Avis sac bandoulière AS"ON Becky : porté et rangement
Avis photo du sac bandoulière AS"ON Becky en noir : léger, format moyen, grande capacité de rangement, fermeture aimantée et test iPad/ordinateur portable.
Bonjour ! Aujourd'hui, je vous présente un joli sac de AS"ON. Je suivais la marque depuis un moment, mais c'était mon premier achat. Avant, je n'aimais que les mini-sacs, donc je n'avais aucun grand sac. Avec le temps, j'ai eu envie de quelque chose de plus pratique et avec davantage de rangement.

AS"ON Becky / as"on becky Il donne une impression à la fois légère, un peu tendance et légèrement charmante à la fois. J'ai hésité avec le blanc, parce qu'il irait avec tout, mais j'ai finalement choisi le noir. La matière ressemble à un cuir fin. Le logo est bien placé au centre, et la bandoulière est plutôt épaisse. Le sac lui-même est léger.

Il est vendu 107 990 KRW sur Musinsa. Il était en rupture depuis assez longtemps et semble avoir été réapprovisionné récemment. Si vous voulez voir les photos porté du modèle, allez sur Musinsa.

Voici des photos tenue prises pendant environ trois semaines d'utilisation. Je l'ai beaucoup porté, presque comme une pièce uniforme. Comme le sac est grand, il contient beaucoup de choses, et comme il est léger avec un design épuré, je n'avais pas envie d'en changer. Je crois que je l'ai porté presque tous les jours.

Il va aussi très bien avec des tenues décontractées. Même les jours de pluie, je l'ai porté sans difficulté, et souvent.

Moi qui n'avais porté que des mini-sacs, quand je l'ai reçu, je me suis dit : « Waouh, il est énorme. » Mais après quelques jours d'utilisation, il ne me semblait plus si grand. J'ai plutôt l'impression que c'est un sac de taille moyenne.

Avec son aspect mat effet cuir, il a été très facile et agréable à assortir. Le détail de broderie ou de couture est aussi très joli.

Il n'y a pas de fermeture éclair sur l'ouverture principale ; elle se ferme avec un aimant. Honnêtement, même s'il y avait eu une fermeture éclair, je l'aurais probablement laissé ouvert. L'aimant est pratique à ouvrir et fermer, et il semble assez solide.

À l'intérieur, il y a un compartiment zippé et deux poches de tailles différentes. À cause de la matière de la doublure, les objets placés dans les poches ont tendance à glisser facilement, peu importe ce que j'y mets. Les poches sont aussi un peu peu profondes. Du coup, je les utilise à peine et je garde généralement les petits objets dans la partie zippée.

D'après les dimensions indiquées sur le site, il mesure 30 cm de haut et 45 cm de large. Il est clairement assez grand pour un iPad. Je me suis demandé si un ordinateur portable poserait problème, alors j'ai essayé.

Quand je l'ai comparé au sac, la taille du portable correspondait à peu près, mais l'ouverture est plus étroite que la largeur totale du sac, donc il ne rentre pas à l'horizontale. Il rentre verticalement, même s'il dépasse un peu. Si vous avez seulement besoin d'emporter un ordinateur portable de temps en temps, ce n'est pas mal, mais si vous devez le transporter tous les jours, ça peut être compliqué.

La capacité de rangement est excellente. Un iPad, un agenda, deux pochettes, des AirPods et plus encore tiennent avec beaucoup d'espace. Cela dit, quand on le remplit peu, la forme reste jolie, mais quand on met beaucoup de choses, il a tendance à s'affaisser un peu. De plus, le fond ne semble pas particulièrement protégé, donc il faut faire un peu attention.

Il y a un grand anneau sur la bandoulière, donc il est parfait pour ajouter un porte-clés. Je le recommande vivement aux personnes dans la vingtaine, aux étudiants et aux employés de bureau.
Comments 0
More content
- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Hwadam Forest en mai : monorail et conseils de réservationRetour d’expérience à Hwadam Forest près de Gonjiam Resort, avec des notes sur la réservation Yanolja, le monorail, le parking, les aires de repos, les spots photo et un parcours facile à pied.04/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026