Review in Korea
Anyang bakery cafe Good Morning Pastry à Anyang 1st Street, passage obligé pour les fans de pain!

Anyang bakery cafe Good Morning Pastry à Anyang 1st Street, passage obligé pour les fans de pain!

이찡네31/10/2024Corée

Bonjour, c'est Ijjingne~! Aujourd'hui je suis devenue la navette à pain de ma mère.. et je suis sortie à Anyang 1st Street pour acheter du pain. Quand notre famille passe du côté de Anyang 1st Street, la seule boulangerie où nous nous arrêtons absolument est Good Morning Pastry. Elle se trouve au 1er étage du bâtiment Daedong Bookstore, au grand carrefour où se trouve Sodamchon à Anyang 1st Street. Horaires- 9:00 ~ 22:00. J'achète toujours plutôt sur le chemin du retour, et comme c'est ouvert jusqu'à 10 heures du soir, même en venant tard il n'y a que les sortes de pain qui diminuent un peu

Bonjour, c'est Ijjingne~! Aujourd'hui je suis devenue la navette à pain de ma mère.. et je suis sortie à Anyang 1st Street pour acheter du pain Quand notre famille passe du côté de Anyang 1st Street, la seule boulangerie où nous nous arrêtons absolument est Good Morning Pastry

Elle se trouve au 1er étage du bâtiment Daedong Bookstore, au grand carrefour de Anyang 1st Street où se trouve Sodamchon Horaires- 9:00 ~ 22:00 J'achète toujours plutôt sur le chemin du retour, et comme c'est ouvert jusqu'à 10 heures du soir, même en venant tard, seules les sortes de pain diminuent un peu, et on peut choisir le pain qu'on veut C'est aussi parfait pour acheter quelque chose en rentrant du travail:)

À l'origine, il n'y avait pas de tables, donc seul l'emporter était possible, mais je ne sais pas quand ça a été rénové il y a maintenant environ 3 tables où l'on peut s'asseoir! Je le connaissais seulement comme boulangerie, mais à un moment il s'est transformé en cafehehe Ce serait trop bien d'acheter un coffee ou une boisson et de le manger avec du pain><

D'abord, il y a beaucoup de sortes de pastry Il y a aussi quelques sortes de scone ou de pains moelleux et élastiques, mais la plupart sont des pastry! Je suis venue pour acheter des pastry, donc ça m'est égalhaha Au contraire, j'adore ~

Il y avait différents types de pastry à température ambiante, et les pastry qui doivent être conservés au frais à cause du beurre ou de la cream étaient gardés bien au frais à côté Mon regard allait sans cesse vers le ang butter, mais comme c'est quand même une bombe calorique.. je me suis bien retenue et j'ai choisi un autre petithehe

Il y avait aussi apple pie, egg tart, palmier carre, etc., donc des pains qui ne sont pas des pastry, ce qui permettait de choisir de façon variée~!

Il y a vra~~iment beaucoup de sortes Après avoir longuement hésité, j'ai enfin choisihehe

Le chestnut pastry que mon père aime et un almond croissant bien savoureuxhehe J'ai l'impression d'acheter le chestnut pastry à chaque fois que j'y vais, et c'est la première fois que j'achète l'almond croissant, donc j'ai hâte~.~

J'ai aussi commandé deux cups de coffee, et pendant que le pain et le coffee étaient emballés, je me suis assise un moment pour attendrehehe C'est vraiment bien qu'il y ait des chaises~?

Cafe latte et condensed milk latte je les ai rapportés bien emballés Le cafe latte était savoureux et corsé Parmi les coffee, c'est le latte que je préfère, et ici le goût savoureux du latte était intense et délicieux Le condensed milk latte aussi était incroyable, avec le lait concentré il était sucré, et là-dessus le goût savoureux s'ajoutait, donc c'était trop bon Le condensed milk latte était celui de ma mère, mais je lui en ai beaucoup piqué.. haha

C'était l'heure de dîner, mais finalement je n'ai pas pu résister et j'ai tout de suite pris une bouchée~ Good Morning Pastry emballe toujours soigneusement et met chaque chose séparément, donc j'aime le fait que les topping, poudres ou cream ne se mélangent pas

Un chestnut pastry bien dense et croustillant, avec beaucoup de châtaigne, donc très savoureux

Un almond croissant avec beaucoup de almond posé sur le croissant

La seule boulangerie de Anyang 1st Street où je vais, Good Morning Pastry~! Comme c'est un endroit où l'on mange en confiance, je pense que ce serait bien de passer prendre du bon pain à emporter👍❤ . . . #Anyang 1st Streetcafe #Anyang빵집 #Anyang베이커리cafe #Anyang Station빵집 #Anyang 1st Street빵집 #Anyang빵집 #Anyang빵cafe #Anyang빵good restaurant #Anyang 1st Street빵집추천 #Anyanggood restaurant #Anyangdessertcafe #Anyang 1st Streetdessert

Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Que vérifier avant de visiter Anyang bakery cafe Good Morning Pastry à Anyang 1st Street, passage obligé pour les fans de pain! ?
Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c'est Ijjingne~! Aujourd'hui je suis devenue la navette à pain de ma mère.. et je suis sortie à Anyang 1st Street pour acheter d...
À qui cet avis sur Anyang bakery cafe Good Morning Pastry à Anyang 1st Street, passage obligé pour les fans de pain! est-il utile ?
Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.