Review in Korea
I-Sense League PC Bang à Anyang Station avec des sièges de jeu propres et de la nourriture de PC bang

Avis sur I-Sense League PC Bang à Anyang Station

#League of Legends#nourriture de PC bang#PC bang#Sièges couple#Station d’Anyang
JUNG04/02/2025Coree

Retour d’expérience sur I-Sense League PC Bang à Anyang Station : ouvert 24h/24 toute l’année, sièges propres, chargeurs, sièges couple et nourriture de PC bang.

Bonjour, ici Izzingne. Ces derniers temps, je me suis mis à jouer à League of Legends. Quand je joue sur mon ordinateur portable à la maison, ça rame souvent et je n’ai pas beaucoup de champions à choisir, alors j’y suis retourné. Avec les PC bang, on finit naturellement par retourner dans ceux qu’on connaît. Moi aussi, je vais surtout chez I-Sense, alors j’y suis retourné. L’endroit d’aujourd’hui est I-Sense League PC Bang Anyang Station.

I-Sense League PC Bang à Anyang Station avec des sièges de jeu propres et de la nourriture de PC bang

Comme c’est un PC bang, il est bien sûr ouvert 24h/24 et toute l’année. Caractéristiques PC, identiques à tous les postes sans différence de gamme : Moniteur gaming 32 pouces 200 Hz, RTX 3060 et processeur Intel de 11e génération. Double souris avec Logitech G302 et G102. Clavier mécanique à keycaps cristallins et clavier tenkeyless. Casque gaming 7.1 haut de gamme et récepteur Bluetooth. Équipements Cesco. Guide de la nourriture de PC bang façon Michelin, branche d’Anyang Station. Sièges plus larges et allées plus larges, pour un confort total. Aucune odeur de cigarette, avec les purificateurs en marche.

Chaque siège a un chargeur, mais pour ceux qui ont besoin d’une charge rapide, le comptoir en fournit aussi. Comme la température varie selon les personnes, des couvertures sont aussi préparées. Il y a aussi un événement : si vous ajoutez la boutique sur KakaoTalk, vous recevez une heure gratuite.

Vous pouvez ajouter du temps depuis votre siège ou depuis la machine près de la porte d’entrée. Moi, je le fais généralement depuis mon siège avec Kakao Pay, mais utiliser la machine est aussi pratique et rapide.

Dans les PC bang très fréquentés, certains postes ne sont souvent pas bien nettoyés, mais comme PC bang de premier plan près d’Anyang Station, cet endroit avait la souris, le clavier et la zone du siège bien rangés. Chaque poste avait aussi une lingette humide posée dessus. J’essuie toujours le clavier et la souris une fois avant de les utiliser dans un PC bang, donc j’ai vraiment aimé ce détail.

Il y a aussi des sièges couple. Il y a deux emplacements pour couples et un siège pour trois personnes.

J’ai lancé League of Legends tout de suite. La qualité de l’écran était bonne, il n’y avait aucun lag, et le son était puissant. Puis je suis allé commander à manger, tout content.

Ils appellent ça un coin nourriture de PC bang, et il y avait vraiment beaucoup de choix au menu.

Un set Saucisse, frites et Americano Jjagyechi Screw drink

Ce jour-là, je n’avais pas vraiment envie d’un vrai repas, mais j’avais faim et je voulais des snacks, alors j’ai commandé un set composé de snacks.

La nourriture a été préparée rapidement et est sortie vite. Elle avait tout de suite l’air délicieuse. C’était parfait pour un repas tard le soir et idéal pour grignoter. J’ai compris ce que les gens veulent dire quand ils disent qu’ils vont dans un PC bang pour manger.

Ils ont mis beaucoup de sauce sur la saucisse et les frites, donc je n’avais pas besoin de les tremper séparément. C’était pratique, car je pouvais simplement les prendre et manger tout en jouant.

Le jjagyechi a disparu instantanément. Il a disparu avant même que j’aie le temps de le photographier. Une photo après l’avoir terminé aurait eu l’air en désordre, donc j’ai laissé tomber. Conseil : même si vous êtes en pleine partie, quand le jjagyechi arrive, mélangez-le d’abord. Si vous le mélangez après que le fromage a durci, la texture devient grumeleuse. Mélangez-le tout de suite et profitez-en au mieux.

Il y a aussi une salle fumeurs juste devant. Je suis allé un week-end et je suis assis près de la salle fumeurs, mais je n’ai senti aucune odeur de cigarette. En tant que non-fumeur, c’était un très bon point. Pour un PC bang à Anyang Ilbeonga, je recommande vivement I-Sense League PC Bang Anyang Station. #AnyangStationThingsToDo #AnyangIlbeongaThingsToDo #AnyangStationPCBang #AnyangIlbeongaPCBang #AnyangGamingCafe #AnyangPCBangFood

Comments 0

N
No comments yet.