Review in Korea
Avis sur le rehaussement de cils premium chez Dohwa Beauty à Gwangmyeong

Dohwa Beauty à Gwangmyeong : avis sur le rehaussement premium

#Cils à Gwangmyeong#Cils à Iljik-dong#Cils en Gyeonggi-do#Cils près de Gwangmyeong Station#Extensions de cils à Ansan#Extensions de cils à Anyang#Rehaussement de cils à Gwangmyeong#Rehaussement de cils à Iljik-dong#Rehaussement de cils près de Gwangmyeong Station#Salon de beauté à Gwangmyeong
JUNG16/09/2025Gwangmyeong

Avis personnel sur Dohwa Beauty à Gwangmyeong, près de Gwangmyeong Station, IKEA et Lotte Mall, avec rehaussement de cils premium, consultation détaillée et suivi.

Bonjour ! Aujourd’hui, je partage un avis sur un rehaussement de cils dont j’ai été vraiment satisfaite pour la première fois depuis un moment. Il y a tellement de salons de cils et de styles de rehaussement que j’ai souvent du mal à choisir où aller. Après être allée chez Dohwa Beauty, j’ai toutefois l’impression d’avoir trouvé un endroit où je retournerais.

Dohwa Beauty à Gwangmyeong près de Gwangmyeong Station, IKEA et Lotte Mall

Le salon se trouve au 3e étage du bâtiment Gwangmyeong Hyosung Harrington Tower. Il est proche de Gwangmyeong Station, d’IKEA et de Lotte Mall. Un arrêt de bus est aussi juste devant, donc c’était pratique en transport en commun. Horaires d’ouverture : 11:00–22:00 Samedi : 10:30–18:00 Fermé tous les dimanches J’ai réservé à l’avance via Naver Reservation avant ma visite. Dohwa Beauty limite les rendez-vous à quatre créneaux par jour pour éviter l’effet “salon à la chaîne”. Ils disent se concentrer pleinement sur chaque personne qui vient. Pendant le soin aussi, j’ai senti à quel point ils travaillaient chaque cil avec soin et professionnalisme.

Intérieur propre blanc et bois chez Dohwa Beauty à Gwangmyeong

L’intérieur avait un style blanc et bois très propre. Certains salons paraissent encombrés ou négligés avant même que le soin commence, ce qui me fait parfois hésiter. Dohwa Beauty m’a semblé net, presque comme un showroom, et ça m’a plu tout de suite.

Consultation avant un rehaussement de cils chez Dohwa Beauty

J’ai enfilé des chaussons confortables puis j’ai eu une consultation. Ils ont observé la forme de mes yeux et m’ont posé des questions très détaillées : le style que je préfère d’habitude, les types de rehaussement que j’avais déjà essayés, ce qui m’avait gênée lors de précédents soins, et les demandes que je voulais transmettre à la responsable. Ils m’ont aussi expliqué les options de perm proposées chez Dohwa Beauty et ont choisi une forme de courbure après avoir bien compris ce que je voulais.

Option de rehaussement de cils premium chez Dohwa Beauty à Gwangmyeong

Mes cils sont plutôt longs et fournis, donc je leur ai dit que ce qui me gênait le plus était qu’ils s’emmêlent et paraissent en désordre quand le rehaussement commence à se relâcher. Dohwa Beauty propose une perm premium qui limite l’emmêlement et est conçue pour retomber proprement en se détendant, alors j’ai choisi cette option premium. Bien sûr, elle coûte plus cher qu’une perm standard, mais après l’avoir essayée, j’ai vraiment eu le sentiment que cela valait le coup. D’ailleurs, deux semaines se sont écoulées depuis le rehaussement de cils, et il n’y a aucun emmêlement. La forme est toujours là, avec seulement une légère baisse. Honnêtement, je suis surprise au quotidien.

Espace de soin ouvert et confortable chez Dohwa Beauty

Même si les yeux sont fermés pendant le soin, à mon arrivée la pièce m’a paru ouverte et spacieuse. Comparé aux petits salons fermés qui ne semblent pas très bien ventilés, cet endroit m’a semblé beaucoup plus agréable et confortable.

Rangement pour les sacs et porte-manteau chez Dohwa Beauty

Il y avait un espace séparé pour ranger les affaires et un endroit pour suspendre les manteaux. Ils étaient très gentils, m’ont aidée avec mes affaires et ont montré beaucoup de petites attentions, si bien que je suis repartie avec une très bonne impression.

Soins de finition pendant un rehaussement de cils chez Dohwa Beauty

Mon temps de pose a pris un peu plus longtemps, donc le soin total a duré légèrement plus que la moyenne. En échange, ils ont mis une musique douce et relaxante, et après le travail j’ai fini par faire l’une des meilleures siestes que j’avais faites depuis longtemps. Je me suis endormie sans voir le temps passer. Même à l’étape de finition, ils ont peaufiné la courbure cil par cil pour qu’elle soit la plus jolie possible. Ils ont aussi appliqué beaucoup de produit nourrissant et m’ont dit que, comme mes cils étaient un peu secs, je devais continuer à appliquer régulièrement un soin nourrissant pour les cils.

Photo miroir après un rehaussement de cils premium chez Dohwa Beauty

C’est une photo prise dans le miroir juste après le rehaussement. Les cils étaient très dessinés et relevés, donc j’étais satisfaite. Ils ne se sont pas coincés dans le pli de ma paupière double, et comme mes longs cils ont été relevés d’une façon qui convenait à la forme de mes yeux, ils paraissaient plus longs et plus fournis que lorsque je les avais faits ailleurs.

Produit d’équilibrage du pH remis après un rehaussement de cils chez Dohwa Beauty

Après le soin, mes yeux semblaient plus clairs, presque comme si je portais des lentilles de contact, alors j’étais enthousiaste chaque fois que je me regardais dans le miroir.

Produit d’équilibrage du pH après un rehaussement de cils chez Dohwa Beauty

À la fin, ils m’ont aussi donné un produit qui aide à rééquilibrer le pH après un rehaussement de cils. Ils m’ont expliqué qu’en appliquant bien ce produit pendant 2 à 3 jours, on maximisait l’effet de cette perm premium et on aidait les cils à se détendre confortablement sans s’emmêler. Je l’ai appliqué soigneusement matin et soir pendant trois jours, et maintenant, deux semaines plus tard, je ne vois toujours pas un seul cil emmêlé. La seule chose, c’est que la hauteur a légèrement baissé, donc je suis très contente de cette perm premium. Fortement recommandée !

Quelques jours après le soin, la responsable m’a recontactée pour vérifier si l’état de la perm allait bien et si j’avais le moindre inconfort. C’était une visite sponsorisée, mais cela faisait longtemps que je n’avais pas autant aimé un salon, alors j’écris cet avis sincèrement. #GwangmyeongEyelashPerm #GwangmyeongEyelashes #GwangmyeongStationEyelashes #GwangmyeongBeautyShop #IljikdongEyelashPerm #IljikdongEyelashes #GwangmyeongStationEyelashPerm #AnyangEyelashes #AnsanEyelashes #GyeonggidoEyelashes

Comments 0

N
No comments yet.