond avec Hayan, de la consultation au brushing final, avec horaires, parking, réservation Naver et prix affichés.

Avis sur une coloration brun ton sur ton chez Doobit Salon Sanbon Branch 1

Bonjour ! Le temps se rafraîchit et les vêtements deviennent plus épais, alors pour accueillir l’automne je suis allée faire une coloration plus douce. Chez Doobit Salon (두빗살롱) 1st Branch à Sanbon, la responsable d’équipe Hayan s’est occupée de tout, de la consultation jusqu’au brushing final. Cela faisait un moment que je n’avais pas fait de coloration complète, et cette visite de deux heures m’a honnêtement presque donné l’impression d’une petite pause bien-être. :)

Nous avons opté pour un brun profond mat, légèrement atténué. Pendant la consultation, j’étais déjà ravie, car cette couleur me semblait parfaite pour l’automne. Les photos ont été prises juste après la coloration, donc le résultat paraît un peu sombre. Hayan m’a expliqué qu’au bout d’environ une semaine, une fois la couleur légèrement estompée, elle deviendrait exactement la nuance que je voulais. Au moment où j’écris, environ cinq jours ont passé, et la couleur s’est adoucie en un brun chaud. 🤎

Résultat d’une coloration brun profond ton sur ton chez Doobit Salon Sanbon Branch 1

Doobit Salon compte une 1re et une 2e succursale à Sanbon, et il existe aussi une succursale à Beomgye. La 1re succursale de Doobit Salon se trouve au 4e étage du bâtiment en face d’Olive Young, sur Sanbon Rodeo Street. Horaires d’ouverture : 10:00–20:00 Dimanche : 10:00–19:00 Pour le parking, le parking public Sanbon Rodeo est pratique. C’est agréable de réserver via Naver avant de venir, car on peut entrer sans attendre.

Informations d’accès à Doobit Salon Sanbon Branch 1 près d’Olive Young sur Sanbon Rodeo Street

L’événement de bons prépayés semblait vraiment intéressant. Ils avaient aussi des détails d’événements séparés pour chaque designer, ce qui donnait l’impression que les clientes et clients pouvaient recevoir les services du designer souhaité à un meilleur prix.

Informations sur l’événement de bons prépayés à Doobit Salon Sanbon Branch 1Informations sur les événements propres à chaque designer à Doobit Salon Sanbon Branch 1

J’aime vraiment les endroits qui affichent leurs prix avec autant de transparence. Parmi les salons de coiffure de Sanbon, on peut comparer les coûts avant de s’y rendre, et c’est très utile parce que les informations sont disponibles avant d’appeler ou de venir pour une consultation. J’ai choisi de faire une coloration complète.

Grille de prix transparente chez Doobit Salon Sanbon Branch 1

D’abord, j’ai rempli avec soin la fiche de première visite. Ensuite, j’ai simplement attendu dans l’espace d’attente que la styliste soit disponible.

Fiche de première visite et espace d’attente chez Doobit Salon Sanbon Branch 1

Comme j’avais prévu de me faire colorer les cheveux, ils m’ont apporté un nuancier à l’avance. C’était vraiment une attention délicate. 👍 Pendant que je regardais les nuances qui m’intéressaient, Hayan est venue vérifier soigneusement l’état de mes cheveux et la façon dont la couleur précédente s’était estompée. Elle m’a donné une consultation très détaillée et a recommandé une couleur qui correspondait exactement à l’ambiance que je voulais. J’ai accepté tout de suite, et on a commencé. Haha.

Nuancier préparé avant la consultation chez Doobit Salon Sanbon Branch 1

Voici la photo avant. Environ un an plus tôt, j’avais teint mes cheveux en gris foncé profond, mais la couleur s’était beaucoup estompée et avait viré par endroits vers le rouge. Sous la lumière du soleil, c’était encore plus visible.

Photo avant avec cheveux gris foncé délavés et reflets roux avant la coloration

Ils ont d’abord fait un test. Avant de lancer la coloration complète, ils ont vérifié si mes cheveux prenaient bien le produit et si la couleur ressortait correctement. Heureusement, la couleur prenait bien, donc après le test nous avons pu continuer avec la nuance choisie au départ.

Test de coloration avant la teinture complète chez Doobit Salon Sanbon Branch 1

Doobit Salon propose un large choix de boissons. Ils offrent aussi un yaourt ou un set bagel. Comme une coloration ou une permanente peut prendre environ deux à trois heures, il semblait qu’ils prévoyaient des encas pour les clientes et clients pendant l’attente.

Boissons et encas proposés pendant la coloration chez Doobit Salon

J’ai choisi un Americano glacé et un bagel. Le bagel était servi avec du cream cheese, et ils l’avaient même légèrement toasté avant de me l’apporter. >< C’était à peu près l’heure du dîner, donc j’avais un peu faim, et manger ce bagel a fait passer le temps beaucoup plus vite. Et surtout, c’était très bon. Je voulais demander d’où venait le bagel, mais je me suis laissée distraire et j’ai oublié. Si vous allez chez Doobit Salon, essayez le bagel. C’est drôle d’écrire un avis de salon de coiffure en recommandant de manger un bagel, mais franchement, il était bon ! Haha.

Americano glacé et bagel grillé avec cream cheese chez Doobit Salon

Il y avait aussi beaucoup d’encas posés sur la table, notamment des bonbons et de la gelée. Ils m’ont dit qu’ils les avaient préparés au cas où les clientes et clients auraient faim. Le propriétaire est franchement au top.

Encas sur la table, avec bonbons et gelée, chez Doobit Salon Sanbon Branch 1

Une fois le test confirmé comme satisfaisant, nous avons commencé la coloration complète tout de suite. Lors de l’application sur l’ensemble des cheveux, deux personnes ont travaillé ensemble pour appliquer le produit rapidement. Si l’application prend trop de temps, la couleur peut devenir irrégulière, donc j’ai été rassurée de voir que deux membres du personnel travaillaient vite.

Application de la coloration complète chez Doobit Salon Sanbon Branch 1

Après l’attente, je suis passée au bac à shampooing. Ils y ont rincé le produit, ont appliqué une nouvelle fois un soin pour que la couleur ressorte mieux, puis j’ai attendu environ 5 à 10 minutes. La climatisation atteignait bien le bac à shampooing, et j’avais un peu froid. Hayan s’en est rendu compte et m’a apporté une couverture. Elle est vraiment attentionnée. ❤

Étape de rinçage au shampooing pendant la coloration ton sur ton chez Doobit Salon

Une fois tout terminé, pendant qu’elle me séchait les cheveux, elle m’a demandé si j’avais des projets. J’ai répondu que oui, alors elle m’a aussi fait un brushing soigné. Le jour où l’on se fait coiffer, la règle, c’est de prévoir quelque chose, même si on n’avait rien de prévu. C’est trop triste de rentrer directement à la maison avec de beaux cheveux. Elle aimait même davantage la couleur que moi et a dit qu’elle était vraiment réussie. J’étais d’accord. La coloration était vraiment parfaite pour l’automne.

Résultat final brun avec coiffage ondulé sur cheveux dégradés par Hayan

Les talents de Hayan pour la coloration étaient excellents, mais son brushing aussi était incroyable. Comme mes cheveux avaient déjà une coupe dégradée, elle a créé de grandes ondulations souples dans un style glamour. La couleur et les ondulations allaient tellement bien ensemble. À partir de maintenant, même si j’ai la flemme, je pense que je devrais boucler mes cheveux plus souvent.

Ce genre de résultat, il faut le voir en vidéo. Sous l’éclairage, la couleur paraît encore un peu différente. 😊

Résultat de la coloration brune sous l’éclairage chez Doobit Salon Sanbon Branch 1

De la consultation à la fin, Hayan, la responsable d’équipe de Doobit Salon 1st Branch, a été excellente. 🤎 Si vous cherchez un salon de coiffure à Sanbon, essayez Doobit Salon avec Hayan. En fait, j’aimerais bien pouvoir continuer à y aller tranquille, alors ne devenez pas trop célèbres. Cet avis a été rédigé avec un soutien sponsorisé, mais je recommande vraiment, vraiment Doobit Salon après cette visite. #SalonDeCoiffureSanbon #SalonDeCoiffureStationSanbon #ColorationSanbon #CoupeDegradeeSanbon #RecommandationPermSanbon #RecommandationSalonDeCoiffureSanbon #RecommandationColorationSanbon #ColorationBruneSanbon #ColorationDAutomne #CoupeSanbon

Comments 0

N
No comments yet.