Orai a Bomgye, Anyang : bar de rendez-vous avec belle lumiere pour selfies
Aujourd'hui, je suis sortie a Bomgye pour boire un verre apres longtempshehe Je cherchais un endroit avec une bonne ambiance, et parmi les bars de Bomgye, celui-ci m'est tout de suite apparu~ Comme il est a Bomgye Rodeo, il etait facile a trouver. Il faut entrer dans le batiment de Gorae Gamjatang. Meme de dehors, on le voit tout de suite parce que la facade est toute jaune! En montant au 4e etage, l'entree est juste a droite, donc je l'ai trouve sans difficulte. L'ambiance interieure est bonne, non? Il y avait beaucoup de tables et les chaises etaient tres confortableshehe Grace a l'eclairage, les selfies sortaient bien aussi, donc avant que la nourriture arrive
Aujourd'hui, je suis sortie a Bomgye pour boire un verre apres longtempshehe Je cherchais un endroit avec une bonne ambiance, et parmi les bars de Bomgye, celui-ci m'est tout de suite apparu~
Comme il est a Bomgye Rodeo, il etait facile a trouver. Il faut entrer dans le batiment de Gorae Gamjatang. Meme de dehors, on le voit tout de suite parce que la facade est toute jaune! En montant au 4e etage, l'entree est juste a droite, donc je l'ai trouve sans difficulte.

L'ambiance interieure est bonne, non? Il y avait beaucoup de tables et les chaises etaient tres confortableshehe Grace a l'eclairage, les selfies sortaient bien aussi, alors jusqu'a l'arrivee de la nourriture, je n'ai fait que prendre plein de selfies*_*

L'association noir et jaune est toute mignonne. Il y avait aussi une zone photo! A l'interieur, sur le chemin de la salle fumeurs, il y a de jolis ours et un miroir en pied pour prendre des photos!! Moi aussi, j'y ai obtenu une bonne photohaha J'adore cette ambiance kitsch kitsch,,~ Et ces jours-ci, pour fumer, il faut descendre jusqu'au 1er etage, ce que tout le monde trouve penible, donc prenez note si vous cherchez un bar avec salle fumeurs.

Cheese buldak Yangpun-i muksabal Soju, biere
J'avais envie de piquant, alors j'ai commande du cheese buldak et un muksabal avec un bouillon frais:) Ce jour-la, j'avais tres envie de somaek, donc on est partis sur du somaek, et quand on regarde la carte, il y a vraiment beaucoup de sortes d'alcool..! La prochaine fois, je prendrai absolument un highball~ *Rien qu'en suivant Instagram et en postant une story, il parait qu'un service aleatoire est offert~!

En amuse-bouche de base, du pain de mie avec de la chantilly!! C'etait savoureux et sucre, parfait pour ouvrir l'appetit. La chantilly etait particulierement sucree. Elle ne donnait pas l'impression d'une chantilly ordinaire, elle etait plus dense, et c'etait meme(?) mieux. Puisque l'amuse-bouche est arrive, on prepare tout de suite le somaek~~ Aujourd'hui encore, on y va.

Je me suis assise pres de la fenetre, et comme la fenetre etait ouverte, avec le temps actuel c'etait juste frais, avec l'impression que l'alcool allait descendre tout seul~ On avait aussi une sensation de manger en terrasse, et ouvrir la fenetre etait vraiment le choix parfait ~hehe
Le cheese buldak est arrive en premier, et c'etait une explosion totale de fromage. Il y avait beaucoup de poulet et la sauce etait bien piquante!! Il est arrive en train de gresiller, et l'odeur epicee etait trop bonnehehe

Le fromage s'etirait enormement, et j'ai eu du mal a patienter pendant que je prenais des photoshaha Ils avaient empile du fromage snowflake comme une montagne, au point que c'etait difficile a attraper, j'ai adore♡ En mangeant le piquant avec du somaek, j'ai eu envie d'un plat frais avec du bouillon, et le muksabal que j'avais commande est arrive.

Il y avait des glacons qui flottaient, c'etait super frais! Il y avait aussi beaucoup de muk, et je ne sais pas si c'etait un bouillon de dongchimi, mais c'etait frais et net, ca se mangeait tout seul~ Surtout quand j'ai bien melange toute la sauce d'assaisonnement, il y avait aussi une petite touche piquante, donc si vous avez envie d'un anju frais, je recommande totalement! Je pense que meme la prochaine fois, je reprendrai le muksabalhehe

Je suis revenue apres avoir vraiment bien force sur les anju au bar de Hogye, Orai>< Ce jour-la, a deux, on a depasse 30,000 won rien qu'en alcool,,haha C'est dire a quel point les anju etaient bons!! Si vous cherchez un bar convenable a Bomgye, je recommande vivement Orai. L'eclairage est parfait, donc ca semble ideal aussi pour un rendez-vous. . . . #Hogyepub #Beomgye역pub #Beomgyepub #Beomgye데이트 #Beomgyegood restaurant #Beomgye역pub추천
Si vous prévoyez une visite dans Anyang, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.
Questions fréquentes
- Que vérifier avant de visiter Orai a Bomgye, Anyang : bar de rendez-vous avec belle lumiere pour selfies ?
- Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Aujourd'hui, je suis sortie a Bomgye pour boire un verre apres longtempshehe Je cherchais un endroit avec une bonne ambiance, et parmi le...
- À qui cet avis sur Orai a Bomgye, Anyang : bar de rendez-vous avec belle lumiere pour selfies est-il utile ?
- Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.
Commentaires 0
Contenus associés
- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026