Review in Korea
Image de couverture de l’avis sur Friends Screen Anyang Bakdal

Avis sur Friends Screen Anyang Bakdal à Anyang

JUNG11/12/2024Anyang

Un habitué partage son avis sur Friends Screen Anyang Bakdal, un screen golf au 5e étage près du carrefour de Bakdal, avec tarifs, horaires, casiers, snacks, salles reliées et événement hole-in-one.

Bonjour, ici Ijjingne. Quand je joue au screen golf, j’ai tendance à choisir Friends Screen plutôt que Golfzon. Il n’y a pas de raison énorme, mais j’ai commencé à m’entraîner dans un practice Friends, et j’aime pouvoir consulter mes scores dans l’application Friends. Depuis l’ouverture de cette adresse juste devant chez moi, je m’y suis complètement installé.

Entrée ou salle de Friends Screen Anyang Bakdal

Friends Screen Anyang Bakdal se trouve au 5e étage du bâtiment Woori Mart, près du carrefour à trois voies de Bakdal. Les tarifs varient selon le créneau, de 12 000 à 20 000 KRW. Les horaires indiqués sont de 10:00 à 23:55. Le matin est le moins cher, et les prix augmentent plus tard dans la journée.

Informations sur les tarifs et les horaires de Friends Screen Anyang Bakdal

À l’entrée, les casiers sont à gauche. Comme j’y vais souvent, j’y laisse mon sac de golf. Comme dans la plupart des salles de screen golf, il n’y a pas énormément de salles, donc je conseille d’appeler à l’avance si vous voulez éviter d’attendre. Si votre groupe compte plus de quatre personnes et a besoin de deux salles reliées, une réservation me paraît indispensable.

Zone des casiers chez Friends Screen Anyang Bakdal

Beaucoup de salles de screen golf ne proposent qu’une boisson, mais Friends Screen Anyang Bakdal offre aussi de petits snacks. Le couple propriétaire a toujours été aimable quand je passe, et quand ce n’est pas bondé, ils donnent aussi un bon temps d’entraînement, ce qui fait que j’y vais souvent.

Petits snacks proposés chez Friends Screen Anyang Bakdal

Comme le lieu a ouvert assez récemment, la zone de frappe est en très bon état. L’écran est aussi net et clair.

Zone de frappe en bon état

Si vous ouvrez cette porte, les salles peuvent être reliées. Quand nous venons à plus de quatre, nous réservons généralement deux salles et nous nous répartissons à deux par salle pour finir en environ deux heures.

Porte reliant les salles pour les groupes

Les installations donnent une impression soignée et agréable. Les établissements Friends Screen semblent généralement bien entretenus. Golfzon propose aussi beaucoup de bonnes installations, mais je me souviens de certains anciens sites où les salles n’étaient pas en très bon état dans l’ensemble.

Intérieur soigné d’une salle de screen golf

Nous avons terminé 18 trous. La succursale d’Anyang Bakdal organise aussi un événement hole-in-one. Les membres ayant visité le lieu cinq fois ou plus peuvent participer en payant 2 000 KRW par partie, et la cagnotte revient à la personne qui réalise un hole-in-one. Le jour de ma visite, la cagnotte avait atteint 4 millions de KRW. Je participe à chaque fois, mais un hole-in-one reste très difficile.

Événement hole-in-one et housse de putter de la visite

Je termine avec ma nouvelle housse de putter toute mignonne. Si vous cherchez un lieu de screen golf avec de bonnes installations autour de Bakdal-dong, à Anyang, je recommande vivement la succursale Anyang Bakdal. Il s’agit d’un avis entièrement payé de ma poche de la part de quelqu’un qui y vient souvent.

Comments 0

N
No comments yet.