Review in Korea
Jeongdeun Dakbal près de Sanbon Station avec soup dakbal piquant

Pub vivement recommandé à Sanbon Station : [Jeongdeun Dakbal], soup dakbal au piquant profond !

이찡네04/08/2024Corée

Bonjour, c’est Ijjingne ! Après longtemps, je suis allée à Sanbon Rodeo pour manger du dakbal. Open-run avec une collègue prof après le travail>< Après le boulot, on boit toujours un verre à Sanbon, et comme nous sommes toutes les deux des lovers de dakbal, nous avons décidé sans hésiter d’aller chez Jeongdeun Dakbal~! C’est connu comme une bonne adresse de dakbal à Gunpo, alors nous y sommes allées tout de suite haha. La succursale Jeongdeun Dakbal Sanbon est vraiment proche de Sanbon Station. En sortant par la sortie 3 ou la sortie 2, on arrive vite. Grâce à son bon accès, j’ai l’impression d’y retourner plus souvent haha. Ambiance pojangmacha propre

Bonjour, c’est Ijjingne ! Après longtemps, je suis allée à Sanbon Rodeo pour manger du dakbal Open-run avec une collègue prof après le travail>< Après le boulot, on boit toujours un verre à Sanbon, et comme nous sommes toutes les deux des lovers de dakbal, nous avons décidé sans hésiter d’aller chez Jeongdeun Dakbal~! C’est connu comme une bonne adresse de dakbal à Gunpo, alors nous y sommes allées tout de suite haha

La succursale Jeongdeun Dakbal Sanbon est vraiment proche de Sanbon Station En sortant par la sortie 3 ou la sortie 2, on arrive vite Grâce à son bon accès, j’ai l’impression d’y retourner plus souvent haha

Il y avait une ambiance pojangmacha propre, et avec les grandes fenêtres, ce n’était pas étouffant~ Quand la nuit tombe, l’atmosphère devient discrètement agréable

Chez Jeongdeun Dakbal, les menus set sont vraiment bien faits Jeong, Deun, Ga, Na, Da, Ra il y a ainsi 6 types au total Jeong et Deun sont pour 3 personnes ou plus Ga, Na, Da, Ra semblent être des sets pour 2 personnes Y a-t-il quelqu’un qui va manger du dakbal sans prendre dak-al-jjim et rice balls ?? Moi, je les mange forcément ensemble, donc j’ai choisi le set ‘Ra’ !

Ils ont aussi gentiment écrit comment manger le dakbal de façon délicieuse Il paraît que l’envelopper avec le Jeongdeun roasted laver servi avec, et la combinaison mayonnaise, dakbal, danmuji est la meilleure façon de le manger Moi aussi, j’ai essayé comme ça, et le manger enveloppé dans du laver était une première pour moi, mais c’était bien meilleur que prévu !

La cabbage salad, parfaite en snack de base, les rice balls et le dak-al-jjim sont sortis d’abord Pendant qu’on prépare soigneusement les rice balls, le dakbal apparaît ! Comme on allait le manger en anju avec du soju, nous avons commandé le boneless soup dakbal~!

Les bean sprouts étaient empilés comme une montagne Quand le bouillon bout et que les bean sprouts retombent, on peut commencer à manger, paraît-il Le visuel du dak-al-jjim est aussi incroyable, non Contrairement à d’autres endroits, il était très mousseux et tendre😆

On peut aussi ajouter des sari au soup dakbal bean sprouts, glass noodles, quail eggs, sujebi, vegetables, cheese Bien sûr, nous avons choisi les glass noodles haha Des glass noodles qui absorbent tout le bouillon épicé, que dire de plus Évidemment, on les ajoute><

Ce n’est pas vraiment la meilleure combinaison ? T.T En plus, j’aime le dakbal épicé, et le dakbal était assez piquant, exactement le niveau que j’aime ! Comme il y avait bean sprouts, rice balls et dak-al-jjim, même ceux qui mangent le piquant modérément pouvaient se régaler

Au premier service, il y a déjà un peu de rice cakes, sujebi, quail eggs et autres tout inclus, donc si vous goûtez et trouvez un sari qui vous plaît, ajoutez-en absolument au moins un~! Vous ne le regretterez vraiment pas, le bouillon était trop bon T.T

Comme ça, nous avons démoli le dakbal et 2 bouteilles de soju, puis nous sommes parties sérieusement pour une deuxième tournée haha Il y a vraiment beaucoup d’adresses de dakbal à Sanbon, mais un endroit avec une si bonne combinaison et un prix raisonnable, je pense que Jeongdeun Dakbal est le seul Puisque c’est une adresse reconnue par les vrais lovers de dakbal, vous pouvez y aller en confiance !! . . . #PubSanbonStation #RestaurantSanbonDong #DakbalGunpo #PubGunpo #RestaurantSanbonStation #DakbalSanbon #RestaurantSanbon #RestaurantGunpo #RestaurantDakbalGunpo

Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Où se trouve Jeongdeun Dakbal Sanbon ?
La succursale est très proche de Sanbon Station et on y arrive vite depuis la sortie 3 ou la sortie 2.
Qu’a commandé l’autrice ?
Elle a choisi le set Ra, commandé du boneless soup dakbal avec du soju, ajouté des glass noodles et bu 2 bouteilles de soju.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.