Review in Korea
Set de sushi assorti et udon chez Sushi Story près d’Anyang 1st Street

Avis sur Sushi Story près d’Anyang 1st Street

JUNG17/03/2025Coree

Retour d’expérience sur Sushi Story près d’Anyang 1st Street : assortiment de sushi avec udon, tempura de crevettes, attente possible le week-end et service à la commande.

Bonjour, c’est Ijjingne. J’ai visité un restaurant de sushi que je fréquente souvent à Anyang 1st Street. Ici, les sushis ont un ensemble rassasiant, donc j’y vais depuis longtemps, et j’y suis récemment retourné pour écrire cet avis.

Il se trouve juste à côté du passage souterrain à Anyang 1st Street, près de Moise et de Jjigae Maeul. Les horaires sont de 11:30 à 21:00, avec une pause de 15:00 à 17:00. À l’heure du déjeuner le week-end, il peut y avoir de l’attente. Je suis venu un après-midi en semaine et, par chance, une place était libre.

Assortiment de sushi avec deux udon Tempura de crevettes

À chaque visite, je commande l’assortiment de sushi, alors j’ai repris la même chose. J’ai aussi ajouté une tempura de crevettes en accompagnement.

Sushi Story organise aussi un événement d’avis sur Instagram et Facebook. Ils offrent une boisson, donc ça vaut le coup d’y participer.

Avant que les sushis arrivent, ils ont préparé la sauce soja, la soupe, le rakyo, le gingembre mariné et la sauce soja pour tempura. J’ai beaucoup aimé le fait qu’une sauce soja plus légère soit servie séparément pour la tempura.

Les sushis sont préparés à la commande juste devant vous, et si vous regardez un moment, ils arrivent vite. Les udon arrivent aussi assez rapidement.

Quand la tempura de crevettes est aussi arrivée, la table paraissait bien garnie et généreuse. Le set assorti comprend 10 pièces, ce qui permet de goûter plusieurs sortes puis de recommander à l’unité celles que l’on a aimées. J’ai apprécié que les ajouts soient possibles par portions de 4 pièces.

J’ai pris en photo le joli sushi aux œufs. Il était moelleux, sucré et délicieux. J’aime le sushi au saumon et le sushi aux œufs, et le sushi aux œufs de Sushi Story est vraiment bon. C’est un goût qui revient facilement en tête.

C’est un mini udon, mais la portion n’est pas trop petite, et son bouillon rafraîchissant accompagne bien les sushis.

Quand je mange seulement des sushis, j’ai parfois l’impression que le repas ne rassasie pas assez, et je veux souvent une soupe en accompagnement. Ici, elle est incluse dans le set de base, donc j’aime ne pas avoir à y penser.

La tempura de crevettes est aussi un petit trésor du menu. L’extérieur est très croustillant et l’intérieur moelleux. Comme les crevettes sont grosses, c’est encore meilleur.

On peut voir les sushis être préparés juste devant soi, ce qui est agréable à regarder, et la propreté est aussi visible. L’endroit a déjà quelques années, mais cela veut aussi dire qu’il est apprécié depuis longtemps. Quand j’ai envie de sushi dans le quartier, c’est le premier endroit auquel je pense.

J’ai vu un mignon modèle de sushi au comptoir. Il reprenait la même composition que les sushis de Sushi Story, ce qui le rendait encore plus adorable.

Quand vous avez envie de sushi à Anyang 1st Street, je vous recommande de manger chez Sushi Story. Le lieu existe depuis longtemps, ce qui inspire confiance, les prix sont doux, et le propriétaire est sympathique. Je repars toujours de bonne humeur, et j’y retournerais sans hésiter.

Comments 0

N
No comments yet.