Review in Korea
Image de couverture de l’avis sur Huieum Hair à Anyang

Avis sur Huieum Hair à Anyang, près de Myeonghak Station

#Anyang#Huieum Hair#Myeonghak Station#Soin capillaire
JUNG10/12/2024Anyang

Soin capillaire chez Huieum Hair à Anyang, près de Myeonghak Station : réservation Naver, shampoing, kératine, collagène, infrarouge, rinçage et massage.

Image d’ouverture de l’avis sur Huieum Hair

Bonjour, ici Ijjingne. Je suis allé chez Huieum Hair près de Myeonghak Station, à Anyang, pour un soin capillaire. Comme c’était l’hiver, mes cheveux étaient devenus très secs, et comme cela faisait un moment que je n’avais pas fait de soin en clinique, les pointes commençaient à se fourcher.

Huieum Hair près de Myeonghak Station et l’arrêt de bus

J’y suis allé en bus, et c’était facile à trouver car l’établissement se trouve juste devant l’arrêt de bus. Si vous venez de Myeonghak Station, sortez par la sortie 1, traversez la route et comptez environ 1 minute à pied. J’ai visité l’endroit après avoir réservé sur Naver.

Entrée au 2e étage et zone d’enregistrement chez Huieum Hair

Montez au 2e étage. Si vous arrivez sans réservation, vous pouvez vous enregistrer au kiosque près de l’entrée. Il affiche aussi combien de personnes attendent, ce qui m’a semblé pratique.

Salle de shampoing et couverture avant le soin capillaire

Comme j’étais là pour un soin, je suis allé directement en salle de shampoing. Il faisait froid sur le trajet, et ils m’ont couvert d’une couverture, ce qui était très agréable. Avant le shampoing, ils m’ont aussi détendu brièvement la nuque avec un petit massage. La première étape du soin était le shampoing, avec un shampoing de soin pour nettoyer le cuir chevelu.

Siège confortable avec coussin chez Huieum Hair

Après le shampoing, ils m’ont guidé vers mon siège. Chaque siège avait un coussin, ce qui rendait confortable le fait d’utiliser mon téléphone pendant le soin. L’ambiance générale était soignée et chaleureuse, donc je me suis senti à l’aise tout du long.

Étape de protéine de kératine dans le soin capillaire

La deuxième étape consistait à appliquer une protéine de kératine. Ils ont expliqué que cette protéine aide à construire la structure du cheveu.

Vapeur chaude utilisée pour aider la kératine à pénétrer dans les cheveux

Ils l’ont appliquée soigneusement dans mes cheveux et ont utilisé de la vapeur chaude pour que la protéine soit absorbée de façon homogène.

Application de la protéine couche par couche avec un peigne

Ils l’ont appliquée couche par couche avec un peigne, puis l’ont fait pénétrer en appuyant à la main pour qu’elle s’imprègne bien.

Thé de sarrasin chaud et snacks pendant le soin

Après avoir installé le vaporisateur, ils ont préparé du café et des boissons. Comme j’avais déjà bu du café, j’ai demandé du thé de sarrasin chaud. Ils m’ont aussi donné de jolies petites collations.

Étape de protéine de collagène dans la clinique capillaire

La troisième étape était la protéine de collagène. Comme la première protéine servait à construire la structure du cheveu, celle-ci était présentée comme comblant l’intérieur du cheveu. Le styliste l’a appliquée très minutieusement.

Chaleur infrarouge pendant le soin capillaire

Cette fois, ils ont utilisé de la chaleur infrarouge pour bien sécher les cheveux et aider la protéine à être absorbée. L’étape infrarouge était suffisamment chaude et relaxante pour que je manque presque de m’endormir.

Rinçage final et pose du soin nourrissant

Enfin, ils ont rincé mes cheveux. Même après le shampoing, ils ont appliqué beaucoup de soin nourrissant et ont laissé poser environ 5 minutes. Avec autant d’attention, comment les cheveux pourraient-ils ne pas se sentir mieux ?

Cheveux après le soin et le brushing

Pendant le séchage, ils m’ont offert un autre massage de la nuque et des épaules avec de l’huile d’aroma. C’était vraiment excellent. Je n’avais encore jamais vu d’autre salon de coiffure à Anyang proposer un massage comme celui-ci.

Cheveux brillants après le soin Huieum Hair

Après le soin, mes cheveux ont simplement été séchés au sèche-cheveux. Avant le soin, les pointes se démêlaient mal, mais juste après, elles étaient soyeuses, rebondies et brillantes.

Baume hydratant offert lors de l’événement d’avis

Comme je portais par hasard des vêtements clairs, j’ai pris une photo après avoir retiré la blouse. J’ai vraiment aimé le résultat. Si vous participez à l’événement d’avis, ils offrent aussi un baume hydratant concentré. Je l’ai utilisé pendant environ une semaine après le lavage de mes cheveux, et j’ai eu l’impression qu’il les protégeait. Même après avoir utilisé un fer à lisser ou un sèche-cheveux, les dommages semblaient moindres. Pour les soins capillaires d’hiver, je recommande la clinique Huieum Hair à Anyang. Mots-clés : salon de coiffure à Anyang, salon près de Myeonghak Station, clinique à Anyang, clinique près de Myeonghak Station, salon à Anyang Station, salon à Anyang Ilbeonga.

Comments 0

N
No comments yet.