Avis sur l’épilation hard wax chez Hari Beauty & Brow à Hogye-dong
Réservation 100 % via Naver, cabine de douche, articles jetables et soin apaisant : mon retour sur le hard wax chez Hari Beauty & Brow à Hogye-dong.

Bonjour, c’est Ijjingne. Mon cycle d’épilation est revenu, alors je suis allée à Hogye-dong pour une séance. Après mon premier article sur l’épilation au sugaring, cette fois-ci voici un avis sur le hard wax.

Le salon se trouve dans la zone commerciale arrière du complexe Irvine 2nd, à Hogye-dong. Il fonctionne à 100 % sur réservation, donc j’ai réservé via Naver Reservation avant d’y aller. Après ma première épilation, je me demandais si j’en ferais une deuxième, mais j’en avais finalement besoin. Beaucoup d’avis disent qu’il n’y a pas de retour en arrière après la première fois, et je crois que c’est aussi mon cas. Cette fois, je voulais essayer le hard wax, alors je suis allée chez Hari Beauty, connu pour l’épilation à Beomgye.

À l’intérieur, il y avait un espace pour se laver les mains et se remettre un peu en ordre, ce qui était pratique avant de repartir après l’épilation.

Il y avait de nombreux sachets de thé et quelques en-cas préparés. J’ai lavé et séché mes mains à l’espace prévu avant d’entrer.

Après m’être changée, j’ai rangé mes affaires dans le casier.

Il y avait une jupe jetable. Il faut la porter avec l’ouverture dans le bon sens. Ils avaient aussi préparé avec attention des protections féminines pour celles qui en ont besoin, ainsi qu’une peluche douce pour aider à réduire un peu la douleur.

Comme j’y suis allée après le travail, je voulais prendre une douche avant l’épilation, et il y avait une cabine de douche séparée. À l’intérieur, on trouvait les produits nécessaires, comme un nettoyant et un gel douche.

Les serviettes étaient des serviettes jetables hygiéniques. Ce que j’ai surtout aimé chez Hari Beauty, c’est le robinet brillant. Il n’y avait pas la moindre trace d’eau, et il étincelait. J’ai été touchée avant même de commencer, parce que la cabine de douche, utilisée par beaucoup de personnes, était gérée d’une façon si propre.

L’épilation a duré environ 15 à 20 minutes. Comparé à la première fois, cela s’est terminé très vite. Le sugaring avait duré environ 40 minutes et m’avait semblé un peu long, mais le hard wax s’est terminé rapidement, ce que j’ai apprécié. Après avoir essayé le hard wax cette fois, j’ai décidé de m’en tenir au hard wax plutôt qu’au sugaring. C’était peut-être grâce au savoir-faire de la directrice Hari, mais j’ai ressenti seulement environ la moitié de la douleur de ma première épilation, et ce n’était pas très douloureux. La première fois m’avait fait pleurer, alors que cette fois-ci j’ai pu rester allongée sans bouger et utiliser mon téléphone. La différence m’a vraiment surprise.
Les personnes aux poils plus épais peuvent trouver le hard wax, qui retire les poils dans le sens de la pousse, plus adapté que le sugaring, qui les retire à contre-sens. La propriétaire a gentiment expliqué que chacun ressent les choses différemment, donc le mieux est d’essayer les deux et de choisir ce qui vous convient.

À la fin, ils ont appliqué un pack pour aider à calmer le gonflement de la zone irritée et ont proposé des soins apaisants. Beaucoup de salons d’épilation s’arrêtent juste après la procédure, mais ici, ils ont aussi pris soin d’apaiser la peau.

Je reviendrais à 100 %. La directrice Hari était très gentille et répondait clairement à mes questions. Pour quelqu’un qui trouvait le sugaring très douloureux, le hard wax ici a été un vrai soulagement. Je le recommande vivement pour une épilation à Beomgye.
Comments 0
More content
- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026

- Aestura Atobarrier MD Crème et Lotion : avis après 1 anAvis d’un an sur Aestura Atobarrier MD Crème et Lotion, avec hydratation, texture, usage selon la saison et une note sur Olive Young.07/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026