Review in Korea
Photo de couverture de l’avis sur la perm de cils Roa Lash à Sanbon

Avis Roa Lash à Sanbon : perm de cils près de la station

#Perm avec teinture noire#Perm de cils à Gunpo#Perm de cils à Sanbon#Rehaussement de cils en Corée#Réservation Naver#Roa Lash#Salon de beauté à Sanbon
JUNG24/07/2025Coree

Avis personnel sur Roa Lash à Sanbon, à environ 1 minute de la sortie 3 de Sanbon Station : réservation Naver, horaires, tarifs, consultation, résultat et soins.

Aperçu de l’avis sur la perm de cils Roa Lash à Sanbon

Bonjour ! Aujourd’hui, je suis allée faire une perm de cils à Sanbon. J’ai comparé plusieurs adresses bien notées avant de choisir, et au final j’ai été vraiment satisfaite. L’endroit s’appelle Roa Lash (로아래쉬) à Sanbon.

Roa Lash à environ 1 minute de la sortie 3 de Sanbon Station

Côté emplacement, c’est à environ 1 minute à pied de la sortie 3 de Sanbon Station, donc c’était très proche et facile à trouver. Horaires : 10:00–20:00 Fermé : tous les lundis J’ai réservé à l’avance via Naver Reservation. Comme les perms de cils se font en 1:1, j’ai eu l’impression qu’il fallait vraiment réserver.

Entrée du salon Roa Lash juste après l’ascenseur à Sanbon

En sortant de l’ascenseur, le salon est juste en face. <Tarifs> Perm hydratante sans colle, version standard : 35 000 KRW Perm hydratante de base + nutrition : 40 000 KRW Perm avec teinture noire : 40 000 KRW Événement première visite : 29 000 KRW J’ai trouvé ça sympa qu’ils proposent un tarif première visite. La courbure est sortie exactement comme je l’aimais, donc si vous pensez y aller pour la première fois, je le recommande vraiment.

Formulaire de consentement et consultation pour la perm de cils chez Roa Lash

Une fois entrée, j’ai d’abord rempli un formulaire de consentement avec la propriétaire. Elle a vérifié avec soin mes sensibilités habituelles, l’état de mes yeux et d’autres détails. Elle a aussi contrôlé l’état et la date de ma précédente perm, donc j’ai eu le sentiment qu’elle examinait tout correctement avant de commencer. Après le formulaire, ils ont observé la forme de mes yeux. Ils m’ont recommandé la perm la plus adaptée à mon regard et m’ont demandé le rendu que je voulais.

Liste des tarifs, sérum pour cils et peignes chez Roa Lash

À l’intérieur, il y avait une liste de prix, un sérum pour cils et des peignes pour cils. C’était tellement mignon. Tout le salon donnait une impression petite, charmante et cute, exactement mon style.

Table de soin confortable pour une perm de cils 1:1 chez Roa Lash

Le soin s’est fait allongée ici, et ils m’ont même gentiment recouverte d’une couverture. Grâce à ça, je me suis endormie profondément environ 10 minutes après le début. Tout le processus était calme et confortable. Je suis passée après le travail, et il n’y avait pas de conversation inutile ; ils étaient attentionnés pour que je puisse me détendre au maximum. J’ai eu l’impression d’un moment de repos tout en faisant la perm.

Je préfère des cils bien relevés depuis la racine, donc quand ils m’ont demandé quelle courbure je voulais, j’ai dit : « Relevez-les vraiment beaucoup ! » Et ils les ont vraiment magnifiquement relevés. Le résultat était exactement comme je le voulais. Dès que c’était terminé, je me suis regardée dans le miroir et j’ai commencé à prendre des photos. Mes yeux paraissaient plus nets, et peut-être grâce à la perm avec teinture noire, les cils étaient plus définis. J’ai adoré.

Résultat final d’une courbure relevée avec teinture noire chez Roa Lash

Roa Lash vend aussi du sérum pour cils. Après une perm de cils, appliquer soigneusement du sérum est très important, et si c’est le produit utilisé par le salon, cela inspire confiance. À la finition, la propriétaire a appliqué beaucoup de sérum. Elle a dit qu’il vaut mieux se laver le visage après 3 à 4 heures, et elle a appliqué une bonne quantité de sérum.

Sérum nourrissant pour cils et accessoire de soin montrés chez Roa Lash

En petit bonus, ils m’ont aussi offert l’un des peignes personnages que je trouvais super mignons tout à l’heure. Ils m’ont laissé choisir, alors j’ai pris le mignon qui tient un cœur. Un salon qui offre même un peigne comme ça, c’est le top. Après une perm, je remarque sans cesse mes cils quand je me regarde dans le miroir et j’ai envie de les peigner souvent, donc je vais le garder au travail et les brosser quand j’en aurai besoin.

Avant et après de la perm de cils à Sanbon chez Roa Lash

La différence avant/après est impressionnante. Mes yeux sont passés d’un aspect un peu ternes à un regard plus défini. C’est exactement pour ça que je continue à faire des perms de cils.

Globalement, Roa Lash a été une adresse de perm de cils à Sanbon très satisfaisante. La technique, le service et la gentillesse de la propriétaire étaient tous excellents, et j’ai déjà le sentiment que j’y retournerai sans hésiter. Il existe beaucoup d’endroits pour faire une perm de cils à Sanbon, mais Roa Lash donne l’impression d’un lieu de confiance. Si cela vous intrigue, essayer avec l’événement première visite est recommandé. Thèmes de hashtags de l’article original : perm de cils à Sanbon, salon de beauté à Sanbon, salon de sourcils à Sanbon, salon de perm à Sanbon, perm de cils à Gunpo, cils à Gunpo, cils à Sanbon, sourcils à Sanbon.

Comments 0

N
No comments yet.