Review in Korea
Golfzon Park Taehwa Screen à Seoksu-dong, Anyang

Golfzon Park Taehwa Screen à Anyang-Seoksu : avis

#golfeur débutant#Golfzon Park Taehwa Screen#recommandations golf à Anyang#screen golf à Anyang
JUNG26/02/2025Anyang

Avis sur Golfzon Park Taehwa Screen à Seoksu-dong, entre Gwanak et Seoksu Station : parking, tarifs, kiosque et salles propres.

Bonjour, ici Ijjingne. J’ai visité un nouvel espace de screen golf et j’ai beaucoup aimé l’endroit, alors je voulais en laisser un avis. J’allais souvent chez Friends Screen auparavant, mais maintenant je suis plutôt fan de Golfzon.

L’emplacement se situe à peu près entre la station Gwanak et la station Seoksu. Sans voiture, la visite peut être un peu difficile, mais le parking est spacieux, donc se garer était pratique. Les horaires indiqués dans la source sont 09:00-01:00, et samedi et dimanche 07:00-01:00. Les tarifs en semaine sont de 14 000 KRW de 9 à 10, 16 000 KRW de 10 à 13, 20 000 KRW de 13 à 15 et 25 000 KRW après 15 h. Le week-end, les tarifs sont de 17 000 KRW de 7 à 10, 21 000 KRW de 10 à 15 et 26 000 KRW après 15 h. Le niveau de prix est un peu plus élevé que dans d’autres lieux de screen golf, probablement parce qu’il s’agit d’une installation Golfzon plus récente.

S’il y a un membre du personnel au comptoir, il peut aider immédiatement. Sinon, la recherche de réservation, le paiement et les étapes associées se font au kiosque. La source indique aussi un 2022 TwoVision Plus avec une motion plate et un capteur de transfert de poids.

J’ai eu l’impression qu’il y avait pas mal de salles. L’espace était très grand et propre. Il est aussi possible de réserver deux salles et de les relier. J’étais avec quatre personnes et nous avons utilisé deux salles reliées.

Les installations intérieures étaient propres et de bonne qualité. L’écran était performant, et les sièges étaient larges et moelleux, donc attendre son tour était confortable. Ils ont aussi proposé divers snacks, que nous avons appréciés pendant la partie. J’ai déjà visité beaucoup d’anciens établissements Golfzon, et celui-ci donnait clairement une autre impression, à commencer par la qualité de l’écran. La plateforme de swing était aussi agréable.

Ma prochaine rencontre autour du screen golf se fera probablement aussi chez Taehwa Screen. Personnellement, plutôt que de choisir seulement l’endroit le moins cher, je paierais un peu plus pour jouer dans un lieu mieux équipé.

Il est temps de commencer à laisser derrière moi mon statut de golfeur débutant. Le printemps arrive, donc je devrais réserver davantage de parties et m’entraîner plus.

Les hashtags source mentionnent le screen golf à Anyang, Golfzon Park à Seoksu-dong, les recommandations golf à Anyang et du contenu pour golfeurs débutants.

Comments 0

N
No comments yet.