Review in Korea
Image de couverture de l’avis sur la permanente de cils chez Siana Beauty à Sanbon

Avis sur Siana Beauty à Sanbon : permanente de cils

#Black tint#Permanente de cils#Sanbon#Siana Beauty#Station Sanbon
JUNG25/04/2025Gunpo

À Sanbon, un avis détaillé sur Siana Beauty : accès depuis la sortie 3 de Sanbon Station, horaires, événements, permanente de cils, black tint et résultat.

Photo originale 1 de l’avis sur la permanente de cils chez Siana Beauty à Sanbon

Je suis allée chez Siana Beauty à Sanbon, Gunpo. Après trois ans à chercher le bon endroit pour une permanente de cils, j’ai enfin trouvé un salon où je me vois revenir.

Photo originale 2 de l’avis sur la permanente de cils chez Siana Beauty à Sanbon

Le salon est à 2 minutes à pied de la sortie 3 de la station Sanbon. Il se trouve dans l’immeuble connu pour Sanbon Dakbal. Montez au 8e étage et c’est tout droit sur la gauche. Les horaires étaient de 11 h à 21 h, le samedi de 10 h à 17 h, et fermé tous les dimanches.

Photo originale 3 de l’avis sur la permanente de cils chez Siana Beauty à Sanbon

Dès mon arrivée, ils avaient écrit mon nom et m’ont accueillie, ce qui m’a vraiment touchée.

Photo originale 4 de l’avis sur la permanente de cils chez Siana Beauty à SanbonPhoto originale 5 de l’avis sur la permanente de cils chez Siana Beauty à Sanbon

Il y avait beaucoup d’événements : événement horaire, événement de réservation simultanée, événement anniversaire, événement d’avis photo et événement de parrainage. J’ai particulièrement aimé le set permanente de cils + nutrition à 60 000 wons.

Photo originale 6 de l’avis sur la permanente de cils chez Siana Beauty à Sanbon

L’événement de tirage au sort était aussi mignon. Si vous écrivez un avis photo, vous pouvez tenter un tirage une fois.

Photo originale 7 de l’avis sur la permanente de cils chez Siana Beauty à Sanbon

D’abord, j’ai rempli une checklist. La directrice a examiné attentivement la forme de mes yeux et m’a demandé la courbure souhaitée. J’ai demandé un lift très marqué, façon poupée ; j’ai reçu une nutrition de base et ajouté un black tint pour un rendu de courbure plus net.

Photo originale 8 de l’avis sur la permanente de cils chez Siana Beauty à Sanbon

La zone d’épilation et la zone des sourcils étaient séparées, et c’était l’un des salons les plus propres que j’aie vus. L’épilation et la permanente de cils peuvent être faites ensemble, avec des options de cire douce, dure et au sucre.

Photo originale 9 de l’avis sur la permanente de cils chez Siana Beauty à Sanbon

C’était la zone des sourcils où je me suis allongée. Tenir une poupée rendait le soin plus confortable.

Photo originale 10 de l’avis sur la permanente de cils chez Siana Beauty à Sanbon

C’était avant la permanente. J’en avais fait une environ un mois et demi plus tôt, mais seuls quelques cils étaient relevés, tandis que beaucoup étaient retombés ou pliés.

Photo originale 11 de l’avis sur la permanente de cils chez Siana Beauty à Sanbon

Environ une heure plus tard, des cils façon poupée sont apparus. En trois ans de permanentes de cils, c’était le lift le plus fort que j’aie eu, et j’ai beaucoup aimé le résultat.

Photo originale 12 de l’avis sur la permanente de cils chez Siana Beauty à Sanbon

J’avais enfin l’impression d’avoir fait une vraie permanente de cils. Siana Beauty m’a vraiment impressionnée.

J’ai tellement aimé que, chaque fois que je voyais un miroir sur le chemin du retour, j’avais envie de sortir mon téléphone.

Photo originale 13 de l’avis sur la permanente de cils chez Siana Beauty à Sanbon

Ils m’ont aussi offert une brosse mignonne et m’ont dit de prendre soin de mes cils jusqu’au prochain cycle. Je compte désormais faire de Siana Beauty mon adresse de référence.

Comments 0

N
No comments yet.