Lala Katsu, adresse de donkatsu a Sanbon Rodeo / myeongran katsu special et gochidon plein de mousse de patate douce!
Bonjour, c'est Ijjingne>< On a tous parfois une envie soudaine de donkatsu au dejeuner, non!! J'en avais assez du riz habituel et j'ai pense a un donkatsu croustillant, alors je suis allee chez Lala Katsu, une bonne adresse de donkatsu a Sanbon Rodeo! La succursale Lala Katsu Sanbon est tout pres de Sanbon Rodeo!! Et comme elle est au rez-de-chaussee, il suffit de trouver le batiment et d'entrer pour la trouver facilement! Elle est decoree dans un orange lumineux, donc elle se voit tout de suite~.~ L'interieur aussi est orange, le canape aussi orange~ avec une impression lumineuse et vive
Bonjour, c'est Ijjingne>< Les jours ou l'on a soudain envie de donkatsu au dejeuner, on en a tous au moins un, non!! J'en avais assez du riz mange tous les jours et j'ai pense a un donkatsu croustillant, alors je suis allee chez Lala Katsu, une adresse de donkatsu a Sanbon Rodeo!

La succursale Lala Katsu Sanbon depuis Sanbon Rodeo est vraiment toute proche!! Et comme elle est au rez-de-chaussee, elle est facile a trouver des qu'on trouve le batiment et qu'on entre! Elle est decoree avec un orange tres lumineux et se remarque tout de suite~.~

L'interieur aussi est orange orange le canape aussi orange orange~ j'ai aime cette ambiance lumineuse et pleine de peps><

Je reflechissais a quoi manger quand le myeongran katsu que je voyais pour la premiere fois a attire mon regard, alors j'ai choisi le myeongran katsu! (c'est que je suis aussi fan de myeongranhehe) La prof qui m'accompagnait a choisi la valeur sure, le gochidon~!

Quand on commande au kiosque, juste apres la commande ils le font frire sur place~ Il y a aussi un evenement de follow et de publication Instagram Je recommande de participer et de recevoir le Gogeu-deumpuk curry! On peut apparemment aussi le recevoir en boisson

Au bout d'environ 10 minutes, notre repas etait pret La quantite etait beaucoup plus grande que je ne pensais!! Les sauces supplementaires servies avec chaque donkatsu etaient aussi differentes Avec le myeongran katsu, il y avait une sauce jalapeno avec le gochidon, une sauce donkatsu epicee La sauce donkatsu, le myeonginamul et le sel rose semblent etre la base, et selon le type de katsu ils semblent servir d'autres sauces

C'etait la sauce salade servie avec le plat le petit pot etait trop mignon alors je l'ai photographie..haha C'est une sauce au sesame savoureuse, qui allait bien avec le chou

D'abord, mon avis sur le myeongran katsu Le myeongran katsu n'a pas trahi mes attentes..! Comme il y avait du myeongran entier dedans, avant de manger je me demandais si ce serait sale..? ou peut-etre un peu fort en gout de poisson..? Mais pas du tout~ ce n'etait ni sale ni poissonneux, et c'etait cuit juste comme il faut, donc tres attirant Avoir l'idee de mettre du myeongran dans un donkatsu et de frire le tout ensemble, c'est vraiment impressionnanthehe Myeonginamul, sauce donkatsu, sel rose, j'ai tout essaye en accompagnement, mais pour mon gout, le myeonginamul etait le meilleur! Les restaurants de donkatsu qui servent du myeonginamul ne sont pas courants~ Je crois que je reviendrai pour l'association myeonginamul + myeongran katsu

Ensuite, mon avis sur le gochidon! D'abord, on le sent rien qu'en regardant la photo, non Il y avait vraiment beaucoup de mousse de patate douce>< Un cheese katsu epais avec plein de mousse de patate douce, pas besoin d'en dire plus, c'est une combinaison forcement delicieuse Pour mon gout, gochidon + sauce epicee etait le meilleur Comme la mousse de patate douce n'etait pas trop sucree, avec la sauce c'etait exactement bonhehe

La portion etait aussi grande, alors en mangeant j'ai fini par en laisser Comme l'endroit propose livraison et a emporter, je l'ai fait emballer et je l'ai rapporte Je ne m'en suis pas lasse et j'en ai remange le soirhaha Donc la bonne adresse de donkatsu a Sanbon Station, c'est bien Lala Katsu~ . . . #restaurant_Sanbon_Station #donkatsu_Sanbon #katsu_Sanbon #donkatsu_Sanbon_Station #LalaKatsu #repas_Sanbon #donkatsu_Sanbon_Rodeo #restaurant_Geumjeong #restaurant_katsu_Sanbon
Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.
Questions fréquentes
- Que vérifier avant de visiter Lala Katsu, adresse de donkatsu a Sanbon Rodeo / myeongran katsu special et gochidon plein de mousse de patate douce! ?
- Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c'est Ijjingne>< On a tous parfois une envie soudaine de donkatsu au dejeuner, non!! J'en avais assez du riz habituel et j'ai pe...
- À qui cet avis sur Lala Katsu, adresse de donkatsu a Sanbon Rodeo / myeongran katsu special et gochidon plein de mousse de patate douce! est-il utile ?
- Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.
Commentaires 0
Contenus associés
- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026