Review in Korea
Avis sur le traitement naturel des sourcils chez Beauty Nana à Sanbon

Beauty Nana à Sanbon : avis sourcils naturels

#salon de sourcils à Gunpo#salon de sourcils à Sanbon#sourcil à Sanbon#sourcils à Gunpo#Sourcils à Sanbon#sourcils combo à Gunpo#sourcils combo à Sanbon#sourcils naturels à Sanbon
JUNG02/07/2025Coree

Avis personnel sur Beauty Nana à Sanbon : salon à 3 minutes de Sanbon Station, réservation Naver, consultation détaillée et conseils d’après-soin.

Bonjour, c’est Izzingne ! Aujourd’hui, je suis allée à Sanbon Station pour faire mes sourcils. Il y a quelques mois, j’avais essayé un traitement semi-permanent naturel pour les sourcils. Comme c’était ma première fois, j’avais demandé un résultat le plus naturel possible. Mais la couleur a pâli plus vite que prévu, alors cette fois je suis retournée chez Beauty Nana, à Sanbon, pour les refaire.

Traitement naturel des sourcils chez Beauty Nana à Sanbon

Le salon se trouve à 3 minutes à pied de Sanbon Station ! Sortez de la sortie 3, prenez la première ruelle, et vous y arriverez rapidement :) Horaires indiqués : 10:30-21:00 Samedi : 11:00-18:00 Fermé le dimanche J’avais réservé via Naver Reservation avant ma visite.

Beauty Nana à Sanbon près de la sortie 3 de Sanbon Station

C’est au même endroit que l’enseigne Naildo-om, alors repérez ce panneau en arrivant ! L’espace est partagé avec un salon de manucure. L’intérieur était propre et joli, mais comme il y avait des clientes, je n’ai pas pu prendre de photos.

J’ai rempli une fiche avec soin et, à partir de là, la responsable m’a demandé quel type de sourcils je voulais, quelles zones je voulais davantage combler, et quelle couleur je préférais. En regardant mes sourcils réels, elle m’a fait une consultation très détaillée !

Panneau de l’espace partagé Naildo-om et Beauty Nana à Sanbon

Voici la photo avant ! J’avais bien des poils, mais il y avait pas mal de zones clairsemées que je voulais combler, et l’ensemble ne me paraissait pas très homogène. Les deux côtés avaient aussi des formes un peu différentes, alors je lui ai demandé de les dessiner joliment aussi !

Le résultat final était tellement naturel !! Les sourcils sont devenus plus foncés et plus définis qu’avant. On m’a dit que pendant les un ou deux premiers jours, ils peuvent paraître un peu plus foncés pendant la desquamation, puis s’éclaircir peu à peu pour un rendu encore plus naturel.

Photo avant d’un traitement naturel des sourcils chez Beauty Nana à Sanbon

Seuls mes sourcils ont changé, mais mon visage paraît plus net, et mes traits semblent beaucoup plus vivants ! Ce qui me satisfait le plus pour l’instant, c’est le temps de maquillage tellement plus court.. ! Avant, je passais mon temps à redessiner mes sourcils chaque matin, mais maintenant j’applique juste ma base et je sors, donc c’est vraiment, vraiment pratique. Je regrette même de ne pas l’avoir fait plus tôt.. haha.

Sourcils naturels terminés après le traitement Beauty Nana à Sanbon

Une fois tout terminé, ils m’ont gentiment offert un rasoir à sourcils, une crème régénérante et même un coupon~~ Ils m’ont aussi donné une bouteille d’eau pour la route.. vraiment une belle attention~ Je vais bien appliquer la crème régénérante et en prendre soin haha. Merci beaucoup pour ces jolis sourcils >< Si vous voulez des sourcils naturels, je recommande Beauty Nana à Sanbon !! La responsable a vraiment des mains en or.. 👍🧡

Articles d’après-soin de Beauty Nana : rasoir à sourcils, crème régénérante et coupon

. . . #SourcilsNaturelsSanbon #SourcilSanbon #SourcilsSanbon #SalonSourcilsSanbon #SalonSourcilsGunpo #SourcilsGunpo #SourcilsComboGunpo #SourcilsComboSanbon

Comments 0

N
No comments yet.