Review in Korea
Gunpo Sanbon ; Ddoongbu Yubu, bonne adresse de la rue des hagwons de Sanbon près de l'école primaire Gwangjeong, bunsik recommandé avec 28 sortes d'inari sushi !

Gunpo Sanbon ; Ddoongbu Yubu, bonne adresse de la rue des hagwons de Sanbon près de l'école primaire Gwangjeong, bunsik recommandé avec 28 sortes d'inari sushi !

이찡네13/05/2024Corée

Bonjour, c'est Ijjingne~! Aujourd'hui, devant l'école primaire Gwangjeong dans la rue des hagwons de Sanbon, une boutique d'inari sushi que j'aime vraiment beaucoup a ouvert!! J'étais tellement impatiente que j'y suis allée en courant pour prendre à emporter>.< Au premier étage de l'immeuble commercial en face de l'école, une enseigne toute mignonne m'a accueillie. (Ce n'est pas côté grande route, mais côté école primaire.) Cela semble pratique pour les réservations de groupe lors des événements d'école ou de hagwon. En comptant, il y avait 28 sortes de sushi..! Pour les indécis, c'est à la fois joyeux et triste

Bonjour, c'est Ijjingne~! Aujourd'hui, devant l'école primaire Gwangjeong dans la rue des hagwons de Sanbon, une boutique d'inari sushi que j'aime vraiment beaucoup a ouvert!! J'étais tellement impatiente que j'y suis allée en courant pour prendre à emporter>.<

Au premier étage de l'immeuble commercial de la rue des hagwons, en face de l'école primaire Gwangjeong, une enseigne toute mignonne m'a accueillie haha (pas côté grande route, mais côté école primaire) Cela semble pratique pour les réservations de groupe lors des événements d'école ou de hagwon

En comptant, il y avait 28 sortes de sushi..! Pour les indécis, c'est à la fois joyeux et triste haha Comme ce sont des inari sushi bien dodus, le prix par pièce ne me paraît pas mauvais En plus, il y a des bols de riz, des nouilles, du donkatsu et des accompagnements, donc beaucoup d'autres choix aussi, parfait pour manger varié~.~

À l'intérieur, il y avait environ cinq tables ? C'est l'impression que j'ai eue. Comme le lieu vient d'ouvrir, l'intérieur était très propre~ Si on ne vient pas tôt à l'heure du déjeuner, il pourrait ne plus y avoir de place ..?

Inari sushi à l'œuf Inari sushi au crab stick Inari sushi au buldak fromage

Voilà ce que j'ai commandé Comme je devais les emporter séparément, j'ai demandé qu'on les emballe par deux pièces

L'association œuf et buldak est vraiment bonne, non ? haha Une bouchée épicée, puis une bouchée savoureuse et douce 🤗 J'avais peur que le buldak soit très piquant, mais le niveau de piquant était juste parfait! Il y avait beaucoup de sauce, donc c'est resté bien moelleux jusqu'à la fin

Pour l'inari sushi à l'œuf, l'œuf était d'abord super aérien~ On aurait dit des œufs brouillés tout doux L'assaisonnement était aussi juste comme il faut haha Le buldak était bon, mais je vote pour l'œuf! Le riz était lui aussi assaisonné, et comme il y avait peut-être un peu trop de sauce buldak, c'était légèrement salé :(

Je n'ai pas goûté la version crab stick, mais on m'a dit qu'elle était fraîche et bonne haha C'est agréable qu'un bunsik ait ouvert près de la rue des hagwons de Sanbon pour manger simplement Comme j'aime l'inari sushi, je pense que j'irai souvent>< Je continuerai à y aller pour goûter les 28 sortes~.~ . . .

#DdoongbuYubuSanbon #BunsikSanbon #BonnesAdressesRueHagwonsSanbon #SanbonRodeo #HopitalSanbonJeil #RepasRueHagwonsSanbon #RestaurantsSanbon #BunsikRecommandeSanbon #InariSushiSanbon

Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Que vérifier avant de visiter Gunpo Sanbon ; Ddoongbu Yubu, bonne adresse de la rue des hagwons de Sanbon près de l'école primaire Gwangjeong, bunsik recommandé avec 28 sortes d'inari sushi ! ?
Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c'est Ijjingne~! Aujourd'hui, devant l'école primaire Gwangjeong dans la rue des hagwons de Sanbon, une boutique d'inari sushi q...
À qui cet avis sur Gunpo Sanbon ; Ddoongbu Yubu, bonne adresse de la rue des hagwons de Sanbon près de l'école primaire Gwangjeong, bunsik recommandé avec 28 sortes d'inari sushi ! est-il utile ?
Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.