Avis sur l’huile Aromatica et le gua sha dauphin chez Olive Young
Test de l’huile corps Aromatica Juniper Berry and Ginger et du gua sha dauphin chez Olive Young, avec retour sur le parfum, la texture et l’usage.
Bonjour, ici Izzingne. Aujourd’hui, je teste une huile pour le corps et un outil gua sha que j’utilise souvent ces derniers temps.

Mes trapèzes et les muscles de mon cou ont tendance à beaucoup se crisper. Un proche plus âgé me l’a offert en disant qu’après la douche, utiliser un gua sha tout en profitant d’une senteur douce pourrait aider.

Aromatica propose plusieurs huiles pour le corps. Celle que j’ai choisie est Juniper Berry and Ginger. Chez Olive Young, j’ai senti toutes les huiles, et celle-ci m’a paru chaude et apaisante, donc j’ai choisi cette senteur.

Il tient bien dans une main. Comme c’est une huile, j’en utilise seulement un petit peu à chaque fois, donc 100 ml m’a semblé largement suffisant.

Voici le gua sha dauphin fourni avec le produit. Sa forme permet de l’utiliser facilement sur différentes zones, et on peut l’employer où l’on veut : bras, jambes, cou et même cuir chevelu.

Sa taille est confortable en main. Quand un gua sha est trop petit, le massage peut fatiguer, mais celui-ci glisse bien même avec des gestes simples, donc il s’est révélé étonnamment pratique.

La texture est semblable à celle d’autres huiles, mais elle n’est pas collante. Au début, elle glisse seulement, puis cette sensation s’estompe quand on la masse et elle laisse un fini hydraté. Comme ce n’est pas une huile poisseuse qui adhère à la peau, j’y reviens souvent.
C’est vraiment facile à étaler et à utiliser. Grâce à la personne qui me l’a offert, l’arrière de mon cou est plus confortable ces derniers temps. Comme on peut l’acheter chez Olive Young, je recommande de sentir les parfums en magasin et d’en prendre un pendant une promotion chez Olive Young. J’ai aimé l’huile, mais j’ai aussi beaucoup aimé le gua sha.
Comments 0
More content
- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026

- Aestura Atobarrier MD Crème et Lotion : avis après 1 anAvis d’un an sur Aestura Atobarrier MD Crème et Lotion, avec hydratation, texture, usage selon la saison et une note sur Olive Young.07/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026