Review in Korea
(Jongno/Ikseon-dong) Avis sur l'attente du week-end chez Ojugine succursale 3 pour le dakmaeuntang

(Jongno/Ikseon-dong) Avis sur l'attente du week-end chez Ojugine succursale 3 pour le dakmaeuntang

이찡네27/09/2024Corée

Bonjour, c'est Ijingne :) Aujourd'hui je suis allée chez Ojugine, situé à Jongno 3-ga, Ikseon-dong!! On dit que c'est une adresse très connue~ L'attente est tellement longue qu'ils ont même une succursale 3. Moi aussi, je suis d'abord allée à la succursale principale, mais l'attente était trop longue, alors j'ai bifurqué vers la succursale 3hehe. En entrant dans Ikseon-dong et en avançant dans les petites ruelles avec la carte, j'ai pu trouver rapidement. La succursale principale et la succursale 3 sont assez proches. Je m'en suis bien sortie parce que l'amie qui était avec moi m'y a emmenée, mais..

Bonjour, c'est Ijingne :) Aujourd'hui je suis allée chez Ojugine, situé à Jongno 3-ga, Ikseon-dong!! On dit que c'est une adresse très connue~ L'attente est tellement longue qu'ils ont même une succursale 3 Moi aussi, je suis d'abord allée à la succursale principale, mais l'attente était trop longue, alors j'ai bifurqué vers la succursale 3hehe

En entrant dans Ikseon-dong et en avançant dans les petites ruelles avec la carte, j'ai pu trouver rapidement La succursale principale et la succursale 3 sont assez proches Je m'en suis bien sortie parce que l'amie qui était avec moi m'y a emmenée.. Mais je pense que les personnes qui viennent pour la première fois peuvent se perdre un pe~tit peuhaha

J'avais d'abord pris un ticket d'attente pour la succursale principale puis j'ai aussi pris un ticket pour la succursale 3 Le nombre de personnes en attente était le même, 15 équipes Mais à la succursale 3, on nous a expliqué que beaucoup de gens étaient partis en attendant et qu'il suffirait d'attendre un tout petit peu Alors nous nous sommes assises et avons attendu un peu, 5 minutes ? et nous avons pu entrer tout de suitehehe Les clients devant nous étaient aussi 3 mais une table de 2 s'est libérée d'abord, donc nous deux avons probablement pu entrer en premier:) C'était un samedi vers 20 h

Bien sûr, le plat, c'est le dakmaeuntang~! Comme nous étions 2, nous avons commandé la taille 小 et ajouté des udonhehe Comme on dit que les udon sont indispensables, je les ai ajoutés tout de suite>< Il y avait vraiment beaucoup de garnitures différentes, mais pomme de terre, tteok et udon sont les 3 que les gens ajoutent le plus

Le plat est arrivé presque tout de suite après la commande Au début, il y a beaucoup de bouillon et on dit que la bonne façon de le manger est de le laisser réduire en bouillant Mais pour moi, même sans le faire réduire et en goûtant tout de suite, c'était trop bonsob

Nous l'avons laissé bouillir comme ça, à gros bouillons, et on nous a dit que nous pouvions manger quand les légumes seraient cuits! Les nouilles udon gonflent et collent si on les laisse trop longtemps alors nous avons commencé par manger les nouilles petit à petit tout en laissant le bouillon réduirehehe

On voyait qu'il y avait beaucoup d'ail haché et c'était exactement le genre de goût que les Coréens aiment Le poulet n'était pas désossé non plus, donc j'ai aimé le plaisir de détacher la viande de l'os:) Le désossé est pratique, c'est vrai, mais manger du poulet avec l'os, c'est bon aussi, non~hehe

Le riz sauté final est obligatoire~ C'était un riz sauté de style moelleux et il était trop bonsob À deux, nous avons vraiment bien mangé..~ La veille aussi, j'avais beaucoup bu, mais avec ce goût, impossible de ne pas commander d'alcool alors nous avons terminé avec 1 bouteille chacun.. hehe Si vous allez à Jongno, je le recommande vivement pour le dîner>< . . .

#restaurant_Jongno #dakmaeuntang_Jongno #dakbokkeumtang_Jongno #rendezvous_Jongno #Ojugine #Ojugine_Jongno #Ojugine_Ikseondong #restaurant_Ikseondong #bar_Ikseondong_recommande #bar_Jongno_recommande #parcours_rendezvous_Jongno #parcours_rendezvous_Ikseondong #

Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Que vérifier avant de visiter (Jongno/Ikseon-dong) Avis sur l'attente du week-end chez Ojugine succursale 3 pour le dakmaeuntang ?
Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c'est Ijingne :) Aujourd'hui je suis allée chez Ojugine, situé à Jongno 3-ga, Ikseon-dong!! On dit que c'est une adresse très co...
À qui cet avis sur (Jongno/Ikseon-dong) Avis sur l'attente du week-end chez Ojugine succursale 3 pour le dakmaeuntang est-il utile ?
Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.