Recommandation de bar à cocktails près de Sanbon Station : Apiro, nouveau bar aux nombreux alcools
Bonjour, c’est Ijjingne😝 Aujourd’hui, j’ai appris qu’un brunch cafe et wine bar nommé ‘Apiro’ venait d’ouvrir à Sanbon, alors j’y suis allée~! Je crois que c’est presque la première fois que je vais à Sanbon dans un bar avec une aussi bonne ambiance. J’y suis allée pleine d’attentes haha. C’est situé au centre de Sanbon Rodeo, donc facile à trouver. En sortant de l’ascenseur, on le voit juste en face ! Horaires- 11:00 ~ 02:00 Le midi, brunch cafe ; le soir, bar à vin, cocktails et whisky. Moi, je suis venue le soir pour boire des cocktails
Bonjour, c’est Ijjingne😝 Aujourd’hui, j’ai appris qu’à Sanbon, un brunch cafe et aussi wine bar nommé ‘Apiro’ venait d’ouvrir, alors j’y suis allée~! Je crois que c’est presque la première fois à Sanbon que je vais dans un bar avec une aussi bonne ambiance J’y suis allée avec beaucoup d’attentes haha

C’est situé vers le centre de Sanbon Rodeo, donc c’était facile à trouver En sortant de l’ascenseur, on le voit juste en face ! Horaires- 11:00 ~ 02:00 Le midi, c’est un brunch cafe le soir, un bar à vin, cocktails et whisky Moi, je suis venue le soir pour boire des cocktails><

Sun-dried Aglio Olio Cube Steak

Faust Whiskey Sour
Faust est un cocktail présent sur la carte, et le Whiskey Sour a été préparé spécialement pour moi Comme je ne trouvais rien qui me tentait dans la carte, j’ai demandé qu’on me recommande un cocktail fort en alcool avec une saveur citronnée fraîche, et c’est la boisson qu’ils m’ont préparée !

Les snacks de base étaient des pretzels et un chocolat sea salt Le chocolat sucré-salé était tellement bon que j’en ai mangé deux à la fois haha

Faust avait moins un goût sucré qu’un arôme d’alcool assez fort Mon ami disait que c’était exactement à son goût et l’a beaucoup aimé, je le recommande donc à ceux qui tiennent bien l’alcool !!

Le cocktail préparé selon ma demande ! C’était exactement le goût que je voulais, et après une gorgée, j’étais tellement contente T.T La prochaine fois, je reviendrai pour boire celui-ci Son goût frais et sucré allait aussi très bien avec la nourriture

Après la commande, ils installent les couverts Pendant que je sirotais gorgée après gorgée, les plats sont vite arrivés~

Regarder autour de moi était aussi très amusant D’innombrables bouteilles remplissaient tout un mur, et ils utilisaient plusieurs éclairages, au point que l’ambiance d’Apiro, bonne adresse de Sanbon Station, a failli m’enivrer

Enfin, les plats commandés sont arrivés~ Des assiettes jusqu’au dressage, tout était si joli..😆 Ce n’était pas un jour spécial, mais c’était parfait pour créer une ambiance J’avais l’impression d’être dans un restaurant chic haha

Le Cube Steak avait des salades et des sauces variées, donc on pouvait l’accompagner de plusieurs choses, le tremper, et profiter de plusieurs goûts, c’était agréable Les champignons dans la salade étaient vraiment délicieux..~ Le steak non plus n’était pas sec ni dur, mais tendre, donc je l’ai savouré jusqu’à la fin
Les pâtes ont vraiment l’air délicieuses aussi T.T Pleines d’olives et d’ail !

Il y avait aussi des crevettes, et les tomates sun-dried ajoutaient de l’umami, si bien que pendant tout le repas j’ai dit au moins 10 fois que c’était bon haha

L’eau était en libre-service, et à l’endroit où je suis allée chercher de l’eau, il y avait des Post-it et des stylos Tout le monde avait écrit des mots pleins de souvenirs et les avait collés au mur, j’adore ces petits événements><

Le patron recommande les alcools de façon très professionnelle, et la nourriture est aussi délicieuse T.T Merci d’avoir ouvert à Sanbon🤣 Je reviendrai encore la prochaine fois Le meilleur cocktail de Sanbon Station, c’est bien chez Apiro !! . . .

#RestaurantGunpo #BarGunpo #PubGunpo #RestaurantSanbonStation #PubSanbonStation #BarBonneAmbianceSanbonStation #BarCocktailsSanbonStation #CocktailSanbonStation #RecommandationPubGunpo #RecommandationPubSanbon
Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.
Questions fréquentes
- Quels sont les horaires d’Apiro ?
- Les horaires indiqués sont 11:00 ~ 02:00.
- Qu’a commandé l’autrice chez Apiro ?
- Elle a commandé Sun-dried Aglio Olio, Cube Steak, Faust et un Whiskey Sour personnalisé, fort et frais au citron.
Commentaires 0
Contenus associés
- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026