Nail Roy près de la station Sanbon : avis sur le gel magnétique
Avis sur Nail Roy près de la station Sanbon : intérieur blanc, coin pédicure, soin des cuticules précis, streaming pendant la pose et gel magnétique aux reflets argentés ou dorés.
Bonjour, ici Izzingne. Pour me mettre dans l’ambiance de fin d’année, je suis allée chez Nail Roy, un salon de manucure à Sanbon. C’était ma première réservation là-bas, et le résultat était vraiment très joli.

L’emplacement est facile à trouver, car le salon se trouve dans le bâtiment juste en face de la sortie 3 ou de la sortie 2 de la station Sanbon. Être près de la station, c’est toujours le mieux.

L’intérieur est dans des tons blancs et propres, avec plusieurs jolis accessoires. La décoration était vraiment adorable.

Il y avait un petit sapin de Noël et des lumières décoratives pleines d’ambiance. Regarder l’intérieur faisait aussi partie du plaisir chez Nail Roy.

Après une pose, j’ai l’habitude de me laver les mains avant de partir, et il y avait un lavabo à l’intérieur, ce qui était très pratique.

Voici l’espace pédicure. Il était très cosy. S’y installer pour un soin donnerait presque envie de somnoler, mais dans le bon sens.

Je n’avais pas pris soin de mes ongles depuis environ six mois, alors ils ont nettoyé les cuticules et joliment façonné mes ongles. Ils ont ajusté la longueur et la forme avec soin et précision.
Autre bon point chez Nail Roy : pendant la pose, vous pouvez choisir le service de streaming et le programme que vous voulez regarder. J’ai simplement regardé ce qui passait déjà, parce que c’était amusant, mais on m’a dit que je pouvais choisir tranquillement. J’aime beaucoup ce genre d’attention, car cela évite que le temps paraisse long.

Je n’aime pas la sensation des éléments qui s’accrochent partout, alors j’ai choisi un gel magnétique scintillant mais net, sans éléments en relief. Il y avait tellement d’options de gel magnétique que le choix était difficile.

J’étais venue avec l’idée d’un rendu argenté, mais il y avait beaucoup de nuances de gris. Ils m’ont expliqué que la couleur rend différemment une fois posée sur la main, alors ils ont testé les teintes que j’aimais et me les ont montrées. J’en ai essayé trois et j’ai choisi une nuance mystérieuse qui paraît argentée ou dorée selon la lumière.

Ils ont façonné soigneusement l’effet magnétique à l’aide d’un aimant. Le soin était déjà délicat, et le motif magnétique a aussi été réalisé de façon uniforme, donc j’ai eu l’impression d’avoir fait le bon choix en prenant un gel magnétique chez Nail Roy.

Cela ne ressort pas très bien en photo, mais selon l’angle, il paraît doré, et sous un autre angle il paraît argenté. La couleur est vraiment subtile et intéressante.

J’ai donc aussi pris une vidéo. L’argent et l’or changent avec la lumière, et le résultat était si joli.

Si vous voulez des ongles en gel magnétique à Sanbon, vous pouvez faire confiance à Nail Roy. Je viens d’Anyang, mais je n’ai pas regretté d’être allée jusqu’à Sanbon pour ça. #SanbonNails #SanbonStationNails #SanbonNailSalon #SanbonPedicure #SanbonMagneticGel #SanbonNailArt
Comments 0
More content
- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026

- Aestura Atobarrier MD Crème et Lotion : avis après 1 anAvis d’un an sur Aestura Atobarrier MD Crème et Lotion, avec hydratation, texture, usage selon la saison et une note sur Olive Young.07/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026