Review in Korea
Avis sur les sourcils semi-permanents chez Dazle Beauty à Beomgye, Anyang

Dazle Beauty Beomgye : avis sourcils naturels à Anyang

JUNG17/04/2025Coree

Première séance de sourcils semi-permanents chez Dazle Beauty, à 3 minutes à pied de la sortie 4 de Beomgye Station : consultation attentive, forme légèrement arquée, résultat naturel, peu de douleur et retouche prévue.

Bonjour, c’est Ijjingne. Aujourd’hui, je suis allée faire des sourcils plus définis pour la première fois de ma vie. C’était ma toute première séance de sourcils semi-permanents, donc j’étais franchement nerveuse.

L’établissement se trouve dans Geumgang Venturetel, à environ 3 minutes à pied de la sortie 4 de Beomgye Station. J’y suis allée en métro aussi, et c’était vraiment proche et facile à trouver.

Quand je suis entrée, la directrice m’a accueillie chaleureusement. L’intérieur était simple, et l’endroit m’a paru propre et hygiénique, ce qui m’a encore plus mise en confiance.

J’ai des sourcils assez fournis, donc en général je ne comble que les zones vides quand je me maquille. Ces derniers temps, le maquillage me semblait pénible et mes sourcils paraissaient un peu clairsemés, alors j’ai réservé chez Dazle Beauty, une adresse sourcils à Beomgye, parce que je voulais un rendu plus net.

La source indique qu’il est pratique de réserver via le canal Kakao présenté.

Sur la photo, l’arc de mon sourcil droit est plus haut que celui de gauche. La directrice a expliqué que cela venait du fait que l’œil droit s’ouvre plus fortement. Ce sourcil droit relevé me stressait chaque fois que mon expression changeait, donc comprendre la raison m’a soulagée. Après une consultation détaillée, elle m’a recommandé une forme légèrement arquée plutôt que des sourcils droits, car mon visage est plutôt rond.

J’ai donc choisi la forme légèrement arquée qu’elle m’a conseillée. Après l’application de la crème, j’ai attendu environ 15 minutes. Pendant ce temps, elle a observé de près la couleur de mes cheveux et a mélangé une teinte de pigment qui me conviendrait.

Après avoir retiré la crème, elle a commencé le design. Elle a équilibré les deux côtés avec soin et, même si les lignes de guide paraissaient épaisses au début, le résultat final n’était pas du tout épais. Elle a retouché la forme plusieurs fois jusqu’à ce qu’elle me plaise, et a même ajusté le travail en tenant compte du léger gonflement autour de mon œil droit ce jour-là.

Voici la photo avant. J’avais bien des poils de sourcils, mais les zones vides n’étaient pas les mêmes des deux côtés, et l’avant des sourcils paraissait clairsemé.

Pendant la procédure, j’ai à peine eu mal. C’était juste une petite piqûre. Elle a dit que les personnes qui ont beaucoup de poils de sourcils peuvent remarquer le bruit de grattage, et comme j’ai des sourcils épais, ce bruit m’a un peu fait peur.

Voici le résultat final. Aujourd’hui, on ne le fait plus trop foncé, donc le rendu est très naturel. Mon œil droit gonflé donnait un peu l’impression d’un léger déséquilibre sur la photo, mais une fois le gonflement redescendu, la symétrie était parfaite.

Ma partie préférée, c’est l’avant des sourcils. Les zones vides ont été comblées, et j’ai vraiment aimé à quel point une forme de sourcil plus définie change l’impression générale.

Une fois tout terminé, elle m’a expliqué en détail la routine de soin et m’a donné une crème de récupération. Je compte l’appliquer sérieusement et revenir pour la retouche. Pour celles et ceux qui cherchent des sourcils semi-permanents autour d’Anyang, Beomgye ou Pyeongchon, je recommande vivement Dazle Beauty.

Comments 0

N
No comments yet.