Izakaya Siseon (Siseon) à Bangye Station, ambiance forte et bons anju
Bonjour, c’est Ijjin-ne~ C’est vraiment un endroit très en vogue ces jours-ci, Izakaya Siseon (Siseon) ! À Bangye aussi, la popularité de Siseon est impressionnante, et je m’en souviens parce que j’y suis venue plusieurs fois. À chaque visite, il y avait vraiment beaucoup de monde..! Le bâtiment de bars principal de Bangye ! Vous le connaissez sûrement ᄒᄒ C’est proche de la station et facile à trouver. Montez au 2e étage du bâtiment, c’est dans le coin gauche. Vendredi et samedi 00:00 ~ 03:00, les visiteurs nés de 05born ~ 00born ont soju et beer en 1 + 1
Bonjour, c’est Ijjin-ne~ C’est vraiment l’endroit très en vogue en ce moment, Izakaya Siseon (Siseon) ! À Bangye aussi, la popularité de Siseon (Siseon) est impressionnante Je m’en souviens parce que j’y suis venue plusieurs fois À chaque fois, il y avait vraiment beaucoup de monde..!

Le bâtiment de bars le plus principal de Bangye ! Vous le connaissez sûrementᄒᄒ C’est proche de la station et facile à trouver Montez au 2e étage du bâtiment, c’est dans le coin gauche

Vendredi, samedi 00:00 ~ 03:00 Les visiteurs nés de 05born ~ 00born ont soju et beer en 1 + 1..! Comme moi aussi je peux encore(?) en profiter, quand je choisirai un bar de dernière tournée à Bangye, je devrai aller chez Siseon (Siseon)hehe

L’intérieur est très long et spacieux Il y a aussi beaucoup de sièges canapé confortables Le bambou est sûrement un élément de décoration, mais il sert aussi discrètement de séparation, ce qui est agréable😝

Ce ne sont pas des salles complètes, mais il y avait beaucoup de sièges comme ceux-ci, à moitié isolés de l’extérieur L’éclairage est aussi doux, ça semble parfait pour un rendez-vous en couplehehe +Si vous regardez la photo de gauche, c’est un bar avec salle fumeurs, presque introuvable à Bangye ! Les fumeurs seront très à l’aise

Il y avait trop d’anju, donc j’ai seulement pris les types en photo
Hanwoo yukhoe & yuk-sashimi Pattes de poulet désossées en bouillon, grillées au feu direct Draft beer, soju
Comme dans une izakaya, il y avait beaucoup d’anju d’izakaya comme sashimi, nabe et grillades, et aussi une grande variété d’anju qui plaisent à tout le monde, comme tteokbokki, pasta et pattes de poulet J’avais très envie de nourriture épicée, alors j’ai commandé des pattes de poulet avec une simple combinaison yukhoe & sashimi

En plus du soju et de la beer, il y avait aussi divers alcools comme des alcools traditionnels et du sake Il y a aussi des highball et des vodka, donc on pouvait choisir selon ses goûts

Moi, évidemment, avec somaekhehe Mélanger du soju dans la draft beer, c’est mon préféré La draft beer arrive extrêmement froide !!

Le premier plat arrivé était le yuk-sashimi & yukhoe La couleur du sashimi est incroyable, non..~ On sentait tout de suite que c’était assez frais

Un visuel qui donne envie de continuer à mangerhehe Pour accompagner, il y avait black sesame sauce, gim, radish sprouts, wasabi comme ceci, et bien sûr, enveloppé dans le gim, c’était encore meilleur

Bien envelopper et manger~ il manquait un peu de gim, mais quand nous avons demandé, ils en ont apporté plus ! Le yukhoe aussi, avec le jaune percé et bien mélangé, était trop délicieux..! L’assaisonnement du yukhoe ici était vraiment bon Et comme le jaune et le fromage se mélangeaient aussi, j’avais l’impression que le goût du yukhoe doublait !

Pendant que nous mangions le yuk-sashimi, les pattes de poulet sont arrivées ! Pattes de poulet désossées en bouillon avec même un parfum de feu, et beaucoup de pousses de soja dans le bouillon réduithehe Le plus fou, c’est qu’il y avait même des Chinese glass noodles>< Quel sens du détail incroyable !! Les pattes de poulet étaient vraiment moelleuses et délicieusessob En plus, c’était un peu épicé, donc totalement mon style Pour les personnes sensibles au piquant, ça peut être un peu difficile ? Moi, au contraire, j’ai crié que j’aimais encore plus..~

Nous avons bien terminé toute la table et sommes sorties😎 Comme prévu, je pense que c’est l’un des meilleurs bars de Bangye Station Le prix du sashimi avait aussi l’air correct, donc la prochaine fois je viendrai goûter le sashimi Je recommande vivement à ceux qui cherchent à Bangye un bon restaurant à l’ambiance agréable et au bon rapport qualité-prix !! . . . #BarBangyeStation #BarHogyeDong #IzakayaBangyeStation #IzakayaHogyeDong #IzakayaBangye #RecommandationBarBangye #JaponaisBangye #IzakayaPyeongchon #BarPyeongchon
Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.
Questions fréquentes
- Quel est l’événement du vendredi et samedi chez Siseon (Siseon) ?
- Entre 00:00 et 03:00, les visiteurs nés de 05born ~ 00born ont soju et beer en 1 + 1.
- À qui cet avis sur Izakaya Siseon (Siseon) à Bangye Station, ambiance forte et bons anju est-il utile ?
- Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.
Commentaires 0
Contenus associés
- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026