Avis sur Mo& Scalp Hair Loss à Sanbon : soin 1:1 du cuir chevelu
Avis personnel sur Mo& Scalp Hair Loss à Sanbon Rodeo : soin 1:1, parcours SMD anti-chute, horaires indiqués et réservation Naver conseillée.

Bonjour, ici Izzingne ! Cela faisait un moment depuis ma dernière visite pour un soin du cuir chevelu. Ces derniers temps, j’avais l’impression de perdre davantage de cheveux et mon cuir chevelu me démangeait, alors j’ai réservé chez Sanbon Mo& Scalp Hair Loss (모앤두피탈모) et je m’y suis rendue.

Au bout de Sanbon Rodeo, près du grand carrefour où se trouvent Central Park et Rodeo Street. Le salon est au 4e étage de l’immeuble d’angle. Horaires indiqués dans l’article : - 10:30–21:00 - Samedi et dimanche : 10:00–17:00 Comme il s’agit d’un salon tenu par une seule personne, je recommande de réserver sur Naver avant de venir.

Peut-être parce que le salon n’était ouvert que depuis peu, l’intérieur et les installations étaient vraiment propres. Je suis passée vers 17 h, et je me souviens que la lumière du soleil entrait en douceur, ce qui rendait l’endroit calme et presque somnolent.

Soin précoce SMD contre la chute des cheveux
La fourchette de prix m’a semblé raisonnable. Pour ce niveau de soin, c’était un très bon rapport qualité-prix. Comme je sentais récemment que je perdais davantage de cheveux, j’ai choisi le parcours SMD de soin précoce contre la chute des cheveux.

Comme c’était ma première visite, j’ai d’abord rempli un questionnaire. Les questions étaient très détaillées, donc il était facile de cocher les éléments correspondant à mon état actuel.

C’est dans cet espace que j’ai reçu le soin. Comme c’est un salon tenu par une seule personne, l’ambiance était encore plus chaleureuse et agréable.

Ils ont soigneusement relevé mes cheveux et ont commencé avec un appareil de physiothérapie. Cela a détendu les muscles raides de mon haut du corps et m’a aidée à me sentir à l’aise avant de commencer les étapes du soin du cuir chevelu.

Ensuite, ils ont utilisé une huile aromatique pour la thérapie du cuir chevelu. Le processus était présenté comme un moyen de détendre les fascias du cuir chevelu et de favoriser la circulation. Le massage était vraiment rafraîchissant, donc j’étais très satisfaite. Le parfum aromatique correspondait aussi parfaitement à mes goûts.

La brume aromatique a apporté à mon cuir chevelu l’hydratation qui lui manquait tout en lui apportant aussi de la vitamine C. Dans cet état, ils ont commencé une vapeur stérilisante à l’ozone pour ramollir les cellules mortes et les impuretés sur le cuir chevelu. C’était une étape importante qui a aidé les soins qui ont suivi.

Une fois la vapeur stérilisante à l’ozone terminée, le nettoyage a commencé. Ils ont appliqué un produit de gommage pour un nettoyage en profondeur.
Ensuite, ils ont utilisé des ions négatifs et positifs pour éliminer les toxines et les impuretés accumulées sur le cuir chevelu. C’était étonnamment rafraîchissant et agréable.

Vint ensuite Cool Green. Cela aidait la circulation du cuir chevelu tout en éliminant soigneusement les cellules mortes et les impuretés à la surface du cuir chevelu.

Après cette étape, place au masque pour le cuir chevelu. Ils ont mélangé des ingrédients à base d’algues avec des ingrédients adaptés à mon cuir chevelu, ont appliqué le masque avec soin, puis l’ont laissé poser. Un temps assez long était prévu pour qu’il puisse bien pénétrer. Cela a pris un moment, mais cela me donnait aussi l’impression que le soin serait d’autant plus efficace, alors j’ai attendu avec plaisir.

Une fois le temps de pose terminé, ils ont bien rincé avec un shampooing. Puis est venue ma partie préférée chez Mo& Scalp Hair Loss : le water healing. De l’eau chaude coulait en continu. Ils disaient que cela aide à soulager la fatigue du cuir chevelu et à favoriser la récupération. Comme on disait aussi que cela aide à améliorer la circulation sanguine, c’était encore plus rafraîchissant.

Après un soin nourrissant riche en éléments nutritifs, le processus de nettoyage et de shampooing était terminé.

Ils ont séché mes cheveux légèrement, à environ 50 %, puis sont passés aux étapes de fin de soin.

Sur le cuir chevelu nettoyé et préparé pour une meilleure circulation, ils ont appliqué uniformément une ampoule de croissance capillaire. Ils ont appliqué l’ampoule avec beaucoup de soin, ce qui donnait une sensation extrêmement rafraîchissante.

Avec un appareil de soin régénérant à LED, ils l’ont laissé agir pendant environ 10 minutes pour que l’ampoule puisse bien pénétrer.

Pour la dernière étape, ils ont appliqué un tonique pour équilibrer le sébum et l’hydratation du cuir chevelu. Cela a mis fin au soin du jour. C’était un parcours vraiment complet, et je suis repartie satisfaite, satisfaite, et très satisfaite.

Après le soin, la responsable m’a même préparé un en-cas. C’était tellement gentil.

L’image du bas montre l’avant du soin, et celle du haut l’après. L’aspect gras de mon cuir chevelu, qui était auparavant très huileux, avait disparu.

Le sébum avait aussi été retiré de cette manière. Une fois le soin terminé, mon cuir chevelu était incroyablement frais et beaucoup plus léger.
Peut-être parce qu’il s’agit d’un salon tenu par une seule personne, j’ai aimé le fait que le soin soit entièrement centré sur moi. J’ai vraiment apprécié les temps de pose détendus, qui laissaient chaque étape agir correctement, ainsi que la technique de soin minutieuse. Pour un soin du cuir chevelu à Sanbon, je recommande vivement Mo& Scalp Hair Loss. #SanbonScalp #MoAndScalp #GunpoScalp #GunpoScalpCare #SanbonScalpCare #MoAndScalpHairLoss #SanbonScalpConcerns #GunpoScalpConcerns #SanbonHairLossConcerns #GunpoHairLossConcerns #GunpoHairLossCare #SanbonHairLossCare #ScalpCareReview
Comments 0
More content
- Aestura Atobarrier MD Crème et Lotion : avis après 1 anAvis d’un an sur Aestura Atobarrier MD Crème et Lotion, avec hydratation, texture, usage selon la saison et une note sur Olive Young.07/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Hwadam Forest en mai : monorail et conseils de réservationRetour d’expérience à Hwadam Forest près de Gonjiam Resort, avec des notes sur la réservation Yanolja, le monorail, le parking, les aires de repos, les spots photo et un parcours facile à pied.04/05/2026