Review in Korea
Viande maturee grillee chez Duttumdon 288 a Sanbon-dong pres de Geumjeong Station

Gunpo ; Duttumdon 288, restaurant de viande maturee a Sanbon-dong ou l'on grille pour vous, kimchi jjigae offert!

이찡네16/05/2024Gunpo

Bonjour, c'est Ijjingne ^.^ Aujourd'hui je suis allee chez Duttumdon 288, une bonne adresse de Sanbon-dong situee dans la rue gourmande de Geumjeong Station. Comme la viande est maturee 288 heures, elle etait vraiment tendre, elastique et delicieuse! L'interieur etait tres propre et l'espace etait large. Une table peut accueillir 4-5 personnes! C'est un lieu beaucoup recherche pour les diners d'entreprise. Depuis la sortie 5 de Geumjeong Station, descendez, passez Tous Les Jours, tournez dans la premiere ruelle, et c'est sur la droite. C'est tellement bien que ce soit proche de Geumjeong Station

Bonjour, c'est Ijjingne ^.^ Aujourd'hui je suis allee chez Duttumdon 288, restaurant de Sanbon-dong situe dans la rue gourmande de Geumjeong Station Comme la viande est maturee 288 heures elle etait vraiment elastique et delicieuse!

Viande maturee grillee chez Duttumdon 288 a Sanbon-dong pres de Geumjeong Station

L'interieur etait tres propre et l'espace etait large Une table peut accueillir 4-5 personnes! C'est un lieu beaucoup recherche pour les diners d'entreprise

Descendez par la sortie 5 de Geumjeong Station et passez Tous Les Jours puis tournez dans la premiere ruelle, c'est sur la droite C'est tellement bien que ce soit proche de Geumjeong Station 5 minutes a pied depuis la sortie!

En entrant, ils installent tout de suite les banchan de base meme green onion kimchi et myeongi namul que j'adore, snif Si vous en voulez plus, allez en chercher au self bar! Au self bar il y a soybean powder, Cheongyang chili, etc. et aussi des banchan qui n'etaient pas servis au debut!

La proprete meme Ils remplissaient aussitot pour que les banchan ne manquent pas J'ai pris une tonne de Cheongyang chili que j'aime><

Chewy nabisal pour 2 personnes Marbled gabeurisal pour 1 personne

D'abord nous avons commande nabisal pour 2 personnes et comme la viande etait trop bonne nous avons ajoute du gabeurisal en cours de route~! Ah, et a la premiere commande j'avais commande doenjang jjigae mais un employe est venu dire que kimchi jjigae etait offert et m'a demande si je maintenais le doenjang jjigae alors je l'ai retire tout de suite.. hehe Kimchi jjigae offert, c'est le top..!

Ils ont allume le feu et le nabisal pour 2 personnes est arrive La taille de la viande etait grande aussi et la couleur brillante etait incroyable!

Ils posent la viande et la grillent joliment aussi, snif Quand j'ai demande, ils ont dit que s'ils ne sont pas trop occupes et si les clients n'affluent pas d'un coup ils essaient de la griller autant que possible, so sweet😆 En plus tout le personnel etait tres gentil!

Quand c'est assez cuit, ils coupent en morceaux faciles a manger les etalent sur les bords puis repartent~ Il suffit d'attendre encore un peu que ce soit dore et de savourer! green onion kimchi, meljeot, seasoned bean sprouts, ssammu, myeongi namul, etc. il y avait beaucoup de banchan qui allaient bien avec la viande!

Le kimchi jjigae offert en service!! Mais il y avait tellement de viande dedans j'etais vraiment touchee.. Je me suis demande si on pouvait vraiment donner autant de viande~?

Ils ont aussi ouvert la grande baie vitree, tres agreable avec une vraie sensation de manger dehors Peut-etre grace au charcoal fire, la viande cuisait delicieusement et j'ai vraiment beaucoup aime..~

En mangeant, c'etait tellement bon que nous avons meme commande du galmaegisal, snif snif

Le nabisal avait une bonne texture elastique mais le galmaegisal etait completement tendre.. Les viandes etaient globalement epaisses donc la texture etait differente de celle d'une viande fine Cet endroit va surement devenir une adresse ou revenir..!

hehe adorable neon sign Il semble que maturer la viande 288 heures soit le moment le plus savoureux!! Le gout de la viande fraiche et de la viande maturee est clairement different, hehe Pour ceux qui cherchent une adresse viande a Geumjeong Station je recommande Duttumdon 288~.~ . . . #RestaurantViandeGeumjeongStation #MatjipViandeGeumjeongStation #SamgyeopsalGeumjeongStation #MatjipSanbonDong #MatjipViandeGeumjeong #MatjipGeumjeongStation #RestaurantViandeSanbonDong #MatjipSamgyeopsalGunpo

Si vous prévoyez une visite dans Gunpo, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Que vérifier avant de visiter Gunpo ; Duttumdon 288, restaurant de viande maturee a Sanbon-dong ou l'on grille pour vous, kimchi jjigae offert! ?
Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c'est Ijjingne ^.^ Aujourd'hui je suis allee chez Duttumdon 288, une bonne adresse de Sanbon-dong situee dans la rue gourmande d...
À qui cet avis sur Gunpo ; Duttumdon 288, restaurant de viande maturee a Sanbon-dong ou l'on grille pour vous, kimchi jjigae offert! est-il utile ?
Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.