Avis sur le cabas Bottega Veneta New Roma Intrecciato
Retour d’expérience sur le cabas Bottega Veneta New Roma Intrecciato en camel, acheté au 1er étage de Lotte Mall Gwangmyeong.
Coucou ! Ça fait vraiment, vraiment longtemps que je n’avais pas partagé un avis sur un sac @_@

Voici le cabas Bottega Veneta que j’ai acheté récemment. Il est dans une jolie couleur camel toute fraîche. J’ai choisi cette teinte plutôt que l’option noire, plus sûre et plus facile à porter — elle est tellement jolie, haha.
Sac cabas New Roma Intrecciato

Je l’ai acheté dans une boutique sélective de luxe au 1er étage de Lotte Mall Gwangmyeong. Une nouvelle boutique sélective venait d’y ouvrir, avec plusieurs marques, dont Maison Margiela et Bottega Veneta.

C’est une taille juste parfaite, entre mini et medium. Il est joli porté simplement à la main par la poignée, et il est aussi très bien en bandoulière avec la sangle attachée. 📍 Taille Largeur 26 cm, profondeur 11,6 cm, hauteur 16,5 cm Poignée 9 cm, bandoulière 55 cm 📍 Matière : cuir d’agneau ! 📍 La bandoulière est amovible.

L’espace de rangement est séparé au milieu, avec des poches zippées des deux côtés. Le sac ne peut pas se fermer complètement ; le centre se noue avec un cordon. Le cordon peut être un peu gênant ou peu pratique, mais je trouvais qu’attaché lâchement comme un ruban, le rendu était chic et joli.

L’intérieur est plus spacieux que je ne l’imaginais. La plupart des affaires du quotidien rentrent dedans, haha. J’ai vraiment aimé les fermetures éclair des deux côtés, et la séparation centrale permet de bien distinguer les objets. Le seul inconvénient, c’est qu’il me faudrait acheter deux organiseurs de sac...~

Ce que j’ai trouvé décevant, c’est qu’il n’y a pas de pieds de protection en bas... ㅜ Je suppose que je vais devoir le porter encore plus prudemment. Le cuir est vraiment doux et délicat. Il a l’air de pouvoir se déchirer s’il heurte quelque chose, donc encore une fois... je dois faire très attention, haha.

Voilà ce que ça donne porté ! La couleur camel n’est ni trop claire ni trop foncée, donc elle fonctionne très bien comme accent facile avec beaucoup de tenues. J’ai un teint chaud, et cette nuance me convient vraiment bien, haha.

Comme je ne sais jamais quand j’aurai besoin de la bandoulière, je la laisse attachée pour l’instant. Si je l’enroule légèrement autour du bras quand je porte le sac, elle ne pend pas trop longtemps et c’est confortable. En regardant la photo en pied, la taille me va bien pour ma taille de 158 cm, non ? Pour les femmes menues, même les sacs moyens peuvent paraître étonnamment grands, mais j’aime celui-ci parce qu’il tombe juste. J’aime aussi les mini-sacs, mais le rangement peut être tellement peu pratique, alors je l’ai acheté en cherchant un sac à peine plus grand.

Il est joli porté par les poignées, et il va aussi bien au poignet, haha. Je compte le porter avec soin pour qu’il ne se tache pas, et quand je finirai par me lasser de la couleur, je pourrais peut-être le teindre en noir. Je l’ai acheté, mais comme je vais seulement au travail, je n’ai pas encore eu d’endroit où l’emmener. Pour l’instant, je le garde bien rangé en sécurité...~ Je me demande quand je le sortirai enfin.

Voilà mon avis sur le sac Bottega Veneta~~ Si vous avez des questions, laissez un commentaire. Je répondrai autant que possible.
Comments 0
More content
- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Hwadam Forest en mai : monorail et conseils de réservationRetour d’expérience à Hwadam Forest près de Gonjiam Resort, avec des notes sur la réservation Yanolja, le monorail, le parking, les aires de repos, les spots photo et un parcours facile à pied.04/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026