Cafe Henji près du lac Baegun : bingsu à la mangue tard le soir
Avis personnel sur Cafe Henji près du lac Baegun et de Uiwang Time Villas : bingsu à la mangue fraîche, café latte, desserts maison, terrasse, parking et horaires tardifs.
J’ai visité aujourd’hui une adresse de bingsu près du lac Baegun ! En ce moment, la mangue est particulièrement bonne, et Cafe Henji propose un bingsu surmonté d’une mangue fraîche entière. 💕

Le café est juste en face de Uiwang Time Villas. Il est proche à la fois du lac Baegun et de Uiwang Time Villas, donc c’est un excellent endroit pour faire une pause après une sortie dans le coin et se rafraîchir avec un bingsu. 📍 Horaires 11:30-01:00 Week-ends : 10:00-01:00 Ils ouvrent un peu plus tôt le week-end. 📍 Parking Le parking est disponible dans le bâtiment Bricks Baegun, juste en face du bâtiment du café, et le café propose une prise en charge du temps de stationnement. ₩10,000-₩20,000 : 30 minutes ₩20,000-₩30,000 : 1 heure ₩30,000 ou plus : indiqué comme un palier de 2 heures dans le contexte, mais merci de confirmer sur place.

Bingsu à la mangue fraîche Café latte
Le dessert que je voulais le plus essayer était le bingsu à la mangue fraîche ! J’ai aussi commandé un simple café latte. En plus du bingsu à la mangue, ils avaient aussi des bingsu à la fraise, Dubai, au thé vert et à l’injeolmi et aux haricots rouges ; si vous passez chez Henji, essayez vraiment leur bingsu. haha

Henji proposait aussi énormément de desserts. Il y avait beaucoup de gourmandises faites maison, notamment des pâtisseries, des gâteaux, du Dujjonku, du butter tteok, des biscuits meringués, et plus encore. Comme chaque produit est préparé sur place au lieu d’utiliser des produits prêts à l’emploi, cela inspirait davantage confiance, et j’avais envie de tout goûter.

Les commandes se passent au kiosque ici. Le café indiquait aussi que si vous laissez un avis photo sur Naver, ils offrent un butter tteok. Le butter tteok maison du café est difficile à refuser, alors laissez l’avis et profitez du service si l’offre est encore disponible. 😁

Des consignes détaillées sur le parking, le Wi-Fi, les toilettes et d’autres informations utiles étaient clairement affichées, ce qui rendait l’utilisation du café confortable. Les toilettes étaient propres aussi. Il y avait également une chaise bébé à l’intérieur, donc je pense que ce serait un bon café pour les parents qui visitent le lac Baegun ou Time Villas avec des enfants.

Dans la zone centrale du café, il y avait de l’eau en libre-service, des gobelets en papier, des lingettes humides, une poubelle et de petites assiettes pour le bingsu.

L’ambiance du café était vraiment jolie. Je cherchais un café où passer en soirée, donc je m’y suis arrêtée le soir. Comme il ferme tard, c’est parfait pour celles et ceux qui cherchent un café de nuit. Le parking est pris en charge, les sièges sont spacieux, le bingsu est bon, il y a même une terrasse, et l’établissement reste ouvert tard. Honnêtement, il n’y a pas vraiment de raison de ne pas y aller. 😋

Les chaises étaient aussi confortables. Il y avait plusieurs banquettes, alors je me suis installée sur une banquette pour me détendre. Toutes les chaises semblaient rembourrées, ce qui est agréable pour travailler, gérer des tâches ou discuter avec des amis.
Pendant que j’allais vérifier le code Wi-Fi, je suis tombée sur la préparation de mon bingsu. 🍨 La glace au lait à la mangue tournait et était râpée très finement, et rien que de la regarder donnait envie. Ce n’est pas un bingsu fait en versant du sirop de mangue sur une simple glace au lait. Il est préparé avec de la glace au lait à la mangue, donc le goût est bien meilleur.

Le dressage était tellement beau qu’il semblait presque trop joli pour être mangé. Je pensais que le bingsu serait sucré, alors j’ai d’abord essayé le latte. Il était noisetté et vraiment bon. Je bois généralement souvent des lattes parce que j’aime ça, et le café latte de Henji était délicieux. :)

J’ai prélevé un morceau de mangue bien mûre et je l’ai posé sur le bingsu. Il n’avait pas ce goût artificiel de sirop de mangue, et il n’était pas trop sucré. Il fondait doucement dans la bouche.

C’était la première fois que je goûtais un bingsu préparé avec de la glace à la mangue. Comme je le mangeais avec de la mangue fraîche, c’était encore meilleur et cela ne paraissait pas artificiel. Si vous cherchez une adresse de bingsu près du lac Baegun ou de Time Villas, je recommande la succursale de Henji au lac Baegun. Le café est bon aussi ! . . . #BaegunLakeCafe #TimeVillasCafe #BaegunLakeBingsu #BaegunDongCafe #BaegunLakeDessert #BaegunLakeBakedSweets #TimeVillasBingsu #TimeVillasCafeRecommendation #UiwangCafe #UiwangDessertSpot #UiwangCake #UiwangBakedSweets
Questions fréquentes
- Quels sont les horaires de Cafe Henji ?
- Le café est ouvert de 11:30 à 01:00 ; le week-end, il ouvre à 10:00 et ferme à 01:00.
- Le parking est-il disponible ?
- Oui. Le parking est disponible au bâtiment Bricks Baegun, juste en face, avec une prise en charge du temps de stationnement : ₩10,000-₩20,000 = 30 minutes ; ₩20,000-₩30,000 = 1 heure ; ₩30,000 ou plus = palier de 2 heures à confirmer sur place.
- Que peut-on manger ou boire ici ?
- Le bingsu à la mangue fraîche est mis en avant, avec un café latte ; la source mentionne aussi des bingsu à la fraise, Dubai, au thé vert et à l’injeolmi et aux haricots rouges.
- Comment fonctionne la commande et le service Naver ?
- Les commandes se passent au kiosque, et un avis photo sur Naver peut donner un butter tteok offert si l’offre est encore disponible.
- Quels équipements pratiques sont indiqués ?
- La source mentionne le Wi-Fi, les toilettes, une chaise bébé, de l’eau en libre-service, des gobelets en papier, des lingettes humides, une poubelle et des petites assiettes pour bingsu.
Commentaires 0
Contenus associés
- Yeoleum Beauty à Beomgye : avis sur le rehaussement de cils black tintAvis sur Yeoleum Beauty (열음뷰티) à Beomgye, Anyang : consultation préalable, rehaussement de cils black tint, accès depuis la sortie 3, horaires, parking et service d’environ 1 h.01/06/2026

- Avis sur Busan Gaya Milmyeon à Gyeongju, près de DaereungwonAvis répété sur Busan Gaya Milmyeon à Gyeongju, près de Daereungwon et de Haejangguk Street. Menu simple de milmyeon, avec horaires, fermeture et parking.29/05/2026

- Avis sur le cours de feutrage en laine Kkamangkok à AnyangÀ Kkamangkok, près de Myeonghak Station à Anyang, un cours sur réservation permet de fabriquer un porte-clés en laine à partir de la photo d’un caniche.28/05/2026