Review in Korea
Aperçu du coffret LOE White Shirt et de la crème pour les mains Harsh Green

Avis sur LOE White Shirt et la crème pour les mains Harsh Green

JUNG14/03/2025Coree

Un avis sur LOE White Shirt Eau de Toilette et la crème pour les mains Harsh Green, avec impressions sur le packaging, les senteurs, la texture et la tenue.

Bonjour, ici Ijjingne. Aujourd’hui, je vous présente le parfum LOE et la crème pour les mains que j’utilise souvent en ce moment. Je les ai reçus en cadeau, et leurs senteurs m’ont tellement plu que j’ai eu envie de vous les recommander.

LOE White Shirt Eau de Toilette LOE Harsh Green crème pour les mains

Le packaging est très joli. Il a un aspect propre et raffiné, et des cartes de description des senteurs sont également incluses.

Les images qui viennent à l’esprit quand on sent ces parfums leur correspondent très bien.

Aperçu du coffret LOE White Shirt et de la crème pour les mains Harsh GreenAperçu du coffret LOE White Shirt et de la crème pour les mains Harsh Green

D’abord, White Shirt, le parfum que j’ai reçu. Il a un côté savon, propre et proche du lin. La senteur est transparente et facile à porter sans être écrasante. Je pense qu’il conviendra aux personnes qui aiment les notes musquées. Pour ma part, la tenue est à peu près moyenne, peut-être parce que la senteur elle-même ne paraît pas lourde. Il reste malgré tout une trace douce.

Aperçu du coffret LOE White Shirt et de la crème pour les mains Harsh GreenAperçu du coffret LOE White Shirt et de la crème pour les mains Harsh Green

La crème pour les mains Harsh Green paraît un peu plus dense, peut-être parce que c’est une crème. Elle sent comme des fleurs fraîches réunies dans un marché aux fleurs. Elle convient bien au printemps, donc je l’utilise souvent en ce moment.

La texture n’est ni très épaisse ni aqueuse. Elle s’applique avec une sensation ferme et ne colle pas. La quantité est généreuse, donc je pense pouvoir l’utiliser longtemps.

Le texte recommande vivement cette senteur de printemps aux femmes dans la vingtaine et la trentaine.

Il existe aussi de nombreuses boutiques hors ligne, donc ce serait bien de sentir les produits en personne et d’acheter celui qui correspond à vos préférences.

Fin de l’avis source.

Comments 0

N
No comments yet.